PB de mise a jour/lancement, freebox routeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djiraal
J'ai reussi à finalement enregistrer le fichier host (j'avais le message qui me disait que le chemin est incorrect, meme si mon compte est administrateur). Ce que j'ai fait :
- je vais dans start > programmes > accessoires, la je clique droit sur le bloc note et je fais 'ouvrir en tant qu'administrateur'. Dans bloc note, je modifie le fichier host, je fais enregistrer sous, je clique sur host, je confirme que je vais ecraser le fichier original, et hop, ca marche....
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!

Omg je vais me pendre il me refuse l'enregistrement
Et si tu fais un copier/coller du fichier hosts en y ajoutant la nouvelle ligne et en renommant l'ancien ?
Genre hosts.old par exemple ?
Remarque si ça se trouve il ne te donnera pas les droits pour modifier un fichier hosts.
Merci bcp pour la manip , étant une énorme tache en informatique je voudrais savoir si dans un avenir proche ils nous faudra effacer cette ligne pour empêcher des soucis futurs^^
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Et si tu fais un copier/coller du fichier hosts en y ajoutant la nouvelle ligne et en renommant l'ancien ?
Genre hosts.old par exemple ?
Remarque si ça se trouve il ne te donnera pas les droits pour modifier un fichier hosts.
Ouep bha le copier coller à marché ainsi le renomage du premier ficier pour ça j'ai les droits d'admin....et pas pour le reste c'est affligeant.
Bref le seul hic c'est que ça fonctionne toujours pas le fichier host est en format text et non fichier surement ça enfin je suis une grosse quiche en info donc je m'avance pas trop. ou alors j'ai mal placé le texte a rajouter j'avais compris tout à la fin de la ligne de text mais bon?
En même temps cela semble aléatoire.

J'ai eu le pb, résolu avec la bidouille du Hosts.
J'ai 3 proches chez FREE qui n'ont js eu de pb et par conséquent aucune bidouille à faire.

Bizarre bizarre...
Bon c'est trés con mais voilà pour ceux qui n'arrivaient pas a modifier leur fichier host vous allez dans panneau de config=>compte d'utilisateur=>activer ou desactiver le control des comptes d'utilisateurs=>et vous decocher la case si elle est coché.

Apres il ne reste plus qu'a rentré la ligne de commande dans le fichier host comme dit dans les precedents post aucun besoin de copier coller ou autre voilou.
bonjour je viens de tester la manipulation ainsi que celle pour modifier le fichier HOSTS mais cela ne fonctionne toujours pas il m'a mit deux fichier hosts l'un en .txt et l'autre n'a pas changer mais lorsque je regarde les deux host celui en .txt me met bien la ligne "206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com" mais pour l'autre quand je l'ouvre avec le bloc note il ne me met pas la ligne aidez moi svp
Citation :
Publié par Bleah
Avec la manip de Kartup ca passe, par contre j'ai mon antivirus qui s'affole, il me spam (j'ai Avira), qqn a le même genre de pbs ?
Encore mieux, apres avoir relancer le launcher, je n'ai plus Aion ds la liste
Arazius, quand j'ai enregistré le nouveau fichier host, j'ai fait "enregistrer sous", et dans l'option "Type" qui est en dessous du nom du fichier à enregistrer, je mets 'tous type de fichier" plutot que "fichier texte". La, comme tu es toujours dans le repertoir etc, l'ancien fichier host apparait, tu cliques dessus, tu l'ecrases, et normalement ca marche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés