Sondage NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houb
non mais LOL vive les Fake quoi et y'en a qui croit vraiment que les mecs de NCsoft vont tel a 400joueurs ?? lool
énorme ton FAKE§§§
En français stp. Et plutôt que d'appeler des mecs aux US et tout. Fat quoi.
Je comprend que c'est difficile à croire. Je ne cherche pas non plus a convaincre, c'est juste informatif et de toute faҫon je n'ai pas de preuves tangibles à vous montrer pour l'instant.

Je ne sais pas quoi penser, mais quand je fais la liste....

La personne m'appelle chez moi, connais mon nom/prénom, e-mail, sais que je me connecte actuellement sur les serveur du jeu, car il a mon adresse ip sous les yeux.

Il connait le vocabulaire du gamer, et les problèmes de patchs. Il m'indique au cours de la discussion que les serveurs sont à nouveau up (il y a eu une coupure vers 23h justement).

Blanc ou noir? taille? Il connait les Tshirts-aion et précise que c'est l'edition spéciale. Puis me demande si je suis intéressé par un coffret collector.

Alors au choix:
1-c'est une blague énorme
2-j'entend des voix dans mon téléphone, je suis bon pour l'asile.
3-Un paquet va effectivement arriver dans ma boite aux lettres.

Je crois que j'ai tout dit. Si j'ai du nouveau je vous le dirais.
vu que sur

ici

on peut lire :

Evénements de la beta d'Aion™ : un code qui vous donnera accès à tous les événements propres à la beta d'Aion™. Participez à un événement de la beta d'Aion™ et vous gagnerez peut-être* un magnifique notebook Alienware spécial gamer ou d'autres prix fabuleux, dont des cartes graphiques ATI Radeon™ HD et des abonnements à Aion™.

seul truc c est qu ils precisent que c est pour résidents légaux des Etats-Unis et du Canada et qu il se termine en septembre et que le lien du formulaire marche plus.

Mais sinon je pense que c est probable qu'il y ai bien eu un appel a un panel de joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent. Ca revient moins cher d appeler 400 personnes et de leur faire des cadeaux, qu'une publicité par exemple. Et puis les 400 joueurs se chargeront eux même de la pub sur différents forums . Je trouve que c est un bon coup de marketing personnellement.
Citation :
Je comprend que c'est difficile à croire. Je ne cherche pas non plus a convaincre, c'est juste informatif et de toute faҫon je n'ai pas de preuves tangibles à vous montrer pour l'instant.

Je ne sais pas quoi penser, mais quand je fais la liste....

La personne m'appelle chez moi, connais mon nom/prénom, e-mail, sais que je me connecte actuellement sur les serveur du jeu, car il a mon adresse ip sous les yeux.

Il connait le vocabulaire du gamer, et les problèmes de patchs. Il m'indique au cours de la discussion que les serveurs sont à nouveau up (il y a eu une coupure vers 23h justement).

Blanc ou noir? taille? Il connait les Tshirts-aion et précise que c'est l'edition spéciale. Puis me demande si je suis intéressé par un coffret collector.

Alors au choix:
1-c'est une blague énorme
2-j'entend des voix dans mon téléphone, je suis bon pour l'asile.
3-Un paquet va effectivement arriver dans ma boite aux lettres.

Je crois que j'ai tout dit. Si j'ai du nouveau je vous le dirais.
Dans un tel cas je pencherais plutôt pour une farce venant de quelqu’un te connaissant.
Si on réfléchit un peu, pour que la personne connaisse ton n° de tel juste avec ton adresse ip il lui faut soit être au service de la CIA avec les chinois du fbi derrière ta porte, soit qu’il demande à ton fournisseur d’accès Internet de lui fournir tes coordonnées personnelles (même hadopi a failli se briser les reins la dessus pourtant).

Donc, si on ne met pas en cause ta bonne foi, inutile d’être Sherlock Holmes pour comprendre que les données personnelles ne sont pas fournies à un audit quelconque pour le lancement d’un jeu, sinon bonjour la violation de droits de vie privée.
Je confirme que tu remplis bien certaines coordonnées disponibles uniquement pour NCSoft et le possesseur du compte.

De plus, n'oubliez pas qu'en créant, on nous demande via une case à cocher si on veux être contacté pour des promos/autres par mail.
Rien ne les empêche de le faire par téléphone si tu le laisse ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés