MAJ pour le 18/09 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ah tient, je ne savais pas que l'on pouvait faire des noms composés !?
On ne peut pas, ça doit être un fake xD

J'avais essayé de créer " Kotomi Ichinose " mais les espace ne sont pas autorisé
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ah tient, je ne savais pas que l'on pouvait faire des noms composés !?
Ce doit être un fake, il ressemble à s'y méprendre à Darknaruto
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Comment j'les pwn tous les Darknaruto / Darksasuke / Darklegolas / Darkemo

darkvador.JPG

Tain, l'originalité de nos jours ...

Faut croire que vous êtes tous déficient du ziboulo
Citation :
voila autre chose maintenant impossible de creer un Asmodien sur URTEM ou sur SUTHRAN pourquoi Comment ?
Fallait pas choisir de jouer dans l'Allianc... euh pardon... coté kik... rrrum... je veux dire coté asmodien
Citation :
Publié par Dhakhan
Tain, l'originalité de nos jours ...

Faut croire que vous êtes tous déficient du ziboulo

Franchement, pas savoir reconnaitre un vieux fake@Paint en 2009, c'est inadmettable

Surtout quand y a des smileys
Citation :
Publié par Oxigene00
Sa sert à rien ce personnage, et en plus à cause que tout le monde créer des persos qu'ils joueront jamais, on se retrouve à avoir un système d'équilibrage qui sert à rien car des kikoos s'amusent à créer tout et n'importe quoi

Pas sûr ce que tu dis ! En fait j'en sais rien mais sa soulève une bonne question pour l'équilibrage d'une faction sur un serveur est ce que c'est :

- 1° possibilité : Un compte = une place de prise dans la faction (puisque sur un serveur donné un compte peut être uniquement asmo ou elyséen). Dans ce cas le nombre de perso crée ne nuit pas à l'équilibrage d'une faction (même si on crée 8 asmos ou pourra jamais qu'en jouer un à la fois après tout).

OU

- 2° possibilité : Un perso crée = une place de prise dans la faction sur le serveur. Donc un compte pourra prendre plusieurs places selon le nombre de perso de la même faction crée sur le serveur.

Dans le 1er cas le fait que les gens crée à gogo des persos d'une même faction pour réserver des pseudos ne nuit pas à l'équilibrage. Dans le 2e cas c'est un vrai problème....
Mais je connais pas les détails du mécanisme ^^
J'ai supprimé le dossier FR parce que le jeu se lançait en Coréen.

Maintenant je peux plus le télécharger, ça me fait une erreur. Donc voila, je suis tjrs avec la version anglaise.

J'ai également fait une réparation et ça a rien changé, toujours pas de téléchargement du patch en français.
Citation :
Publié par Merock
Pas sûr ce que tu dis ! En fait j'en sais rien mais sa soulève une bonne question pour l'équilibrage d'une faction sur un serveur est ce que c'est :

- 1° possibilité : Un compte = une place de prise dans la faction (puisque sur un serveur donné un compte peut être uniquement asmo ou elyséen). Dans ce cas le nombre de perso crée ne nuit pas à l'équilibrage d'une faction (même si on crée 8 asmos ou pourra jamais qu'en jouer un à la fois après tout).

OU

- 2° possibilité : Un perso crée = une place de prise dans la faction sur le serveur. Donc un compte pourra prendre plusieurs places selon le nombre de perso de la même faction crée sur le serveur.

Dans le cas 1er cas le fait que les gens crée à gogo des persos d'une même faction pour réservé des pseudos ne nuit pas à l'équilibrage. Dans le 2e cas c'est un vrai problème....
Mais je connais pas les détails du mécanisme ^^
La logique voudrai 1 compte = 1 place prise ... Car je vois mal un compte jouer 3 perso en même temps ... xD (3 perso du même compte hein ? allait pas commencer avec vos "sauf s'il multibox ou autre", on s'en fou de sa dans le cas présent .... )
Citation :
Publié par Merock
Pas sûr ce que tu dis ! En fait j'en sais rien mais sa soulève une bonne question pour l'équilibrage d'une faction sur un serveur est ce que c'est :

- 1° possibilité : Un compte = une place de prise dans la faction (puisque sur un serveur donné un compte peut être uniquement asmo ou elyséen). Dans ce cas le nombre de perso crée ne nuit pas à l'équilibrage d'une faction (même si on crée 8 asmos ou pourra jamais qu'en jouer un à la fois après tout).

OU

- 2° possibilité : Un perso crée = une place de prise dans la faction sur le serveur. Donc un compte pourra prendre plusieurs places selon le nombre de perso de la même faction crée sur le serveur.

Dans le 1er cas le fait que les gens crée à gogo des persos d'une même faction pour réserver des pseudos ne nuit pas à l'équilibrage. Dans le 2e cas c'est un vrai problème....
Mais je connais pas les détails du mécanisme ^^

c'est la premiere, le % est en fonction d'un compte asmo ou elysien
Encore des gens debout ? =)

J'ai créé mon perso avec le jeu en anglais np, je vire le launcher je remet tout en français, sa me dl le patch, mais une fois que j'entre mon login sa me met uen erreur de nom de compte / mdp, vous aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés