Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Sur que je ne risque pas les mains baladeuses, mais le harcèlement est concernant IG dans les mmo dés qu'on a ne serai ce qu'un doute sur l'identité

C'est du vécu sur WoW et Lineage 2
Tu mets Célibataire dans ton profil JoL, si quelqu'un fait le rapprochement avec ton speudo In Game c pas très étonnant qu'il y est du harcèlement. De + je sais pas si s'est toi sur ton avatar, mais en tt cas la fille dessus est assez agréable à regarder.
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Sur que je ne risque pas les mains baladeuses, mais le harcèlement est concernant IG dans les mmo dés qu'on a ne serai ce qu'un doute sur l'identité

C'est du vécu sur WoW et Lineage 2
En meme temps tu fais un post pour dire ton pseudo et quel serveur tu es.

Si tu voulais etre discrète ça aurait mieux de rien dire, donc au fond de toi tu aimes bien ça.

Ton vécu sur WoW et Lineage 2 t'as pas si traumatiser que ça.

Edit: Japo on a post presque en meme temps mdr.
Citation :
Publié par Japo_naise
. De + je sais pas si s'est toi sur ton avatar, mais en tt cas la fille dessus est assez agréable à regarder.
oui je pense qu'on irait bien ensemble tous les 2 !
Citation :
Publié par Saeros Elendil
En meme temps tu fais un post pour dire ton pseudo et quel serveur tu es.

Si tu voulais etre discrète ça aurait mieux de rien dire, donc au fond de toi tu aimes bien ça.

Ton vécu sur WoW et Lineage 2 t'as pas si traumatiser que ça.

Edit: Japo on a post presque en meme temps mdr.
Rholf, l'assist qu'elle c prit ! ;p
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Sur que je ne risque pas les mains baladeuses, mais le harcèlement est concernant IG dans les mmo dés qu'on a ne serai ce qu'un doute sur l'identité

C'est du vécu sur WoW et Lineage 2
asv?
Citation :
Publié par Shirka
Meuh non je l'ai prise en train de faire un clin d'oeil :/ sauf que ce n'était pas au bon moment ^^
Oui c'est rater sur ce coup

On a l'impression qu'elle est shooter
Citation :
Publié par samus13e
Les deux pseudo que j'utilise depuis diablo 2 :

Jing eclaireur serveur Suthran futur assassin

Styr Mage serveur Suthran futur Spiritualiste

T abuses Styr c est un fleuv de mon pays ,et moi qui suis bielorusse je voulais le prendre ,ducoup j ai pris Styx .
bon bah je me suis fait carotte ma place...
j'ai voulu recréé mon perso pour légèrement le modifier (maniaque -_-) au moment de valider le perso : impossible de créé et bam plus moyen de faire d'asmo sur vidar....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés