Aller à la page... |
Version standard et version préco.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://store.steampowered.com/app/29650/?l=english About the Game Pre-purchase now and play early! Pre-Select — Players who have pre-ordered Aion can login on the 18th at 12:00 PDT to pre-select their character name and choose a server. Headstart — Aion's Headstart Early-Play program will begin on the 20th at 12:00 PDT and gives players an opportunity to explore, organize and progress through the game prior to the official launch. Ceci concerne les versions standard et collector |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour la confirmation jayro7721
![]() |
![]() |
|
|
Oui si dans ton compte la clé est précédé de "preorder" ou "pre-commande"
|
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
Empereur / Impératrice
|
J'ai acheter aujourd'hui le collector digital 59€
il n'y a pas écris précommande pourrais-je jouer a la preselec et du 20au25 ?? |
![]() |
|
|
ici tu peux acheter la MAJ vers la collector ou les versions digital collector ou standard
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...14&language=fr |
![]() |
|
|
tu as la MAJ que tu paye 10 euro tu reçois un code que tu pourras entrer le jours ou les bonus serons dispo'
te trompes pas et prend Mise à niveau de l'Edition Collector Aion™ (Europe) |
![]() |
|
|
Non, ils m'ont dit de revenir le 25 sans rien me donner... J'ai juste un beau papier prouvant que je l'ai précommandé mais rien de plus... :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup ^^
j'essaye dès que j'arrive à la maison.... ![]() |
![]() |
|
Joachim_&_Boaz |
Trouver plus de messages par Joachim_&_Boaz |
|
Je comprend plus rien là, tu as préco la collctor avec la statue etc... Donc si tu cours maintenant a la Fnac et insiste comme quoi il y a eu oubli, c'est faisable.... ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|