[Vidéo] Nouveaux graphismes des planètes.

Répondre
Partager Rechercher
appétissant

ça donne à penser que l'exploitation (occupation par les joueurs) des planètes est plus avancé que je le pensais

ou pas (ils font parfois du beau pour faire beau, si si)
Trés joli, il etait temps !
j'espère qu'ils oublieront pas les lunes non+....quand on voit la beauté de la notre, avec l'ombre des cratères, ils ont du taff.

parcontre ma main à couper qu'ils oublieront d'allumer les villes la nuit alors que ce sont des planètes habitées, et qu'on en aperçoit déja sur certaines vieilles textures.

Et une dernière pique, s'ils pouvaient virer dans quelques systemes les nébuleuses en décor qu'on puisse enfin profiter de 'lobscurité de l'espace.
Car avec un espace +noir, de jolie planètes et lunes, là ca pourrait déchirer.
Citation :
Publié par Greldi
Et une dernière pique, s'ils pouvaient virer dans quelques systemes les nébuleuses en décor qu'on puisse enfin profiter de 'lobscurité de l'espace.
Car avec un espace +noir, de jolie planètes et lunes, là ca pourrait déchirer.
C'est un truc qui m'a choqué quand je suis arrivé sur EVE, l'espace n'est pas noir ...
Je pense que c'est pour qu'on soit pas désorientés (on se retrouve toujours sur les axes x, y, z puisque qu'il y a un "décor")
Citation :
Publié par Greldi
Trés joli, il etait temps !
j'espère qu'ils oublieront pas les lunes non+....quand on voit la beauté de la notre, avec l'ombre des cratères, ils ont du taff.

parcontre ma main à couper qu'ils oublieront d'allumer les villes la nuit alors que ce sont des planètes habitées, et qu'on en aperçoit déja sur certaines vieilles textures.

Et une dernière pique, s'ils pouvaient virer dans quelques systemes les nébuleuses en décor qu'on puisse enfin profiter de 'lobscurité de l'espace.
Car avec un espace +noir, de jolie planètes et lunes, là ca pourrait déchirer.
Oui...
ils se cantonnent déja aux planetes principales sans toucher aux autres, c dommage alors qu'on parle d'un addon dans 3mois...que vont faire leurs graphistes d'ici là?
Le truc c'est d'avoir de jolies planètes, et ensuite ils veulent rapprocher les warp-in point des planètes pour pouvoir se fight plus près !
Et en plus quand sortira WIS, on pourra contempler la planètes depuis les baies vitrées
Citation :
Publié par Theta
C'est un truc qui m'a choqué quand je suis arrivé sur EVE, l'espace n'est pas noir ...
Je pense que c'est pour qu'on soit pas désorientés (on se retrouve toujours sur les axes x, y, z puisque qu'il y a un "décor")
L'espace n'est pas noir partout aprés, dans une nébuleuse, un nuage de gaz ou autre ça doit donner un peu comme dans EvE.

Ensuite je me rappelle de Sys vraiment très sombre.

Le vol Atmosphérique est vraiment magnifique, les nouvelles planète aussi, j'attend juste de voir si on auras 7/8 skin, ou vraiment plein de planète différentes.
Citation :
Publié par Asea
L'espace n'est pas noir partout aprés, dans une nébuleuse, un nuage de gaz ou autre ça doit donner un peu comme dans EvE.
Mouai, mais une nébuleuse à plusieurs AL de distance, ça fait combien de de seconde d'arc ? (ou plutôt millimètres voir même moins)

Pas de quoi remplir le champ visuel à 360° comme dans la totalité des systèmes de New Eden.

Au mieux, les fond que l'on a actuellement ne devrait être être visible que dans une poignée de systèmes qui se trouveraient au cœur d'une nébuleuse.
Dans l'état actuel des choses, tous les systèmes de chaque constellation se trouvent dans une des 12 ou 13 nébuleuses différentes existantes.

Ca coûterait rien à CCP de nous permette de désactiver les nébuleuses pour ne garder qu'un fond étoilé noir.
Mais non, ils veulent qu'on se garde les mêmes fond "incohérents" vieux de 6 ans
Mdr, vos vidéo ont plus de 2 ans minimum...

Un hull de condor qui warp d'une planète à une autre avec une transition à chier, le mec qui dit woaw suivi des applaudissements, la même.

Sinon +1 ce n'est clairement pas assez sombre, surtout les planètes côté opposé de l'étoile de leur système, ces côtés là devraient être limite 100% noir avec quelque effet de lumière, pas trouvé de screen des magnifique planètes de Haegemonia qui est pourtant presque aussi vieux que Eve, mais voilà l'idée :

(Sins of solar empire)
sinsship.jpg
Citation :
Publié par Tessen
Mouai, mais une nébuleuse à plusieurs AL de distance, ça fait combien de de seconde d'arc ? (ou plutôt millimètres voir même moins)

Pas de quoi remplir le champ visuel à 360° comme dans la totalité des systèmes de New Eden.

Au mieux, les fond que l'on a actuellement ne devrait être être visible que dans une poignée de systèmes qui se trouveraient au cœur d'une nébuleuse.
Dans l'état actuel des choses, tous les systèmes de chaque constellation se trouvent dans une des 12 ou 13 nébuleuses différentes existantes.
Pense que
- le "terrain de jeux" dans eve, est tout petit par rapport à la taille d'une galaxie "de chez nous".
- on ne vole pas dans le vide, mais dans de la mélasse. la preuve : si on cesse d'accélérer, le vaisseau ralentis et finis par stopper (très vite) - de plus les vaisseaux ont une vitesse max lié à leur taille et à leur moteur (preuve qu'il y a une sacrés résistance à ce qu'ils avancent comme dans du vide)
- rien de choquant : on est pas "chez nous", c'est dit dès le départ dans le background.
le plus choquant niveau navigation dans eve c'est que tout le monde vole "à plat"

sauf que dans l'espace, du "plat", à part en orbite (et encore), y'en a pas


et dans eve, jusque là, on orbitais justement tout, sauf les planètes

ça pourrais être sympa d'avoir des effets d'accélération autour des planètes, voir de s'y planter si on se rate

sinon, pour le vol atmosphérique, pourquoi pas, mais les 3/4 des ships rassemblement à des briques asymétriques avec des appendices dans tous les sens, ça devrais partir en couille des que ça prend du frottement ces engins


/me rêve de voir un aeon voler dans une géante gazeuse
Citation :
Publié par chichi lo
le plus choquant niveau navigation dans eve c'est que tout le monde vole "à plat"
sauf que dans l'espace, du "plat", à part en orbite (et encore), y'en a pas
Ben la plupart des systèmes solaires ont leurs objets célestes dans le plan de l'écliptique quand même. Ça c'est pas la faute de CCP c'est la faute de la physique des corps
Citation :
Publié par chichi lo
le plus choquant niveau navigation dans eve c'est que tout le monde vole "à plat"

sauf que dans l'espace, du "plat", à part en orbite (et encore), y'en a pas


et dans eve, jusque là, on orbitais justement tout, sauf les planètes

ça pourrais être sympa d'avoir des effets d'accélération autour des planètes, voir de s'y planter si on se rate

sinon, pour le vol atmosphérique, pourquoi pas, mais les 3/4 des ships rassemblement à des briques asymétriques avec des appendices dans tous les sens, ça devrais partir en couille des que ça prend du frottement ces engins


/me rêve de voir un aeon voler dans une géante gazeuse

Ah non... il n'est pas rare de warper a la verticale, ou autre...

@Tessen : Relis moi, j'ai bien dit l'espace n'est pas noir "partout", je veux dire par la "Oui, il est possible d'avoir se genre de paysage dans EvE, mais oui, il ne devrais pas être partout.
Citation :
Publié par Tessen
Mouai, mais une nébuleuse à plusieurs AL de distance, ça fait combien de de seconde d'arc ? (ou plutôt millimètres voir même moins)

Pas de quoi remplir le champ visuel à 360° comme dans la totalité des systèmes de New Eden.

Au mieux, les fond que l'on a actuellement ne devrait être être visible que dans une poignée de systèmes qui se trouveraient au cœur d'une nébuleuse.
Dans l'état actuel des choses, tous les systèmes de chaque constellation se trouvent dans une des 12 ou 13 nébuleuses différentes existantes.

Ca coûterait rien à CCP de nous permette de désactiver les nébuleuses pour ne garder qu'un fond étoilé noir.
Mais non, ils veulent qu'on se garde les mêmes fond "incohérents" vieux de 6 ans
Alors mega + 1, quand je joue à Eve j'ai l'impression d'être dans un ciel, pas dans l'espace.
Citation :
Publié par Orochi
Alors mega + 1, quand je joue à Eve j'ai l'impression d'être dans un ciel, pas dans l'espace.
Pourquoi toi tu as déjà été dans l'espace pour savoir quelle impression ça fait ? Moi pas .
J'aime bien les fonds actuel, il leur faudrait juste un petit coup de jeune mais pas la priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés