Rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai reservé 2 boites collector a la fnac Saint lazar elles sont reservé et j'ai déja payé 10 euros sur les deux donc au pire si quelqu'un me rembourse les 20euros il a pour lui deux belles collector !!

MP moi si intéressé
Citation :
Publié par Svidrir


Il aurait du avoir une meilleur pub .




C'etait une bonne action en fait il voulait se rendre heureux

TVN595

Aller je mets l'original parodié ci dessus juste pour le plaisir !


Top Moumoute !!
Citation :
Publié par hydro31
bonjour a tous,

Ayant precommander "AION Edition collector" et ne pouvant y jouer a sa sortie je me permet de passer une annonce pour vendre le jeux.

désolé de profiter de l'engouement du jeux mais je le vendrai au plus offrant !!!

Cdlt

Mail: davuiop@yahoo.fr
Bonjour, tu as précommandé le jeu, tu as donc la possibilité d'annuler ton achat.
De plus tu ne peux pas vendre quelque chose que tu n'as pas toi même en ta possession.
je me vois dans l'obligation de rejoindre le Lock Wagon Party Van
afin, et cela dans une moindre mesure, de PL mon titre J0l
qui me permettra ainsi de gagner en crédibilité sur ce site.

commandé preco , comme un con hier sur amazon a l'arrache
je la reçois le 22, je rate la création de perso, le rush du départ
anticipé, ha ha, j'ai bien loose sur ce coup
lock01-7a3e2d8a31.jpg
Citation :
Publié par looktaar

commandé preco , comme un con hier sur amazon a l'arrache
je la reçois le 22, je rate la création de perso, le rush du départ
anticipé, ha ha, j'ai bien loose sur ce coup
Dommage pour toi!
ba putain les gens sur jol ils on vraiment un souci dans la tète, le mec il a mis en vente un truc , tous le monde a posté un message négative .....
je comprend maintenant pourquoi tous les autre pays prennent les joueur français pour des noob, kévin ......
Il n'y à pas de modérateur sur JOL AION ?

Sérieux c'est quoi se ramassis de flood et de troll, autant je suis pas pro modération intensive, autant ici il y à vraiment du travail...
Citation :
ba putain les gens sur jol ils on vraiment un souci dans la tète, le mec il a mis en vente un truc , tous le monde a posté un message négative .....
je comprend maintenant pourquoi tous les autre pays prennent les joueur français pour des noob, kévin ......
Ah, bah tant mieux alors... -_-"
As tu lu l'open post ? pour toi jol =e-bay ?
Citation :
Publié par SqualIl
J'aime bien le : désolé de profiter de l'engouement du jeux mais je le vendrai au plus offrant !!! en plus.
J'avoue ça m'a plié

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés