[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
surtout que tout le monde attendent dofus 2.0 pour les contenus qui vont suivre et non pas que pour la refonte graphique.
donc perso frigost intégrer direct a dofus 2.0 serais un minimum
Citation :
Publié par Kaliptus
Faut que le contenu vienne vite, je peux vous dire que le nombre de joueurs qui décrochent est phénoménal.
C'est parce qu'Ankama a mal prévu ses priorités, ils auraient dû se focaliser sur Frigost avant Dofus 2.0. Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que les joueurs se fichent pas mal de voir les graphismes changer s'il ne se passe plus rien de nouveau sur le jeu depuis plus de 2 ans. Mais bon maintenant c'est trop tard et c'est pas avec l'excuse "vous allez pouvoir redécouvrir le jeu" qu'on va changer ça, faut pas déconner non plus ça reste le même jeu.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est un des objectifs de la 2.0 avec la ré-écriture du code, pouvoir ajouter du contenu plus facilement/rapidement .
Ouai enfin bon, 2 ans sans rien c'est quand même léger l'excuse que tu nous sors là xD...( Autant pour moi si c'est ironique )
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
On peut aussi espérer que frigost a été géré par une team à part et qu'elle sera dispo très rapidement, genre février mars. On peut espérer...
Perso j'espère plutôt fin décembre/janvier, sinon je sens que ça vas m'agacer de rester glander au zaap 6 mois supplémentaires..
Citation :
Publié par Kaliptus
Faut que le contenu vienne vite, je peux vous dire que le nombre de joueurs qui décrochent est phénoménal.
Pour la tranche >170 je veux bien le croire.
Après, dans la globalité, je doute que la chute de fréquentation se fasse ressentir clairement, je sais pas.

En tout cas oui, le manque de contenu (carrément retardé par 2.0 justement) est bien là, la période vacances/rentrée a été particulièrement rude chez les guildes thl (vous aussi ? )
Ca c'est de la bonne nouvelle .


J'espère que l'open bêta sera juste la pour faire jolie, car si des bug sont présent sa va tout retarder(sauf si bug mineur).
Ils ont assuré qu'une maj importante niveau contenu arriverait peu après la 2.0, et qu'on en serait tout chamboulés. :'p
Sinon pour la beta 2.0 c'est bien le 28 Septembre.

Pas pensé à choper les sprites des Srams mâles (ils ont bien gardé leur apparence de sac d'os, pour ceux qui balisaient qu'on leur donne des pyjama façon Wakfu) par contre, mais j'ai une Xelorette dans mon lot de photos :

http://img219.imageshack.us/img219/1174/xelorette.jpg
Citation :
Publié par KenJu
Pour la tranche >170 je veux bien le croire.
Après, dans la globalité, je doute que la chute de fréquentation se fasse ressentir clairement, je sais pas.

En tout cas oui, le manque de contenu (carrément retardé par 2.0 justement) est bien là, la période vacances/rentré a été particulièrement rude chez les guildes thl (vous aussi ? )
Parole d'un meneur de guilde 15x moyen.
On recrute à partir du 120 et ça se ressent dès le 120, mais surtout au dessus du 160.
C'est affreux.
La 2.0 ils sont contents mais vraiment frustrés qu'il n'y ai pas de contenu.
Et les majs style 1.29 n'aident pas...
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
En espérant le retour d'un bon nombre d'amis ayant arrêter le jeu à cause du manque de contenu. (need Salvia )

Merci AG.

Avoue que tu pensais à moi.
La version 2.0 va forcément rameuter foule et redonner de la "vie" au jeu (et moi le premier, qui étais sur le point de stopper).

Après Ankama étant forcement au courant du manque de contenu crasse, je ne serai pas étonné qu'ils aient prévu le coup pour sortir quelque chose dans la (presque) foulée.
'Sont pas en manque de main d'oeuvre en plus, à ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Viddharta
Ils ont assuré qu'une maj importante niveau contenu arriverait peu après la 2.0, et qu'on en serait tout chamboulés. :'p
Sinon pour la beta 2.0 c'est bien le 28 Septembre.

Pas pensé à choper les sprites des Srams mâles (ils ont bien gardé leur apparence de sac d'os, pour ceux qui balisaient qu'on leur donne des pyjama façon Wakfu) par contre, mais j'ai une Xelorette dans mon lot de photos :

http://img219.imageshack.us/img219/1174/xelorette.jpg
Ils sont bien les srams ou c'est un carnage ?
Mais je comprends pas un truc, Wakfu est codé dans le même langage que Dofus 2.0 ? Si oui, Dofus 2.0 utilisera la carte graphique, non ?

Là je comprendrais que Dofus 2.0 soit plus "léger" et clairement plus performant.

PS : la xélorette est bien mieux que l'actuelle (pour le xélor M, c'est breaucoup plus discutable à cause des bandelettes dont on peut choisir la couleur entre autre).

edit :
Citation :
Publié par Yuyu
- je peux plus lancer mes 8 comptes sur mon ordi, remboursez moi mes 1080 euros d'abonnement de jeu (2 ans avec 8 comptes, même si on sait tous qu'ils achetent leur abonnement contre des kamas ).
J'attends ça avec impatience ! Quel pied !
Citation :
Publié par Ano' - Family.
L'art de résumer un topic en ... *Compte* 17 mots -.- ...
Même si j'en rajoute 11 : En espérant que ça tourne sur les mêmes machines que 1.XX
Sympa le screen ! ça rend super bien dis donc! (enfin vais pouvoir zoomer sur mes perso sans lâcher un cri d'horreur lol)

fin ce qui m'interresse perso c'est surtout la réecriture du code *v*
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Ouai enfin bon, 2 ans sans rien c'est quand même léger l'excuse que tu nous sors là xD...( Autant pour moi si c'est ironique )
C'est très loin d'être léger, sauf que 90% de la population de Dofus (Et je suis sympa) ne comprend pas l'impact que ca peut avoir de réécrire un code qui était si mal fichu
Citation :
Publié par MementoMori
Sympa le screen ! ça rend super bien dis donc! (enfin vais pouvoir zoomer sur mes perso sans lâcher un cri d'horreur lol)

fin ce qui m'interresse perso c'est surtout la réecriture du code *v*
Et ENFIN pouvoir changer les couleurs de ton eni qui broie du noir, non?
Citation :
Sympa le screen ! ça rend super bien dis donc! (enfin vais pouvoir zoomer sur mes perso sans lâcher un cri d'horreur lol)
En fait non, parce que le zoom n'existe plus actuellement. C'est une fonctionnalité qui était présente par défaut au début dans Flash, mais qui a été retirée avec les dernière versions. Ankama ne faisait qu'exploiter cette fonction de base, en fait. Là, il leur faudra développer une fonction pour permettre le zoom, ce qui n'est pas dans leur priorité, mais fait partie de leurs projets après la sortie de la 2.0.

Concernant les "nouveaux bugs", j'ai remarqué que certains monstres faisaient de la course sur place à certains endroits, et aussi qu'il n'est plus possible de voir les pourcentages de PV restants (pour ce dernier point ça sera corrigé pour la beta, à priori, sinon les Sacris devront avoir leur calculette sous la main pour savoir quand exactement placer une puni :'p).

@Pandora's Reborn =>
Citation :
Pour Pandora : le client dofus utilise l'ancienne fonction zoom de flash pour zoomer ^^
Merci Tynzo :'p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés