Version standard et version préco.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pré-commandé ma version sur DL Gamer. Je viens de valider mon achat, ayant reçu un mail me disant que je recevrai ma clé le 25 septembre lors de la release.

Juste que là tout va bien, mais ce qui me tracasse c'est que j'ai vu certains screens dans ce topic de compte jeu NC Soft où certains avaient déjà la clé collector validée dans leur compte

Or que mon statut compte jeu NC Soft :

Type Date d'utilisation Code d'activation
Beta 04 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Précommande 19 Juin 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Voilà le statut de mon compte.

Comment se fait-il que certains possèdent déjà la clé de leur (achat) version AION avant le 25 septembre ?

J'avoue avoir une crainte.. Peur de regretter mon achat numérique

Pourriez-vous m'éclairer, dans la mesure du possible svp ?

D'avance, je vous en remercie.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Yselda
Comment se fait-il que certains possèdent déjà la clé de leur (achat) version AION avant le 25 septembre ?
La capture doit être la mienne, il y a une clé définitive parce que c'est suite à un pré-achat effectué sur le site NCsoft.
Ne t'inquiète pas, que tu ne possède pas encore ta clé définitive parce que tu as effectué ton achat chez DLgamer est normal, tu va la recevoir vers le 25.
Citation :
Publié par Erindhill
La capture doit être la mienne, il y a une clé définitive parce que c'est suite à un pré-achat effectué sur le site NCsoft.
Ne t'inquiète pas, que tu ne possède pas encore ta clé définitive parce que tu as effectué ton achat chez DLgamer est normal, tu va la recevoir vers le 25.
Merci pour cette réponse claire et rapide.

Je suis enfin rassurée.

Car j'ai acheté 2 exemplaires (je voulais être sûre, puis j'ai vu sur JoL parler de DL Gamer donc je me suis dit que c'était tout de même un site de confiance si on en parlait ici)

En tout cas, encore merci.

Bonne journée.
Citation :
Publié par explo91
Bonjour,

Vous me faites peur avec ce sujet et ces histoires de préachat et précommande.

J'ai préacheter AION , via steam. J'ai donc lié ma clé AION de steam à mon compte NCSOFT.
J'ai eu accès à la CBT et l'OBT.

Dans mon compte de jeu, le type de compte de ma clé est "standard", et le type de compte global est aussi "standard". J'ai effectivement bien la version standard (que je vais d'ailleurs UP en collector :d).

Donc, ma question est : ai-je accès à la prérelease en ayant préacheter sur STEAM ?

(Pour moi oui, enfin j'espère ne pas me tromper)

http://store.steampowered.com/app/29650/?l=english

About the Game

Pre-purchase now and play early!
Pre-Select — Players who have pre-ordered Aion can login on the 18th at 12:00 PDT to pre-select their character name and choose a server.
Headstart — Aion's Headstart Early-Play program will begin on the 20th at 12:00 PDT and gives players an opportunity to explore, organize and progress through the game prior to the official launch.

Ceci concerne les versions standard et collector
J'ai pas vraiment tout compris, mon cas :

J'ai acheté a surcouf la clé me permettant de jouer aux bêtas (10€)

Aurai-je accès avec cette même clé au pré-lancement de ce soir? (réserver son joueur toussa?)

Merci
Mon frère a aussi acheté la Collector chez ncsoft digital : à 59€

Sur son compte il est marqué : Standard.

Je pense qu'il aura droit à tout les bonus, ailes etc... Puisque à l'achat dans description il est marqué Boite Collector 59€ + Ailes, anneaux etc...

Bien le bonjour à tous^^

Voilà, j'ai préco et payé pour la version standard. J'ai vu plusieurs topics disant qu'on pouvait mettre à jour vers la version collector..... Mais vu que je suis un peu blonde, je n'arrive pas à voir où je peux faire cette manipulation..

Merci d'avance de vos réponses...
Peut-on toujours faire un préACHAT lundi ?

Car je n'ai pas reçu de clé avec la version collector que j'ai précommandé à la fnac et je n'aurais l'argent sur mon compte paypal que lundi :/
Citation :
Publié par EmiCiel

Car je n'ai pas reçu de clé avec la version collector que j'ai précommandé à la fnac et je n'aurais l'argent sur mon compte paypal que lundi :/
Tu veux dire que tu as précommandé ta boite collectore à la fnac ? Si oui ils t'on donné une petite boite avec dedant une clé que tu as forcement dù rentré sur ton compte..

Dans ce cas, tu poura jouer jusqu'au 25, et là oui faudra rentrer la clé qui sera dans la boite du Collector.
Citation :
Publié par EmiCiel

SI je comprends bien tu n'as rien payé pour le moment et tu voudrais savoir si lundi tu pourras effectuer un pré-achat de l'édition collector sur le site officiel NCsoft ?

Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire.

Les pré-achats devraient durer jusqu'au 25, pour être remplacé le 25 par des achat normaux.
Comme il n'existe pas de limite en nombre des versions digitales, cela ne devrait pas être un problème.
Bon ce que je dit n'est pas certain à 100%, mais seulement à 95%.
Bah j'ai payé 10€ d'acompte comme pour toute précommande mais c'est bon à savoir que je vais quand même pouvoir précommander sur le site lundi en ayant toujours le bonus. Juste dommage pour la statue et le disque :/
Citation :
Publié par EmiCiel
Bah j'ai payé 10€ d'acompte comme pour toute précommande mais c'est bon à savoir que je vais quand même pouvoir précommander sur le site lundi en ayant toujours le bonus. Juste dommage pour la statue et le disque :/
SI tu as payé les 10 €, tu as du avoir un boîtier de DVD sans DVD, avec un coupon à l'intérieur et sur ce coupon une clé.

Cette clé est à entrer sur ton compte NCsoft pour avoir accès à la partie pré-commande accès anticipée etc.

Le 25 tu vas chercher ta boite collector et tu auras une nouvelle clé à entrer sur le compte NCsoft.

SI tu n'a rien eu, alors ils t'ont fait payer pour une réservation, ce qui n'est pas normal.

Mais dans tous les cas, tu pourras normalement prendre un collector digital lundi (mais tu perdras tes 10 €)
Citation :
Publié par NardPoleon
.

ps: s'il met que tu as une version standard c'est que tu as acheté une version standard. Tu peux toujours acheter le code de mise à niveau collector pour 10 euros. ( tu l'appliqueras sur le code existant )
Faux, je suis comme lui, c'est affiché version standard mais c'est bien la collector que j'ai acheté.
Ceci dit ca ne m'inquiete pas plus que ca.
Perdre 10€ mais avoir les bonus collector et précommande c'est le principal pour moi Juste un peu dégouté pour la réservation des pseudos mais un ami m'a réservé mon pseudo principale c'est déjà ça... Merci pour les infos en tout cas, ça me rassure
Citation :
Publié par EmiCiel
Non, ils m'ont dit de revenir le 25 sans rien me donner... J'ai juste un beau papier prouvant que je l'ai précommandé mais rien de plus... :/
Retourne y maintenant avant qu'il ferme, et dis leur q'il on oublié de te donner une boite avec une clé pour l'Open beta et accée anticipé, moi j'en ai préco 4 et j'ai eu 4 petite boite

PS : certain vendeur ne sont pas au courant qu'il doivent donner une boite, ce qui m'es arrivé et j'ai insisté jusqu'à ce que un chef de rayon est venu et à confirmé et donc m'a donné les 4 boite
Citation :
Publié par EmiCiel
Perdre 10€ mais avoir les bonus collector et précommande c'est le principal pour moi Juste un peu dégouté pour la réservation des pseudos mais un ami m'a réservé mon pseudo principale c'est déjà ça... Merci pour les infos en tout cas, ça me rassure
Je comprend plus rien là, tu as préco la collctor avec la statue etc... Donc si tu cours maintenant a la Fnac et insiste comme quoi il y a eu oubli, c'est faisable.... ^^
Citation :
Publié par Sin
Retourne y maintenant avant qu'il ferme, et dis leur q'il on oublié de te donner une boite avec une clé pour l'Open beta et accée anticipé, moi j'en ai préco 4 et j'ai eu 4 petite boite

PS : certain vendeur ne sont pas au courant qu'il doivent donner une boite, ce qui m'es arrivé et j'ai insisté jusqu'à ce que un chef de rayon est venu et à confirmé et donc m'a donné les 4 boite
17h49

Chaud mais "peut-être faisable" J'essaye depuis tout à l'heure de leur téléphoner mais ça sonne toujours occupé au rayon jeux-vidéo - -"

Je vais essayer de rusher jusque là. Si j'y arrive je serais un male heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés