[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sram][Air][1/2 aux 1/60]
Bonjour,

Un copain sram (114) qui voudrais restuff son perso ma demandé de trouvé un stuff sympas pour le PvP.

J'ai pensé a ça:

1CC et

donc sa donne 54CC avec Pulsion lvl 5 (9CC),150 en FOrce et 431 en agi (80 force et le reste en agi)

Donc je serais 1/2 au 1/60.

Je voudrais savoir si sa sera viable en PvP.

Quelque amelioration? En sachant que je n'ai pas un gros budget.
Citation :
Publié par pinkye
Bonjour,

Un copain sram (114) qui voudrais restuff son perso ma demandé de trouvé un stuff sympas pour le PvP.

J'ai pensé a ça:

1CC et

donc sa donne 54CC avec Pulsion lvl 5 (9CC),150 en FOrce et 431 en agi (80 force et le reste en agi)

Donc je serais 1/2 au 1/60.

Je voudrais savoir si sa sera viable en PvP.

Quelque amelioration? En sachant que je n'ai pas un gros budget.
Collier du dragon cochon
Anneau du dragon cochon
Solomonk plus tard
Ben heu, tout ?

Je trouve ça carrément pas viable en pvp en fait.

Tu atteints le 1/2 aux 1/60, aux invocations donc, hors je ne vois aucun bonus créature sur le stuff. On va dire une dinde xx/amande, donc + 1 au total, insuffisant pour un jeu basé sur les invocations. ( en comptant déjà une pour le double, il faut au minimum avoir + 2 sur le stuff pour invoquer les trois sur le terrain en simultanée, et +3 c'est déjà plus souple quand même en cas de combat plus long ).

Ensuite, il n'y a pas de vitalité, pas de résistance ( avec un cac 2 mains qui plus est ) , pas de portée.

Bref ça n'a pas grand chose d'un stuff pvp qui se respecte.


C'est à mon avis un peu prématuré de rechercher le 1/2 invoc aussi tôt et sans dofus turquoise, les sacrifices sont bien trop important par rapport au gain potentiel ( disons que là, ton ami à une petite chance de gagner quand il cc ses invocs, sinon c'est /release direct ).

Du coup, je pense qu'il serait plus judicieux de commencer par un stuff plus classique avec pas mal de Po / PM en se limitant à + 24 cc.
Bon je me rend conte que le 1/2 au invok vaut pas le coup,

donc j'avais pensé a un stuff full RB pour un sram Terre/Air (200 agi/200 terre) avec un gelano pour le 10PA. (2x AM, 2x CaC bref plusieurs combo)

Ou alors un Full RN (full agi) et gelano pour 9pa (3x Cac ect)

Ou un mixte Agi/PO/PM/CC serait mieux?
Ca fait déjà 3 Po et non 2 Evide en fait.


D'ailleurs en partant sur cette base, autant forcer un peu.


à la place de la rat noir et à la place de la légendaire.

Pif paf on arrive à 5 Po sans compter la dragodinde ( en terme de dégâts, la perte de l'init de le ceinture est compensée par les dom de la vent, seul la capacité de tacle est donc alterée. On descend également à 5 % neutre mais je doute qu'il faille pouvoir tanker au corps à corps quand on a un bonus de 5 Po de toute façon. On sort du 0% feu en plus avec le bonus de la cape. ) et on reste à 24 cc.

Et comme il y a déjà une créature sur les bottes, ça permet de jouer sereinement une dragodinde prune et emeraude sans se retrouver à court de double sur les combats plus longs.

A noter également que le gelano est vierge donc ça laisse de la place pour gagner un Po ou Pm supplémentaire (2x agi à défaut mais bon, parlons optimisation tant qu'à faire )
Bonjour,

Je joue un Sram Air lvl 85 mode 8PA / 4PM en :


FM 80% Air (Je l'ai pas encore )

Et je voudrais jouer 1/2 au 1/30, il me faut donc 1CC, comment faire ?

Je rajoute 1 CC sur un item ?
J'optimise totalement le stuff ? (Du facile a craft, je suis pauvre )
J'ai pensé au pour le reste j'ai pas d'idée.

PS : 1, je compte l'agi dedans, qui me ferais passer avec 1CC en plus de 1/6 à 1/2
Sinon "pas cher" la vent c'est impossible et la craquelo aussi.
Citation :
Sinon "pas cher" la vent c'est impossible et la craquelo aussi.
En mode pas cher tu as obligatoire, 1 cc si possible avec un po miam! . si tu ne peux pas te payer la vent, une <3 avec soit full toady+carnivore ( 150 agi 5 do 5 cc ) ou dagues pm ou agi ou cc, dépend ce qui te manque, les geta si tu as les moyens =>

avec ça tu arrives 1/2 avec pulsion, je te rappelle qu'il te fait 25 ( ou 24 si +de 36X agi )cc , de l'ini vita et po pr bien pvp
Bien le bonjour/bonsoir !


Ma sramette air arrivant autour du lvl 110, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter un autre mode que "Arc du pêcheur" et "Dagues éthérées" full Po (+8/9) ?


Et je suis tombé sur ça : , qui est facile à jouer en cc, et m'a l'air énorme (frappe en zone ).

Et là, c'est le drame : les prérequis.


Du coup, j'ai trouvé ce stuff, mais avant de le faire (et dépenser des sous), j'aimerais votre avis sur sa viabilité en pvp.


{Parchottage 101 agi/101 force, 300 agi et 127 force de base au lvl 111}
fm air : 13 à 20.



fm +1 Po







Ce qui nous fait :


9 Pa
5 Pm
+24 cc, donc avec 384 d'agilité, 1/2 au 1/30 de base.
+6 Po
+150 initiative
+1 créature

+630 vitalité
+120 sagesse
+220 agilité
+120 intelligence
+95 force

+26 dommages
+25% dommages

+8% résistance eau
+14% résistance terre
+6% résistance feu
+14% résistance air

+6 résistance air
+6 résistance neutre


Passons maintenant aux dégâts du fameux Kaiser (maitrise lvl 6) :

Dégâts agi.gif : 124 à 182 (281 à 339 en coup critique).


Boom, ça fait mal, et ce, en zone.
De plus, il est une main, ce qui permet le port du bouclier.

Certes, 3 coups de dagues font plus mal, mais pour le moment aucunes ne me plaît : soit trop gros prérequis force, soit 2 mains, soit les dégâts sont pas tip top.



Alors voilà, qu'en dites-vous ? C'est fun à jouer je pense, mais est-ce viable ? Telle est la question.



Question subsidiaire : Si ce stuff est bien comme il est, dois-je fm +1cc le Kaiser, afin de jouer Poison Insidieux 1/2 avec Pulsion (+9cc) ?
Oui tente d'FM ton Kaiser +1Cc tant qu'a faire Mais après si tu commences a mettre trop de kamas là dedans laisse tomber c'est pas non plus obligatoire.

Sinon ton mode de jeu à l'air très sympa oui, et si tu le joues bien je suis sur que ce sera une tuerie en PvP, en plus tes ennemis ne s'attendront surement pas à te trouver avec un marteau !


Voilà trois dagues à une main, à ton niveau j'avais la captain chafer (discount comme dague quand même ) . Mais j'hésitais vraiment entre ces trois là .
Chacune a ses avantages et inconvénients, mais j'ai une petite préférence pour la thor boyaux et son bonus PO/Dom .
conseils de stuff pour sram air lvl 100~
Bonjour, tout d'abords j'aimerais préciser que ni le wiki ni la recherche n'a correspondu a mes attentes.
Bon, alors voilà j'expose ma requete:
J'ai decidé de monter un sram air et comme il s'approche du lvl 100 j'aimerais que vous me donniez des idées pour son stuff, sachant que j'aimerais maximiser l'agi et la portée sans avoir de fm exotique (au mieux un gelano +1 cc pas beaucoup plus cher qu'un normal ,jiva powa!). Au cac je pensais a des dagues lutination pour son po son agi et son ini et comme coiffe une coiffe du chef bwork, mais pour le reste j'ai besoin d'aide. Eh bien, j'éspère que vous pourrez m'aider, coordialement, bbq-cat .
[Sram air][102] Jouer aux rafeuse
Bon jour à tous j'ai trouver des dagues fameuse à FM 80% air qui se joue avec le port du bouclier voici c'est dague;Dague Rafeuse
Je vais me parcho 50 force voir meme 60...

Voici le stuff pour une pointe de force et jouer AGI/CAC 1/2/PO
Cape du Rat Blanc
Bottes du Rat Blanc
Ceinture du Rat Noir
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Dragodinde Prune et Ebène
A la recherche d'un anneau pour etre 1/2 avec pulsion 5

Merci d'avance pour votre aide




PS: les dagues prerequis de 100 de force oublier pas mais je peux me parcho 50.
Citation :
Publié par Evide
Tu peux essayer sa :





Le gelano fm +1cc

Parchottage à 40force

9pa/4pm/6po/24doms/
Anneau DC trop HL :s

Je te propose ceci


3
8
2
{Dagues Rafeuses}
Pulsion 9

3
5 Les doms rattrapent sur les rafeuses

Dragodinde Prune/x ( émeraude serait bien )

29 doms, 9 PAs, 4 PMs ou 5. 5 PO en dinde prune/x
Citation :
Publié par Deubeul
Justement, je l'ai proposée dans le stuff

l'avantage la, c'est que t'as même pas besoin de parchotter.
Sauf qu'il a besoin de pulsion pour être 1/2
Eh y'a un coup à fair regarder je prend:

Chapeau de Barbroussa
Collier du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Prune et Ebène
Gelano
Cape du Rat Blanc
Ceinture du Rat Noir

Et la je pense que avec pulsion et l'agi ça passe sur les 1/2 cac et arnaque avec bcp de agi vita sagesse je trouve...


Meme sans pulsion on à tout pile +29 un leger parcho de 40 force surffis. presque rien en plus à parcho et masse PO's



Edit voici les degats avec le perso monter full agi:



Vos Degâts


Résultats CAC
Dégats 1 : 68 à 95 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 159 à 186 )

Dégats 2 : 50 à 77 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 141 à 168 )



Total des dégats : 118 à 172 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 300 à 354 )
Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 )


Résultats Sorts


Marteau de Moon (air)
level 1 : 35 à 229
level 2 : 35 à 296
level 3 : 35 à 363
level 4 : 35 à 430
level 5 : 35 à 497
level 6 : 35 à 564

Boomrang perfide
level 5 :
Dans 25% des cas vole : 44 à 174 terre ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 177 à 201 terre)
Dans 25% des cas vole : 89 à 417 air ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 424 à 484 air)
Dans 25% des cas vole : 29 à 90 feu ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 91 à 103 feu)
Dans 25% des cas vole : 29 à 90 eau ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 91 à 103 eau)
level 6 :
Dans 25% des cas vole : 44 à 201 terre ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 203 à 227 terre)
Dans 25% des cas vole : 89 à 484 air ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 491 à 551 air)
Dans 25% des cas vole : 29 à 103 feu ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 104 à 115 feu)
Dans 25% des cas vole : 29 à 103 eau ( vous avez 1/33 chance de faire en CC : 104 à 115 eau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés