Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon amie et moi même voulons créé nos personnages sur le serveur Urtem (2 comptes différents).

J'ai pu créé le mien coté Asmo sans problème mais il y a un "hic" pour la création du personnage coté Asmo de mon amie, le jeu me dit que je ne peux pas créer de personnage coté Asmo ...

Je voulais savoir si des personnes on également ce problème sachant que j'ai voulu créer mon personnage sous les coups de 22h45.

Connaissant le problème rencontré lors des beta avec ce genre de problème j'ai essayé de créer un personnage coté Elyséen puis de le supprimer, mais le problème persiste.

Avez vous rencontré déjà ce genre de problème (ce soir) ? Et avez vous pu le résoudre ?
Question d'équilibrage, si y'a pas un escadron de joyeux lurons coté Ely, on ne peut pas créer coté Asmo.

A part attendre et réessayer, pas grand chose à faire donc.
Citation :
Publié par axclamp
c'est n'importe quoi des guilde qui vont être coupe en deux vraiment un lancemant de mert comme on dit
Oui c'est tellement mieux un déséquilibre qui fout tout le jeu en l'air
Citation :
Publié par axclamp
c'est n'importe quoi des guilde qui vont être coupe en deux vraiment un lancemant de mert comme on dit
Oui et non, ça fait son boulot.

Peut être que comme ça il y aura des guildes qui raviseront leur choix et basculera du coté moins peuplé.
Citation :
Publié par axclamp
c'est n'importe quoi des guilde qui vont être coupe en deux vraiment un lancemant de mert comme on dit
Sauf que cela n'a rien avoir avec le lancement, le vioc. C'est une mesure d'équilibrage, et tout ce qu'il faut c'est être un peu patient le temps que l'autre faction augmente et que celle que tu vises réouvre.
Citation :
Publié par axclamp
c'est n'importe quoi des guilde qui vont être coupe en deux vraiment un lancemant de mert comme on dit
C'est vrai que c'est pas cool pour les guildes mais d'un autre coté si en face tu n'a que 4 ely je vois pas trop l'intérêt ....
Les 3 serveurs refuse des Asmodiens .. c'est cool et j'ai pas envie de faire un Elyseen donc c'est mal barré

Edit : il est possible d'annulé une commande chez DLgammer ?
Du même avis que Mygo. Je préfère des soucis de création que un jeu injouable comme sur war avec la destru qui faisait 90% du serveur.

PS : le saloupio qui a pris le pseudo de mygolas, rendez lui svp, ça fait trop étrange....pas naturel quoi (pas du lèche mais ça nuit à ma santé visuelle)

Edit : raggirl, attend un peu ça va se débloquer ^^
Citation :
Publié par Raggirl
Les 3 serveurs refuse des Asmodiens .. c'est cool et j'ai pas envie de faire un Elyseen donc c'est mal barré
Et dire que nos sondage donnait 48/52% pour les factions. Enfin bref, il faut juste patienté que les elyos retardataire arrivent
Citation :
Publié par Raggirl
Les 3 serveurs refuse des Asmodiens .. c'est cool et j'ai pas envie de faire un Elyseen donc c'est mal barré

Edit : il est possible d'annulé une commande chez DLgammer ?
Tu as choisi la faction kikoo, donc t'as plus de monde dessus rapidement, résultat t'as juste à attendre que ça se créer coté ELyos et tu pourras faire ton asmo.
Faut guetter les serveurs tout au long du WE, puis de la semaine, puis à l'ouverture officielle.
Pour l'instant ils ont peut être quoi ? 10% de leur capacité de joueurs ? Les factions vont bien se rééquilibrer au fil des inscriptions...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et dire que nos sondage donnait 48/52% pour les factions. Enfin bref, il faut juste patienté que les elyos retardataire arrivent
Oui on est 2 a vouloir jouer ensemble c'est chaud .. en plus je vois tout les serveurs down ! J'espère que c pour quelque minute et que c'est pas la fin des pré sélection
Citation :
Publié par christo36
Faut guetter les serveurs tout au long du WE, puis de la semaine, puis à l'ouverture officielle.
Pour l'instant ils ont peut être quoi ? 10% de leur capacité de joueurs ? Les factions vont bien se rééquilibrer au fil des inscriptions...
+1
Mais a mon avis va falloir que tu soit rapide ...
Citation :
Publié par Mygo
Tu as choisi la faction kikoo, donc t'as plus de monde dessus rapidement, résultat t'as juste à attendre que ça se créer coté ELyos et tu pourras faire ton asmo.
Bah vui ils ont cas faire les kikoo avec des ails blanches ca fait racaille !
J'espère que Urtem sera bientôt dispo
Citation :
Publié par Ararion
Bonsoir,

Mon amie et moi même voulons créé nos personnages sur le serveur Urtem (2 comptes différents).

J'ai pu créé le mien coté Asmo sans problème mais il y a un "hic" pour la création du personnage coté Asmo de mon amie, le jeu me dit que je ne peux pas créer de personnage coté Asmo ...

Je voulais savoir si des personnes on également ce problème sachant que j'ai voulu créer mon personnage sous les coups de 22h45.

Connaissant le problème rencontré lors des beta avec ce genre de problème j'ai essayé de créer un personnage coté Elyséen puis de le supprimer, mais le problème persiste.

Avez vous rencontré déjà ce genre de problème (ce soir) ? Et avez vous pu le résoudre ?

trop d'asmo sur urtem ca me fait un peut flipper concernant l'equilibre des 2 factions enfin 10% d'ecart max c'est un bon system quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés