Rien

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas Ebay ici. Si c'était au prix de base + frais de port je dirais rien, mais là c'est pour se faire du fric sur le dos des fans "les plus offrants".
ecoute, je ne force personne !!! de toute façons c'est pas un souci, ne crois pas que m'a vie va changer suite a la vente de se collector, et je pense que la tienne non plus, si je peux rendre une personne heureux sa sera deja pas mal
Je vend ma Daoc 2 collector , au plus offrant aussi, y'a juste un p'tit temps d'attente pour le développement du jeu, c'est totalement indépendant de ma volonté.

/em jette du riz


Il aurait du avoir une meilleur pub .


Citation :
si je peux rendre une personne heureux sa sera deja pas mal
C'etait une bonne action en fait il voulait se rendre heureux
Citation :
Publié par Claes
Je vend ma Daoc 2 collector , au plus offrant aussi, y'a juste un p'tit temps d'attente pour le développement du jeu, c'est totalement indépendant de ma volonté.

/em jette du riz


Sinon hydro regarde tes mp , need la boiboite.
Citation :
Publié par hydro31
aller vous m'avez convaincu, je donne le jeux et me flagellerai se soir pour avoir osé l'impardonnable , bon wk
C'est surtout le fait de vouloir te faire du fric sur notre dos en profitant de "l'engouement" pour les collectors en le vendant au plus offrant qui est bien mal vue. Pour les spéculateurs y a Ebay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés