Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
grrrr moi j'arrive pas a me faire de perso asmoche sur Vidar...

aller il faut plus d'Elyos sur vidar!!!

je m'en fiche un peu du pseudo, j'espère qu'a le 20 il y auras plus d'Elyos donc possibilité de faire un asmo
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Odin - Guerrier
Azur - Mage

Sur Surthran.
Super le vole de pseudo, franchement arretez de voler les pseudo des gens qui roxx sur un autre MMO.

Odin, le seul le vrai war def sur wow !
Citation :
Publié par Odun
Super le vole de pseudo, franchement arretez de voler les pseudo des gens qui roxx sur un autre MMO.

Odin, le seul le vrai war def sur wow !
C'est qui Odin ? jamais entendu parlé
Citation :
Louise sur ton irc c'est Louise qui était sur la KR ?
J'étais sur la KR sous le nom de louise, louisette

Mais ya eu du ninja dommage -_-

Avis au ex potos
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Bellandy c'est 'achment proche de belldandy quand même hein.
S'pas réservé à misstinguette jol mais bien joué quand même pour le slot
Quand tu fais une recherche google, 90% des réponses me concernent (bon par contre pour le twitter, myspace et l'espèce de blog sur l'art et le sexe, c'est pas moi )
Citation :
Publié par Odun
Super le vole de pseudo, franchement arretez de voler les pseudo des gens qui roxx sur un autre MMO.

Odin, le seul le vrai war def sur wow !
Tu as déposé un brevet sur ce pseudo peut-être ?

Vois les choses du bon côté, maintenant que ton pseudo n'est plus disponible tu vas pouvoir en retrouver un plus original.
Citation :
Publié par Odun
Super le vole de pseudo, franchement arretez de voler les pseudo des gens qui roxx sur un autre MMO.

Odin, le seul le vrai war def sur wow !
euh ... c'est pas comme si Odin était un pseudo original, peu courant et inconnu...
Citation :
Publié par Bellandy
Quand tu fais une recherche google, 90% des réponses me concernent (bon par contre pour le twitter, myspace et l'espèce de blog sur l'art et le sexe, c'est pas moi )
Petite soubrette ?
Citation :
Publié par Cepheus
Tu as déposé un brevet sur ce pseudo peut-être ?

Vois les choses du bon côté, maintenant que ton pseudo n'est plus disponible tu vas pouvoir en retrouver un plus original.
Bien-sur, mais bon, ..... Rhadamanthe et Mynos (minos pas autorisé ?!?!?!?) sont créés sur Surthan coté Asmo.

PS: pour les petits malins que je sent arrivés, "super l'originalité aprés Odin...." CF ma Légion et ensuite vous comprendrez pourquoi ce choix de pseudo.

Légion: Les Renvoyés du Styx.
Citation :
Publié par Hitsugaya
Je ne sais pas ce qui me passait par la tête hier soir, mais j'ai appeler mon personnage "Headshot"
.....une balle ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés