PB de mise a jour/lancement, freebox routeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gill59
Je confirme si vous etes chez FREE

ajoutez a votre fichier hosts

206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com
la manip à fonctionner parfaitement, merci
De même, après la manip' le launcher me disait qu'il y avait 2 addresse d'Aion non valide, j'ai donc reinstaller le jeu sans changer le fichier Host, le launcher se lance et en clickant sur Aion pour l'update le jeu me fais une erreur comme quoi l'addresse du server de patch n'est pas bonne, j'enleve donc la ligne du fichier host, relance Aion et maintenant ca dl normalement alors que cela fais 3 jours qu'il ne me fais que ds erreur 36...
Ca devrait ...
Mais ça ne le fait pas.
Quand au fichiers hosts il sert à indiquer directement une redirection DNS à votre ordinateur sans avoir à passer par un serveur DNS. Si le fichier est vide, votre machine va, par défaut, chercher sur le serveur DNS de votre FAI.
Si il est rempli, il va chercher l'adresse correspondante au nom de domaine directement.
Une manipulation adroite de ce fichier peut servir de contrôle parental par exemple.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Problème réglé aussi de mon coté. Ceci dit... on peut m'expliquer ce que je viens de faire ?
Pareil...

C'est les serveurs de free qui ont changé d'IP (pourquoi le net fonctionne alors?) ou ça n'a rien à voir?
J'avais cette erreur 36, j'ai été bien content de passer par mon VPN (ipredator) pour mettre à jour... et merci Hadopi sans qui je n'aurais peut être pas résolut mon problème
j'ai contacter free et c'est vraiment des incapable pour eux pas de probleme de leur coter , ecrit meme pas correctement en francais dans leur reponse . Service technique pitoyable et ce n'est pas la premiere fois , a chaque fois faut se demerder seul . J'ai pas trop envie de modifier moi meme le fichier host mais il va pas y avoir le choix je pense .

Quelqu'un a t'il reussi a avoir une reponse du service client de ncsoft sur le probleme ?
Je suis aussi avec cet erreur 36, j'ai bien rajouté la ligne dans le fichier host mais rien n'y fait.

Aion est installé sur mon pc fixe, lorsque mon second pc (que ma copine utilise) est allumé, pas moyen de mettre à jour Aion.

J'ai bien vérifié que tout était en automatique sur chaque ordinateur au niveau des protocole TCP/IP, les deux pc ont bien une IP différente, le mode routeur de free est bien activé avec un DHCP automatique.

Si quelqu'un sait pourquoi Aion ne veut pas se mettre à jour, je suis preneur

EDIT : bon ça ne marche pas non plus avec le pc de ma copine éteint...><
quelqu'un pourai me copier coller ce qu'il y a dans son fichier hosts ?

j'ai l'erreur 36 quand je lance la mise a jour...

et mon fichier host concerne un serveur lineage 2 ^^
Citation :
Publié par Vyl Faust
quelqu'un pourai me copier coller ce qu'il y a dans son fichier hosts ?

j'ai l'erreur 36 quand je lance la mise a jour...

et mon fichier host concerne un serveur lineage 2 ^^
Ce qu'il y a dans le fichiers hosts importe peu en fait, ce qui est important c'est d'insérer la ligne qui est indiquée par plusieurs posteurs.

Tu dois avoir une ou deux lignes de ce genre :
Citation :
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
Ca c'est ton loopback, à la ligne du dessous tu insères 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés