[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff cithi 1/2 pour sadi
Voilà donc il y a quelque temps je suis repassé au Kelino mais voyant les dommages j'ai eu un peu peur, les sadis me comprendront. J'ai eu l'idée un peu vague de passer 1/2 cithi voilà le stuff que je pensais :


Solomonk 7 CC

Cape du Minotot4CC

Racine Cithi6CC

Collier du Minotot4CC

Ceinture des Vents 8 CC

Alliance de Farle 5 CC

Gelano 2CC

Bottes du Dragoeuf ou [Bottse Harry] 4 CC

= 40 CC Avec un petit parchottage en plus de l'agi des Harry et du solo on peut facilement monter à 140 agi nécessaire pour passer 1/2 ou un deuxième stuff :


Solomonk 7 CC

La Guenille10 CC

Racine Cithi 6 CC

Ceinture des Vents8 CC

La Meulette 3 CC

Bottes du Meulou 3 CC

Anneau du Dragon Cochon 4 CC

Gelano


Je passe 1/2 grâce à un petit parchotagge
Alors d'après vous le premier stuff avec plus de dommages / po axé plus terre eau / Feu
Ou la deuxième avec moins de dom mais plus axé terre ?


Si vous avez des idées d'un autre stuff toujours 1/2 cithi n'hésitez pas à me prévenir


Cordialement


Blanquo
Autant pour moi

Je préfère le deuxième stuff perso. Rien que de penser au gelano 2cc j'ai mal pour toi ^^

A part bien sûr si tu l'as déjà ... .

Pour le premier stuff (je préviens je suis pas un kikoostats ), jouer sadi terre avec 150 de force même avec quelques do/% de do à côté, tu fera pas grand chose...
[Sadida] [Stuff Terre/CC] [8X]
Bonjour , je suis sadida terre et j'aimerai passer terre/cc.

Je suis de cercle 80 et je pensait avoir :

Ceinture chaffeuse +9cc
Guenille +10cc

Mais après :s je suis perdu. EDIT !!! : Je ne suis que level 74...
Tu cherches à atteindre le 1/2 sur quel palier ?
Sinon il y a toujours:


et si tu n'as pas assez d'argent un fera l'affaire. mais nécessite un parchotage.



/



39 à 41CC selon la ceinture/fm gélano.
Edit: Le mieux serait de prendre la vents mais (arrêtez moi si je me trompe. ) il te faudrait 384 d'agi pour avoir le 1/2 au 1/45 donc je pense que la chafeuse est mieux.
Même avec la chafeuse, il faut 140 agi, ce que ne donne pas le stuff.

Je ne suis vraiment pas sur que le sadi CC soit jouable avant un certain lvl, ou apparaissent et des bons items cc fo comme le

je te conseil donc je rester force simple encore un moment avant de t'aventurer vers du 1/2 cc
Citation :
Même avec la chafeuse, il faut 140 agi, ce que ne donne pas le stuff.
Il suffit de parchoter un peu et de prendre un dindon ébène/pourpre à la place de la prune/pourpre. Ou sinon de prendre des et il y a plus de problème.
@kLn: Je ne pense pas que tu puisses jouer CC de façon viable car les items CC de lvl inférieur à 80 manque trop. Certes il y en a mais si tu les prends tous pour pouvoir arriver à 40CC tu te retrouverai avec très très peu de force donc une force de frappe presque nule.
Donc je pense que le mieux à faire c'est d'xp pour avoir le lvl requis pour porter le stuff que je te proposes qui me semble pas si mal. ^^'
PS: Personnellement avec mon sadida pour xp vers ton lvl j'allais toujours dans la prairie des blops avec une bonne pano sagesse ça xp assez rapidement mais tu peux faire des kanigrous aussi.
[sadi 54 ] restuff
Alors tout d'abord bonjour !!

J'ai un problème car ressemant, ayant le projet d'arrêter dofus , j'ai abandonné un de mes persos et son stuff avec , mais j'ai eus envie d'y retourner et j'ai un sadida level 54 sans stuff et je recherche des techniques pour le restuff j'ai essayé les tofus mais c'est très long et je ne supporte pas donc je suis ouvert a tous pour les conseils
et sinon j'ai penser a ça comme stuff
Abracaska
Abrabottes
Cape Bouffante Royale
Enorme Baton Dakn
Ceinture Chafeuse
Blopanneau reinette
Scaranneau vert
Amulette du kam assutra


Merci
Sadida FO/PO niveau 90
Bonjour à tous, voila je compte up mon sadida niveau 90 pour farm/drop/ ...
Niveau stuff j'avais pensé à ça :
chapeau terrdala
la brouteuse
amublop reinette royale
gelano alliance de farle
ceinture mulante
bloptes reinette royales
baton d'aga dou

ce qui nous ferait en jets max :
force : 40+30+30+40+30+50+35= 245
sagesse : 35+25+30+40 (dofus cawotte) = 130
une bonne vita, de l'ini, des dommages appréciables et 3 de po, ce que je trouve appréciable pour un sadi de ce niveau.
Avez vous des remarques? je pense le parchotter 25 sag/Agi mais c'est tout.
Niveau kamas c'est assez confortable, sans non plus tenter de fm exo. Eventuellement le gélano mais je m'en remets à vous
Merci
Dofus - Sadida
Sadi lvl69...
Salut! Moi c'est Pink-sadi, Sadida de cercle 69 sur Allister... Mon stuff actuel me plaît plutôt bien, mais je souhaiterais le changer quasi entièrement, donc voici ce que j'ai:

Coiffe Bouftou Royale: +71 force, 4 intelligence

Cape Terdalla: 26 force, 50 vitalité, +5 do piège, +174 ini, 6 résistance terre et eau

Enorme Bâton d'Akn: +35 force, -17chance

Amulette Aerdalla: 25 vitalité, 23 agilité, 2 do, 1 PA

Gelano: 1 PA

Anneau du jeune Vald: 24 force, 22 vitalité, 11 sagesse, 18 agilité, 2 cc, 2 pp, 2% resist feu/eau

Ceinture Tortue Verte: 24 vitalité, 33 force, 3 pp, 75 ini, 1 PO

Abrabottes: 47 Force

Dragodinde Pourpre: lvl12, 6 vitalité, 9 force


Et ce que j'aimerais avoir:

Chapeau Terrdala (que j'ai déjà: 33 force, 49 vitalité, 31 sagesse, 1 PO, 1 pp, 3 resist feu, 2 resist air, 1% resist air) ou sinon Korko Kousto Quelle Choisir?

La Brouteuse (que j'ai déjà: 50 vitalité, 52 force, 4 do, 2 créatures invocables, 9% resist feu, 8% resist neutre)

La Xerbo ou Ceinture Mulante Quelle Choisir?

Gelano (j'ai déjà) + Alliance de Farle ou Bracelet Magique de Farle

Bottes Orino (que j'ai déjà: 41 vita, 8 sagesse, 2 do, 1 PM, 3% resist terre, 8% do, 39 force) ou des [Bloptes Reinettes Royales] Quelles Choisir?

Epis de Farle (que j'ai déjà: 22 force, 27 vita, 13 sagesse, 1 cc, 2 do, 1 PA, 1 creature invocable, 6 pp)

Bâton du Yondanwa (que j'ai déjà: 35 force, 42 vita, 17 sagesse, 6 cc, 9% do)

Alliance de Farle ou Bracelet Magique de Farle Quel Choisir?

Dragodinde Ivoire et Pourpre ou Dragodinde Emeraude et Pourpre Quelle choisir?

Ou sinon à la place d'une dd, Chacha Tigré

Alors qu'en pensez vous? Que dois-je changer?
T'as le stuff trois posts au dessus...

Et sinon pour la dinde, les emeraude/éléments sont pire qu'inutiles... ( En faites, c'est vraiment que si on a pas les prérequis de l'arme ) Si tu veux un pm, en sadida c'est pas compliqué: La Dragodinde Amande et Emeraude si tu as un stuff axé ini, et sinon une Dragodinde Prune et Emeraude. Tu peux aussi prendre une Dragodinde Prune et Pourpre.
Prune Pourpre, ça m'intéresse, effectivement... Sinon une Prune Ivoire, ça peut être intéressant? Voir Amande Ivoire sinon. Et pour le stuff au dessus, ben j'ai des hésitations par rapport à ce que j'ai et ce que je souhaite avoir... J'aimerais surtout savoir, si ce que j'ai déjà pour mes lvls à venir, je dois faire fm ou pas
Citation :
Publié par blanquo
Si vous avez des idées d'un autre stuff toujours 1/2 cithi n'hésitez pas à me prévenir
Blanquo
Je te préviens alors, j'avais réfléchi a un stuff 1/2cc qui aurait cette allure la :

7 cc
3 cc ou 10 cc
x2 10 cc ou Si Guenille
3 cc
8 cc/2po
3cc
6 cc


Donc tu as 3 po , pas mal de force , les cc réquis pour le 1/2 et 9pa si tu met la Guenille sinon plus de force et 8 Pa , a toi de voir.
Hey, je viens de penser à un nouveau stuff:

Bracelet Magique de Farle si fm possible, je fais passer un PA.

Gelano

Epis de Farle jet parfait

La Brouteuse jet parfait (ça j'ai déjà)

Coiffe de la Dragueuse

Ceinture Mulante

Bottes Orino

Bâton du Yondanwa

Dragodinde Prune et Amande ou Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Amande et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Pourpre ou Dragodinde Amande et Pourpre

Force: 30 + 30 + 50 + 40 + 40 + 40 + 35 + 40 = 305
Vie: 50 + 40 + 50 + 90 + 70 + 50 + 100 = 450
Sagesse: 20 + 15 + 30 + 10 + 25 = 100
Intelligence: 20
Agilité: 20 + 40 + 40 = 100
% dommages: 15 + 10 + 15 + 40 = 80%
Dommages: 3 + 6 + 6 + 3 = 18
% resist feu: 5 + 9 + 8 = 22%
% resist eau: 5 + 5 = 10%
% resist neutre: 9%
% resist terre: 5 + 5 = 10%
cc: 2 + 2 + 6 = 10
pp: 7
PA: 1 + 1 = 2
PM: 1
CI: 1 + 3 = 4
ini: 250 + 200 = 450

ça c'est si je prends une Dragodinde Ivoire et Pourpre par contre j'aurais pas de +PO donc faudra ptêt fm mon Gelano nan?

Pasque sinon c'est carrément Panoplie de Farle + Gelano + Bâton du Yondanwa + Dragodinde Amande et Pourpre ou Amande Emeraude ou Amande Prune...
Bonjour à tous,

Ma sadi est en court de parcho force et sagesse. Je me pose la question de savoir si je monte la force à 300 jusqu'à 4/1 ou alors si je continue jusque 400? Pour ensuite mettre le reste en sagesse. Merci
400 de Base ça fais beaucoup. Moi je m'arrêterais à 250 de force + parcho 101 donc 351 de force de base, et le reste je mettrais en vita, et je parchotterais sagesse/agi à 101, surtout pour les prérequis des armes. Peut être si besoin parcho change et intell à 101 plus tard (dans les lvl 1XX) pour les prérequis et puis quelques sorts feu et le seul eau peuvent être utiles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés