Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
bah en réalité vu que je venais de delete le premier perso je me suis dit que via les 6 min j'aurais le temp de le refaire amélioré vu que j'avai tout noté....
et j'ai deja un 2 em perso sur urtem vu que j'ai promis a un pote d'aller reroll sur se serveur pou jouer avec lui~~
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
oui c'est moi
ZOMG dire que je te retrouve ici

Pitou ton ancien poto de Suramar sauf que je serait sur Vidar en Asmodien l'ami ravi de te revoir même ici Héhé
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
Mitsuhide Elyos/surtham
Linainverse Elyos/utrhem
Sérieux ?
Nul de mettre un prénom+nom accolé ensemble...
Enfin, selon moi...

Fan de Lina Inverse tout de même...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Sérieux ?
Nul de mettre un prénom+nom accolé ensemble...
Enfin, selon moi...

Fan de Lina Inverse tout de même...
marque de fabrique wé ( depuis la sortie de wow en faite )

rare sont ceux mine de rien qui connaisse le nom linainverse du manga que ceux qui le conaisse de DOTA de warcraft
Citation :
Publié par molzur
sur vidar plus moyen de créer des asmo faite comme moi passez votre chemin

Pour ma part j'ai suivi ma légion et je comptait quand même faire Asmodien sur Vidar de toute façon.

j'ai mis 43 minutes hier a 00h33 a faire mon perso juste après cela j'ai eu droit au message en question sur la non possibilité d'en faire ( promis c'est pas ma faute)
Moi ca tombe bien, c'est impensable de jouer Asmodien, les yeux rouges, les décors kitsch, les ailes noires, la musique heavy metal (je sais on peut la couper mais bon), la crinière, la posture, les griffes .... nan je peux pas, trop kikoodark

Bon après je concède que la capitale Elyos ressemble a Disneyland ... enfin a choisir le moins pire des deux je prends Elyos
Citation :
Publié par Mimezu
Moi ca tombe bien, c'est impensable de jouer Asmodien, les yeux rouges, les décors kitsch, les ailes noires, la musique heavy metal (je sais on peut la couper mais bon), la crinière, la posture, les griffes .... nan je peux pas, trop kikoodark

Bon après je concède que la capitale Elyos ressemble a Disneyland ... enfin a choisir le moins pire des deux je prends Elyos
En te lisant, on ce demande pourquoi tu viens jouer a Aion tu sais
Citation :
Publié par Bitokaylol
grosso modo sur ce topic on a des asmos, des asmos, des émo meuf asmo.

Et ensuite vien les élyséins avec en général les meuf avec (toute) des grosse poitrine.

Mdr sa promet. xD
Regarde mes Elyos que j'ai posté, les deux ont des petites poitrines (slider au minimum pour les deux en fait)
Comme quoi, y'a des exceptions ....

Molzur : c'est con j'ai deja créé sur Suthran. Mais bon j'imagine qu'il y aura bien des Elyos quand même qui vont arriver ... je dois pas être le seul a vraiment pas du tout aimer le look des Asmodiens boudiou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés