Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Nom : Almar ( Elios )
Classe : Ranger
Serveur : Suthran



http://img132.imageshack.us/img132/7159/aion0014o.jpg

Et un personnage masculin pour être certaine de ne pas avec une meute de Geek en manque à mes basques à longueur de journée.
J'ai créée Adeline et Maryline sur Urtem

De peur de me faire piquer mes prénoms que je transporte de mmo en mmo, dès que j'ai pu me connectée autour de 21.40 jai meme pas reflechie : create , Nom du perso : Ok , temps de création 7 secondes lol....

Et a 3H du mat... le gros de la populace dors , donc delete des persos un par un et création du bon physique etc en prenant bien le temps
Citation :
Publié par Adelinepi
J'ai créée Adeline et Maryline sur Urtem

De peur de me faire piquer mes prénoms que je transporte de mmo en mmo, dès que j'ai pu me connectée autour de 21.40 jai meme pas reflechie : create , Nom du perso : Ok , temps de création 7 secondes lol....

Et a 3H du mat... le gros de la populace dors , donc delete des persos un par un et création du bon physique etc en prenant bien le temps

tu as oublié Nadya si tu es qui je pense non ?
tu es avec les voxs sur Aion ?
Main - Nas Reroll - Narthas , sur Urthem-Ely



Citation :
Publié par *Nicky*
Tu joues un gars?
vous jouez bien des ZESSGON !

Perso les 2 sur 3 copines que je connais sur wow joue des gars pour eviter les relous


Citation :
Publié par Adelinepi
J'ai créée Adeline et Maryline sur Urtem

De peur de me faire piquer mes prénoms que je transporte de mmo en mmo, dès que j'ai pu me connectée autour de 21.40 jai meme pas reflechie : create , Nom du perso : Ok , temps de création 7 secondes lol....

Et a 3H du mat... le gros de la populace dors , donc delete des persos un par un et création du bon physique etc en prenant bien le temps

je flip aussi pour mon pseudo principal que j'ai depuis 7/8 ans ( premiere fois warcraft II )

et en plus " Nas " est assé répendu
Citation :
Publié par Badbrak
Clairement c'est quand meme le pied de pouvoir jouer une femme dans un mmo et soyons franc y'a rien de plus beau au monde ig hein je parle . Sinon c'est des chieuses on est bien d'accord

Perso me suis taper des barres en me fesant passer pour une nana irl ig enfin qui l'a pas fait messieur !
Non.
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Alors, finalement quel à été votre (ou vos) choix de pseudo ?

Perso : Cloud - Elyséen - serveur : Urtem
C'est un fake ? Il a été deleté après j'espère ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés