Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je voulais faire un Elys sur Urtam ce matin à 12h30 et ça me met "Vous pouvez pas créer d'autres persos parce que le serveur est FULL
Es-tu sûr de ne pas avoir déjà créé les deux persos auxquels tu avais droit pour ton compte ?
Mode boulet ON:

Je suis Elyos sur Urtem et les Asmoches on va vous écrasez comme de vulgaire mouche!!!



Mode boulet OFF:

Plus sérieusement certaine personne ici devrait calmer leur ardeurs

Attendez déjà de voir la résistance que nous vous opposeront côté Elyos, on est pas sur WAR niveau équilibre, alors la nostalgie AL c'est pas la peine hein

PS: il est ou le smiley asmoche ?!?
Citation :
Publié par DavidoX
ELYOS VOUS N' ETES QUE DE LA VOLAILLE MORTE EN SURSIS

profitez bien de vos premières heures de jeu , car bientôt vous irez barboter avec les canards et les pigeons dans les marécages vaseux en enfer

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
BlaBlaBla. Next !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je voulais faire un Elys sur Urtam ce matin à 12h30 et ça me met "Vous pouvez pas créer d'autres persos parce que le serveur est FULL
système de lock temporaire des serveurs mis en place par NCsoft... afin d'équilibrer la charge entre les serveurs, si l'un devient trop peuplé par rapport aux autres, la création est désactivée temporairement. Il suffit alors de patienter un peu.

Cette limite sera augmentée à la release.
par contre j'ai une question les serveur on une capacité de combien de joueur max ??

et moi perso je suis dessus que justement il ai pas limiter les faction a la moitié de la capacité max du serveur car 10% sur un serveur full ses pas mal et du coup on pourra jamais vraiment le rééquilibre
Malgré qu'il y ait des kikootoutdur dans les 2 factions, j'ai quand même l'impression que côté asmo vous allez être envahit

Le kikoosaut asmo, les yeux qui brillent et le côté rebelle y serait pour quelque chose ?
Citation :
Publié par Rigel
C'est quand même gênant pour le regroupement des guildes.
Guildes qui étaient au courant de la différence du nombre de guildes de chaque côté : maintenant il faut assumer son choix.
Citation :
Publié par 33toine
C'est vrai que c'est pas cool pour les guildes mais d'un autre coté si en face tu n'a que 4 ely je vois pas trop l'intérêt ....
En même temps vu qu'on se croise jamais avant le niveau 25 ... ils auraient pu être un peu plus souple au démarrage pour éviter de séparer les amis guildes et couples comme ca ...
Citation :
Publié par Mimezu
En même temps vu qu'on se croise jamais avant le niveau 25 ... ils auraient pu être un peu plus souple au démarrage pour éviter de séparer les amis guildes et couples comme ca ...
En meme temps, c'est tres simple de rejoindre ses amis ou sa compagne, suffit de jouer Elyos
Il y a de fortes chance que certaines guildes Asmodiennes repassent Elios pour s'assurer la complète disponibilité de leur effectifs.

Enfin personnellement je trouve que c'est une bonne politique de NCsoft si ça peux éviter les déséquilibre de faction comme sur wow par exemple.
Citation :
Publié par Mimezu
En même temps vu qu'on se croise jamais avant le niveau 25 ... ils auraient pu être un peu plus souple au démarrage pour éviter de séparer les amis guildes et couples comme ca ...
Comme il est dit plus haut on le sait depuis très longtemps qu'il y allait avoir du peuple chez les asmo, fallait juste être prévoyant! Et puis un déséquilibre qui commence dès la head start se poursuivra très longtemps parce qu'il n'y aura pas le même nombre de "haut levels" de chaque côté. Les rifts dès le level 20 aurait été imbuvable côté Ely à la release si nc soft avait laissé tout le monde aller chez les asmo.
Citation :
Publié par Zok Art
Guildes qui étaient au courant de la différence du nombre de guildes de chaque côté : maintenant il faut assumer son choix.
+1

Surtout que le déséquilibre était largement prévisible au vu des différents sondages, donc bon ne venez pas dire que vous ne saviez pas!

Au maximum 10% de différence entre les 2 factions, le ratio étant de 55-45% avant d'avoir une restriction a la création

Le sujet avait largement été abordé et vu le nombre de guildes et joueurs côté asmo, il était bien clair que cela ne jouerait pas au niveau des quota, mais au moins on va évité un désastre à la Athel Loren hein...
Citation :
Publié par Takkik
Comme il est dit plus haut on le sait depuis très longtemps qu'il y allait avoir du peuple chez les asmo, fallait juste être prévoyant! Et puis un déséquilibre qui commence dès la head start se poursuivra très longtemps parce qu'il n'y aura pas le même nombre de "haut levels" de chaque côté. Les rifts dès le level 20 aurait été imbuvable côté Ely à la release si nc soft avait laissé tout le monde aller chez les asmo.
Prévoyant, c'est bien beau de dire ça j'ai seulement réussi à me connecter aujourd'hui alors bon, prévoyant ou pas c'est pas ma faute si le jeux à mis 3 plombes -_-"
Oui c'est claire il aurait du laisser tout le monde jouer ASMO!!!

Comme ca dans 2 mois les Asmo aurait pris le contrôle total des Abyss grace a leur surnombre. Créant un bon gros jeu de merde avec un PVP totalement déséquilibre.

Et devant les Elyos qui quitte le jeu, les Asmo aurait pu s'éclater contre les Balaurs.

Go tous faire Asmo et a bientôt sur le prochain MMO .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés