Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ethanfel
En te lisant, on ce demande pourquoi tu viens jouer a Aion tu sais
j'avoue que je me le demande aussi
(non mais a part la capitale ultra kitsch style Cendrillon, j'aime bien le monde des Elyos )

mais bon ma copine va jouer, des potes vont jouer ... alors je vais faire le leveling on verra bien, j'aime bien farmer des mob et suivre des waypoints sans réfléchir de temps en temps après une journée de taf, ca détend, ca permet de faire le vide dans sa tête. (attention on pourrait croire que je troll, mais en fait non, je suis sérieux, j'ai joué a WOW presque 2 ans car j'aimais bien grinder et farmer pour me détendre, après faut pas chercher le RP ou l'immersion, ca je le fais dans d'autres jeux )

Et peut être que le pvp et les dungeons (que je n'ai pas pu tester dans la beta) seront intéressants, j'espère d'ailleurs !
Citation :
Publié par Gamix91
Main - Nas Reroll - Narthas , sur Urthem-Ely
je flip aussi pour mon pseudo principal que j'ai depuis 7/8 ans ( premiere fois warcraft II )

et en plus " Nas " est assé répendu
Je te comprend moi d'autant plus que Adeline est mon prénom irl ca m'aurais quand meme gavée de créer une Adelline ou Adelynne !

Citation :
Publié par Ismène
tu as oublié Nadya si tu es qui je pense non ?
tu es avec les voxs sur Aion ?
Non pas les vox, mais a mon avis ils ont du créer des asmo, j'ai ramener pas mal de monde sur urthem et en plus y aura vindilis (que je connais depuis le debut de wow)
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
pour savoir il y en a qui on tenter de faire un asmo ou elyséen pour le fun en version gnome ?
http://img15.imageshack.us/img15/7943/41023028.png

Gobelin oui, à droite (Je n'ai pas tester Gnome par contre)
Citation :
Publié par Mimezu
"Lord" rien que ca ?

Je sens que va y'avoir un paquet de gens qui se feront renommer leur persos au fur et a mesure, je peux pas imaginer que des Legolas, des Cloud et autre noms copyrightés, ou bien des ikillyou, darklordofrox ou autre restent ...
Ouais rien que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés