Pg coup chatiment

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a pas encore été commenté sur le forum US donc c'est une bonne question.

Mais le mirroir du disciple, "essence lash" a toujours marché de cette manière, en accumulant de l'essence d'âme seulement quand l'aptitude touchait au moins un ennemi.

Alors nerf, équilibrage, bug, au moins tu as la liberté pour choisir ce qui te convient !
idem j'ai remarqué ça y'a peu, cela fonctionne toujours quand on touche des cibles (du moins pour la fureur supplémentaire), mais dans le vide = 0

Entre ça, l'assaut divin qui s'arrête au bout de 1 ou 2 coups sans raisons, et l'attaque divine qui ne soigne pas parfois, on est bien là
ouais du coup va falloir qu'il s'active sur le pg
ils ont du boulot
encore le coup de châtiment dans le vide je comprend mais le reste
Ca serait sympa un bonus supplémentaires suivant le nombres d'ennemi toucher par châtiment
Ho t'en fait pas , les gens ont des tonnes d'idées pour améliorer les classes et corriger les classes complètement nerfé. Suffit de voir les long posts sur les forum US à propos du maraudeur entre autre proposant toute une liste de propositions pour remettre la classe dans le droit chemin.

Maintenant le discours de mythic concernant l'équilibre des classes c'était : elles sont bien comme ça , ceux qui ralent apprenez à jouer. Du coup on est vachement bien avancé et on remarque que notre feedback ils s'en cognent
Citation :
Publié par slate
Ca serait sympa un bonus supplémentaires suivant le nombres d'ennemi toucher par châtiment
Cela existe déjà non ? Enfin moi quand je balance un chatiment dans un pack ma fureur est full =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés