Apercu des abysses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ouvre ce topics car j'ai commencé Aion avec l'Open Beta et dimanche à 21h ce sera le grand plantage avant le rush progressif de la nuit 3. Bref j'ai quelques question sur les Abysses n'ayant pas eu l'occasion de les voir dans la beta et ce que j'ai vu un peu partout sur divers site n'as pas vraiment répondu a ma question.

1 ) Les abysses sont-elles une sorte donjon Asmo vs Ely vs Balaurs ou est-ce une map à part entière avec des NPCs etc ?

2 ) Sont elles très peuplées par les Balaurs ? Ou leur présence est-elle équilibrée avec les joueurs ?

3 ) Si les abysses sont une grande map y'a t il des NPCs transporteur ?

Voilà c'est tout ^^
Une carte immense remplie de monstres dont des balaurs mais aussi pleins d'autres créatures avec des tp dans les forts contrôlés et ascenseurs.
Tiens des forteresses je retourne demander a quoi ça ressemble à google merci beaucoup.
C'est surtout un grand espace vide où flottes plusieurs îles peuples de créatures, sur 2 niveaux, et où tu es complètement libre de voler (gaffe à la limite de temps, la chute est mortelle ) . C'est là où on apprécie les ailes et le fait de voler à sa juste valeur (les forteresses comme à Eltnen ou morheim c'est la cage à oiseau en comparaison).
Les Abysses sont a bas niveau peuplées de monstres quelconque et la zone Ely est loin de la zone Asmo, au fur et a mesure du leveling, les deux zones de pex se rapprochent pour ne devenir qu'une seule à partir du niveau 40.

Donc du niveau 25 à 35 tu ne devrais pas rencontrer beaucoup d'ennemis PJ, cependant passé le niveau 40 tu devras aller pex sur la partie supérieur des abyss, au centre qui est un combat perpétuel pour le contrôle du spot

Un conseil, quand tu es dans les Abyss, regarde toujours autour de toi et surtout EN L'AIR. Tu sera surpris plus d'une fois quand tu te verra te faire OneShot sans raisons, après qu'une mage au dessus te lance son HellFire.


PS: Mygo as tu trouvé le saligaud qui t'as piqué ton pseudo ?
Oui vraiment sympathique , c'est pas une music d'Age of conan ca par hasard ? je suis casiment sur que oui .

Sinon ca me parais ... petit , on dirait casiment la taille d'un champs de bataille dans world of w . non ?


Magnifique Asteria je pulsoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés