Gameguard ? Progrès ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
en gros un malin qui desactive gameguard . il se retrouve sur le bureau.
Il existera toujours une parade.... surtout quand c´est une question d´argent....

Je vois bien un scandale à venir.... le site de Goldseller (Frères Gold et Seller),
principal actionaire.... veryfunny succursale à 100% de nprotect....
Domicilié au bahamas....

Ca serait pas la première fois, qu´une boite de protection lance un virus pour attrapper des clients....
c'est plus un epouvantail qu'autre chose gameguard. cela fait quelques années qu'il est connu comme etant une passoire. le truc est qu'il etait reservé a des jeux comme lineage ou quelques f2p qui n'avait pas forcement une majorite de public occidental. maintenant ils s apercoivent que GG ne convient pas aux occidentaux qui le rejettent en force, mais sont pas cons, ils vont pas tenter l'autocoulage en le laissant.
Citation :
Publié par Enholl
J'espère qu'on atteindra jamais le même niveau de speedhacking/bot using que en Chine ou en Corée... C'est du n'importe quoi là bas.
Oui c'est le plus effrayant pour la release EU/US.

Citation :
Publié par Enholl
Sinon la désactivation de GameGuard c'est pas plus mal, vu à quel point ce logiciel est useless...
Je pense que tout les joueurs qui ont connus Gameguard le désactiveront avant même de commencer a jouer afin d'éviter de jouer sans antivirus, de faire planter/buger on ne sait quel dll useless et j'en passe.

Gameguard est mort, vive Gameguard.
Citation :
Publié par Zok Art
J'espère juste que pour bloquer les bots, on ne va pas avoir à taper un code d'activation dès que l'on bouge le petit doigt du coup.
cf. les ajouts du futur patch.
Et les captchas ne sont absolument pas une solution anti bot. Ni les claviers virtuels pour saisir notre id/mot de passe... (cf. Cabal Online qui utilise les deux, dont le captcha à fréquence régulière en plein jeu (ça gave plus qu'autre chose) et qui est quand même plein de bots).
Ça me fait penser aux logiciels qui trouvent mieux les caractères de vérification que moi, j'ai certains de mes logiciels qui les trouvent du premier coup alors que moi je confond les O et les Q par exemple, les T et les 7 etc.

Je me vois bien en train de farm mon Aether et arrêter parce que leur image était trop déformée et que je n'ai pas su trouver la réponse.
Citation :
Publié par Dragonfly66
Toi tu n'as pas de problème avec Gguard ... ça se voit!

Par contre tout ceux qui ont leur clavier Hs, leur souris qui merde, leur ordi qui plante car ils ont (tout bêtement Voice overlay qui leur permet de voir IG qui est sur Ts), ceux qui ont un anti virus kaperski ou Avast (pour certains) Et bien tout ceux là sont bien content que Gguard (qui ne garde rien plus de 2 mn) dégage!

tout a fait d'accord je dirai même alléluia, gamecard=====>tu sors

à force d'envoyer des sendlog à ncsoft au moins ca leur a fait comprendre que c'était pas la solution de le laisser dans l'état actuel bien content perso.
Citation :
Publié par Etni
...
Sur 100 hackers/bots 99 le passent les doigts dans le nez GG... même Kevin 12ans avec 2min de recherches sur google peut le faire... le "1" restant ayant juste la flemme. A coté de ça 80 000 joueurs vont avoir des problèmes, voir ne pas pouvoir jouer du tout à cause de GG.

Mes chiffres sont bien sûr inventés, mais c'est ça GG et rien d'autre... contourner GG n'importe quel hacker le fait facilement, et pour les problèmes qui touchent les joueurs... suffit d'avoir suivi un peu les forums pour voir la quantité monstrueuse que cela représente.
Citation :
Publié par Bastmanu
Pas de demande, pas de bots.... WAR, n´avait pas de bots par exemple...
Oui, enfin, là, c'est surtout que l'économie est inexistante sur WAR, t'as besoin de 20 gold pour acheter ton dada, ensuite c'est fini.
Citation :
Publié par shojin45
et sur war il y avait des bots... je peux te l'affirmer.

Très peu quand même ! Et en fait cela dépendra de l'économie de Aion, plus il faudra de l'or pour ce procurer des éléments du jeu, plus il y aura des godfarmer.

Le meilleur moyen d'éliminer les bots a mon avis, c'est tout simplement d'imposer des prix a l'hv ( ça évite certain joueur qui 'non aucune valeur de l'argent, de vendre à des prix exorbitants ), de faire en sorte que l'économie soit relativement a la porté de tous les joueurs, casual et no life ( le contraire de wow quoi ).

J’ai déjà vu sur la BO des vendeurs à la sauvette vendre à des prix de folie, vous allez me dire, oui mais bon a la bo c'est des tests, je n'en suis pas ci sure pour la suite. Les goldfarmer se frotte les mains, quant il voit qu'il faudra beaucoup d'argent pour progresser dans le jeu. A savoir que 60 % des joueurs sur wow passe par les entreprises qui vende de l'or.
D'ailleurs a ce sujet j'ai toujours eu des soupçons sur Blizzard, qui vendrait d'après quelque bruit de couloir, son Or par cet intermédiaire ( vous avez dit mensonge ? )

Le meilleur moyen d'éviter tout ça, c'est pas des gameguard et autre programme qui l'empêcherons, mais plutôt les entreprise de jeux vidéos qui doivent faire en sorte d'assouplir la micro gestion de leurs jeux.
Citation :
Publié par Darfanda
Dernier patch en date : Gameguard a était retiré pour le moment
Afin que les joueurs trouvent le jeu fonctionnel et accrochent, ainsi ils montent lvl 30 voir 40 avant la remise de Gameguard.

Une fois remis ils auront pleins de problèmes, mais ils auront achetés la boite et un gros perso, ce qui les dissuadera de quitter le jeu (sans compter le reste du marché MMO quasiment mort).

Encore une action commerciale.


Citation :
Publié par Nachou
Très peu quand même ! Et en fait cela dépendra de l'économie de Aion, plus il faudra de l'or pour ce procurer des éléments du jeu, plus il y aura des godfarmer.
Le soucis c'est que 95% des objets ultimes ou quasi ultime sont liés quand équipé et donc disponible a l'hotel de vente et susceptible d'être sujet au goldfarming.

Leur système économique a été pensé de manière a encourager le goldfarming.
Citation :
Publié par Anarkyst
Le soucis c'est que 95% des objets ultimes ou quasi ultime sont liés quand équipé et donc disponible a l'hotel de vente et susceptible d'être sujet au goldfarming.

Leur système économique a été pensé de manière a encourager le goldfarming.

Bien alors ce n'est pas très encourageant pour la suite.
Citation :
Publié par Nachou
Bien alors ce n'est pas très encourageant pour la suite.
Oui, sur la version CH, j'ai regardé un peu mes guildoux, et pour pouvoir acheter un stuff correct il faut farmer les thunes environ 30-40% du temps au cours de son leveling.


Sauf certaines méthodes mais moins connues.
Citation :
Publié par Anarkyst
Encore une action commerciale.
OH NOEZ RLY ??
Dépêche importante : une entreprise à but lucratif, dont l'objectif n°1 est de gagner de l'argent par la vente d'un produit fait des actions commerciales.

Si y'avait Captain Obvious comme classe, ce serait évidemment ton choix.
il suffit que l'on mette un maximum d'items a prix raisonable a l'hotel des ventes pour forcer les vendeurs a prix abusés a baisser leurs tarifs

Mais ce n'est que des mots ... en pratique c'est une autre histoire.

Coluche avez dit :"quand on pense qu'il suffit de ne plus les acheter pour ça se vende plus..."
Citation :
Publié par lpse
OH NOEZ RLY ??
Dépêche importante : une entreprise à but lucratif, dont l'objectif n°1 est de gagner de l'argent par la vente d'un produit fait des actions commerciales.
Ils gagneraient encore plus en ne le remettant pas, d'où ma réflexion.

Gagner de l'argent ne signifie pas toujours profiter et abuser des CONSommateurs.

PS: ipse tu vas sur vidal toi aussi ?
Honnêtement, vu qu'ils utilisent GameGard sur les serveurs Asiatiques... Je pense qu'ils le remettront. Je ne vois pas vraiment pourquoi ils l'enlèveront comme ça.

Citation :
Publié par Mygollas
même Kevin 12ans avec 2min de recherches sur google peut le faire...
Il serait peut-être temps de faire évoluer certains clichés. :]
Citation :
Publié par Anarkyst
Le soucis c'est que 95% des objets ultimes ou quasi ultime sont liés quand équipé et donc disponible a l'hotel de vente et susceptible d'être sujet au goldfarming.

Leur système économique a été pensé de manière a encourager le goldfarming.
Le problème étant que si ça n'avait pas été le cas (et je suis sûr à 100% d'avoir raison puisque avant que l'on sache que la vente allait être aussi ouverte, il y en a qui pleuraient déjà sur la simple éventualité) on aurait eu une armée de winners comme quoi "stro nulle ya tou ké lié jpeu pa achtez ou vandre"
Citation :
Publié par Ebly
Honnêtement, vu qu'ils utilisent GameGard sur les serveurs Asiatiques... Je pense qu'ils le remettront. Je ne vois pas vraiment pourquoi ils l'enlèveront comme ça.
Peut etre que le marche occidentale est un marche qui rapporte plus mais ou il est plus difficile de s'imposer, peut etre que obliger les joueurs a supporter une logiciel random comme gameguard qui gache l'experience de jeu,c 'est prendre le risque de perdre des abonnés ?
Citation :
Publié par Mygollas
Le problème étant que si ça n'avait pas été le cas (et je suis sûr à 100% d'avoir raison puisque avant que l'on sache que la vente allait être aussi ouverte, il y en a qui pleuraient déjà sur la simple éventualité) on aurait eu une armée de winners comme quoi "stro nulle ya tou ké lié jpeu pa achtez ou vandre"

Leur système n'est pas mauvais, je n'ai pas dis celà, bien au contraire je préfère que beaucoup d'item soient lqe.

Cependant lorsqu'on osent sortir un système pareil, on met les moyens derrière pour éviter les abus.
Citation :
Publié par ethanfel
Peut être que le marche occidentale est un marche qui rapporte plus mais ou il est plus difficile de s'imposer, peut être que obliger les joueurs a supporter une logiciel random comme gameguard qui gache l'experience de jeu,c 'est prendre le risque de perdre des abonnés ?

Bien disons que NCSOFT a une politique de marketing absolu, voir leur stratégie pour GW.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, a une époque sur L2, sois disant que des sortes de guilde gold farmer, arriver à faire virer des personnes qui farmer dans leurs champs.
En deux mots Ncsoft c'est tout pour le client, au détriment de certain abus !!
Citation :
Publié par Anarkyst
Ils gagneraient encore plus en ne le remettant pas, d'où ma réflexion.

Gagner de l'argent ne signifie pas toujours profiter et abuser des CONSommateurs.

PS: ipse tu vas sur vidal toi aussi ?
Ce qu'ils gagneront n'est probablement qu très peu dépendant de GG.

PS : euh WAT ? Pourquoi cette question ? Maman m'a dit de pas dire où j'allais aux inconnus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés