Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badbrak
trop d'asmo sur urtem ca me fait un peut flipper concernant l'equilibre des 2 factions enfin 10% d'ecart max c'est un bon system quand meme
Même si je trouve que le systeme est bon pour le jeu ca me fait un peu chier de pas pouvoir creer de perso pour jouer avec mes potes :'(
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et dire que nos sondage donnait 48/52% pour les factions. Enfin bref, il faut juste patienté que les elyos retardataire arrivent
Citation :
Publié par Badbrak
trop d'asmo sur urtem ca me fait un peut flipper concernant l'equilibre des 2 factions enfin 10% d'ecart max c'est un bon system quand meme
https://forums.jeuxonline.info/showt...1026341&page=4

ce n'est pas comme c'était une surprise ....
Pas vraiment un soucis de création , doit juste y'avoir plus d'asmodien potentiel avec un accès a la "pré-sélection" , si une grosse partie des asmos doivent viré ely pour participer a la pré-release , ceux qui jouerons le 25 auront le même problème quand ils voudront crée leurs élysiens
Bah oui, pas grave y'aura toujours un équilibre !!

Ca me rappel à counter-strike, tu te fais mettre dans la team adverse pour équilibrage en FFA ou pire les gens crient : TEAMS !!!!!

Comme quoi 15 ans apèrs, toujours le même débat !!
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et dire que nos sondage donnait 48/52% pour les factions. Enfin bref, il faut juste patienté que les elyos retardataire arrivent
Ah, jeune fou! Ne te base pas sur un sondage de forum non de diou, une horde de joueur vont te sauter dessus en te criant à l'oreille : "Ce sondage n'est pas représentatif de toute façon!" .

Sinon, la limite de faction est vraiment une bonne chose.

Depuis Wow, c'était la mode du "Dark...", ça avait en partie contribué à la désertion de Warhammer en plus de ses défauts, vu que tout les "kikoo je suis dark sasuke" avaient choisie le Chaos *se rappel avoir crée ses premiers persos côté Chaos aussi...*.

Conçernant les multiples guildes qui seront bloqué par ce système, que dire....stop suivre les autres moutons et allez brouter l'herbe des Elyséen, il parait qu'elle est plus fraîche que ceux des Asmo!

*S'en va créer son Asmo....*
Citation :
Publié par Mygo
Tu as choisi la faction kikoo, donc t'as plus de monde dessus rapidement, résultat t'as juste à attendre que ça se créer coté ELyos et tu pourras faire ton asmo.
Quelle prétention!
En poussant la réflexion si loin t'as pas du te faire de crampes au cerveau.
ont a besoin de pigeons sur urtem jle sentais pas top vu le nombre de guilde coté asmo / ely sur ce serve vais peut etre bouger du coup verrais dimanche ca fera une place !
Citation :
Publié par fenerdiel
Quelle prétention!
En poussant la réflexion si loin t'as pas du te faire de crampes au cerveau.
ouai mais au moins il peut créer son perso hin hin hin !
Dans ma legion elyseenne sur le serveur Urtem, tout le monde n'a pas encore créé son perso ( pour raison de pb de fournisseur). Donc vous inquietez pas, les corbeaux, y a encore des pigeons qui doivent arriver
Citation :
Publié par Scapin
Les élyséennes sont bien plus jolies ! (l)
Tu as quasi raison, le fade c'est pas moche, c'est fade.
Les asmodiennes sont aussi belle mais elles ont du charisme en plus.

Après les gôuts... ^^ J'aime pas le coté pucelle de la table ronde des elyssienne ;p Je préfère la catin sanguinaire asmodienne ;p
Citation :
Publié par Raggirl
Si 10 Elyseen voudraient bien aller du coté de Urtem En plus le fait de réserver sur 2 serveurs ca prend aussi de la place pour rien
Comme quoi avec deux comptes Elyos sur Urtem je contribue à l'accès des Asmos!


Citation :
ouai mais au moins il peut créer son perso hin hin hin !
+1
9a me fait marrer, j'avais prévenu pas mal d'ami que le côté dark, bad guy plaisait trop en ce moment : Cf Batman, les DA acutels, ect... Après ouinner ou annuler sa préco comme j'ai lu... GG la mentalité de gamer. "Ouin j'ai pas mon darkcloud ou darknaruto bah je go stop un jeu à grand potentiel plutôt que de faire un Ely au style plus bad guy...

Citation :
c'est n'importe quoi des guilde qui vont être coupe en deux vraiment un lancemant de mert comme on dit
Après là j'ai envie de dire que le jeu est pas encore sortie, alrrs l'esprit guilde même si ce sont des joueurs d'autres MMO, NCSOFT s'en fou royal et pas mal d'autres joueurs. Le jeu est nouveau, penser à en profiter avant tout plutôt de ne penser qu'en terme de guilde. Car une guilde qui se casse la gueule (suite à des départ ou autre), sa va pas te donner envie de rester sur le jeu si tu ne jouais que à travers cette vision. Pense d'abord à t'amuser puis à ta guilde.
Je viens de tester, les Asmodiens peuvent être créé sur Urthem. Info fraiche de même pas une minute...

Par contre, j'ai testé un serveur anglais et c'est noté que je ne peux créer ni asmodien, ni élyséen sur le serveur alors que sur un autre serveur anglais ca me dit rien, c'est bizarre
mais si tout le monde créés ces deux persos on risque de pas pouvoir faire les nôtres avant un moment sauf si c les comptes qui font fois et non les persos
Citation :
Publié par Khyllian
Je viens de tester, les Asmodiens peuvent être créé sur Urthem. Info fraiche de même pas une minute...

Par contre, j'ai testé un serveur anglais et c'est noté que je ne peux créer ni asmodien, ni élyséen sur le serveur alors que sur un autre serveur anglais ca me dit rien, c'est bizarre
car ils sont déjà full je pense
ou alors on peut être cool et créer un perso elyos sur les serveurs sur lesquels on va pas jouer... genre moi j'ai créé un elyos sur suthran et si qqn de cool de suthran me créait un elyos sur Vidar ça pourrait aider
Citation :
Publié par xartax
mais si tout le monde créés ces deux persos on risque de pas pouvoir faire les nôtres avant un moment sauf si c les comptes qui font fois et non les persos
Je pense qu'ils se basent sur les chiffres en terme de comptes et non de reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés