[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
J'en fait qu'un pour ce soir c'est très pénible xD

Guilde Elyos Urtem

Arcania = estimation 5
Born to fail = estimation 20
Chantemort = 25
Destiny = 60
Deep = estimation 5
Devas = 10
EversoR = 50
Eradict = 10
Endless = estimation 50
Furya = 6
Gimmer = 20
Hostile = estimation 10
Hori = estimation 40
Horizon = 45
Ignis Sanctus = 40
Illendar = 35
Itzamna = 50
Insomniac = 10
KKTD = 25
La Tour de Garde = 50
Les Aigles d'Atreia = estimation 20
Les puissants cobras = estimation 20
Lueurs de l'aube = estimation 15
Les Exilés = estimation 20
Légio Auxilia = estimation 10
Missi-Dominici = estimation 10
Misfits = 16
Mea Culpa = 5
Solstice = 35
Majestic = 60
Métatrone = 70
No Way = estimation 15
Numen = 30
NoRage = estimation 10
SéonNyeo = estimation 5
Septime Concilium = estimation 10
Triarii = 27
The Dark Knights = estimation 5
Totem = 5
Vindilis = 25
Warners Fury = ?

Nombre joueurs : 974
Nombre guilde 30+ : 11
------------------------------------

Guilde Asmo Urtem

Ad Aevum = 75
Aeternalis = 35
Akai Ryu = 40
Ailes de la Nuit = 25
Anthology = 50
Annihilum = 30
Arcanum = estimation 20
Ashishins = 20
Astra Memoria = 30
Babylon = estimation 30
Bloody Requiem = 50
BrainMaster = 20
Burst = 12
Bad Beat = 30
Clan Edge= 15
Despair = 66
Dimension = 35
Excubia = 40
Executeurs = 30
Fléau = estimation 5
Foxhound = estimation 5
Fëar Morniëo = 40
Fenris= 25
Hades = 15
Helvetians = 20
Insanity = 15
Immortality = 5
Immortel = 30
Kagena = 30
Larmes de Feu = 50
La flamme noire = 12
Le Vol Noir = estimation 10
Légion Insomny= estimation 5
Les Fils de Yaztromo = 30
Légion = 30
Massive-attack = estimation 10
Nocturia = 20
OubliZ = 25
Pandora = 30
ParaDoXe = 50
Ragnarök = 60
Phoenix-Atali = 60
PapyWarrior = 60
Prophétie = 30
Renaissance = 50
SinS = 70
Soad = 30
Skyre Mortalis = estimation 20
Union Des Sages = 20
Yami no Butai = estimation 5

Nombre joueurs : 1515
Nombre guilde 30+ : 26

39% d'Ely, 61% d'asmo, messieurs faites vos jeux.
La flamme noire compte 26 membres et pas 12
Serveur VIDAR
J'invite sur ce post les guildes appartenant au serveur fr VIDAR .
afin de discuté un peu de celui-ci et mesuré ainsi le futur Challenge des guildes qui y seront présentes .
En attendant vos avis partagés avant le choix final de ce serveur ce soir, à vos claviers futur camarade de jeu !
Merci à tous par avance .
La Garde de Dantalion vous salue !
Je pense comme toi le Rp est un état d'esprit et la dessus les XIII restent très ouvert je n'impose rien je préfère laisser à chacun le libre à arbitre.
Bonjour à tous,

Rien avoir avec qui roox ou pas je trouve l'idée pas mauvaise.

Pour une fois que des gens encourage la communication inter légions je dis bonne initiative !!

Affinity sera présent sur vidar faction Asmo.
Bonjour, bonjour.

Je recherche une légion/guilde du coté élyséen. Le serveur n'ayant aucune importance.(sauf que ce soit un serveur fr, vu mon anglais)

Présentation : Alors nous sommes 2, de respectivement 26 et 23 ans en couple.
Lui grand amoureux des mmo a longtemps joué à T4c (ce qui est tout à fait inconnu pour moi ), et à cs.
Ensemble nous avons joué à c.s (très peu pour moi.... ), wow pendant 5 ans (avec quelques périodes de lassitude, on l'avoue !), A.O.C et warhammer qui nous ont respectivement déçu.
A.o.c car jouer à deux, et chaque fois dans les zones changer d'instance pour se retrouver... NON
warhammer, il avait bien accroché à son nain ingénieur, et moi à une espèce d'elfe qui healait 'je me rappelle plus du nom, ça montre à quel point ça m'a marqué!!!!). là honnêtement je trouvais les persos moches!!! mais moches!!!

Alors , wow ce fût mon grand amour!!! oui oui j'entend déja les gens huer !
Nolife au début, on l'avoue (on est très vite plongé dedans, bon on était plus jeune et inconscient... ). Même en travaillant on a gardé le concept de jouer énormément. Enfin de plus au moins 20h45-00h/01h00 du matin en moyenne 6 soirs semaines... (pve hl)
Sauf depuis woltk ou j'avoue... Marre de la politique hasardeuse de blibli.

Pourquoi Aion : parce que il y en a marre du pvp de wow! Non soyons sérieux.
Et bien avant tout, parce que ça fait longtemps que je trépigne et que je me renseigne. Parce que j'ai accroché au style (autant asmodien que elyséen). Parce que j'ai foi dans leur concept. et que bon j'aimerais bien passer 5 ans sur un autre jeux.
L'important pour moi d'un mmo est : facilité de jouer en groupe, beauté des personnages, long à upper ( passer max level en trois jours, peu pour moi!), une certaine difficulté nottament dans les métiers. Et bien finalement, je trouve que aion nous correspond bien.

Pourquoi pas la béta : Plaisir de découverte tout simplement, je n'ai pas envie de rusher un perso. J'ai envie de prendre le temps de découvrir le jeu, et pas d'avoir l'impression de monter un rerrool. (c'est un point de vue, ne haussez pas les sourcils ).
En clair j'aime prendre le temps en efficacité, je n'aime pas perdre mon temps et être dans les derniers... Hihi, non mais oh!

disponibilité : en moyenne 6/7 de 20h45/01h. (+ dimanche, mardi aprem). Donc semi casual?

Quelle classe? Lui, gladiateur. Moi sorcier(clerc me tenterait bien aussi, étant habituée aux classes heals).

On recherche une guilde avec de bonnes ambitions, bon temps de jeux, cohésion de groupe.

Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je mord pas
Citation :
Publié par marilee
Bonjour, bonjour.

Je recherche une légion/guilde du coté élyséen. Le serveur n'ayant aucune importance.

Présentation : Alors nous sommes 2, de respectivement 26 et 23 ans en couple.
Lui grand amoureux des mmo a longtemps joué à T4c (ce qui est tout à fait inconnu pour moi ), et à cs.
Ensemble nous avons joué à c.s (très peu pour moi.... ), wow pendant 5 ans (avec quelques périodes de lassitude, on l'avoue !), A.O.C et warhammer qui nous ont respectivement déçu.
A.o.c car jouer à deux, et chaque fois dans les zones changer d'instance pour se retrouver... NON
warhammer, il avait bien accroché à son nain ingénieur, et moi à une espèce d'elfe qui healait 'je me rappelle plus du nom, ça montre à quel point ça m'a marqué!!!!). là honnêtement je trouvais les persos moches!!! mais moches!!!

Alors , wow ce fût mon grand amour!!! oui oui j'entend déja les gens huer !
Nolife au début, on l'avoue (on est très vite plongé dedans, bon on était plus jeune et inconscient... ). Même en travaillant on a gardé le concept de jouer énormément. Enfin de plus au moins 20h45-00h/01h00 du matin en moyenne 6 soirs semaines... (pve hl)
Sauf depuis woltk ou j'avoue... Marre de la politique hasardeuse de blibli.

Pourquoi Aion : parce que il y en a marre du pvp de wow! Non soyons sérieux.
Et bien avant tout, parce que ça fait longtemps que je trépigne et que je me renseigne. Parce que j'ai accroché au style (autant asmodien que elyséen). Parce que j'ai foi dans leur concept. et que bon j'aimerais bien passer 5 ans sur un autre jeux.
L'important pour moi d'un mmo est : facilité de jouer en groupe, beauté des personnages, long à upper ( passer max level en trois jours, peu pour moi!), une certaine difficulté nottament dans les métiers. Et bien finalement, je trouve que aion nous correspond bien.

Pourquoi pas la béta : Plaisir de découverte tout simplement, je n'ai pas envie de rusher un perso. J'ai envie de prendre le temps de découvrir le jeu, et pas d'avoir l'impression de monter un rerrool. (c'est un point de vue, ne haussez pas les sourcils ).
En clair j'aime prendre le temps en efficacité, je n'aime pas perdre mon temps et être dans les derniers... Hihi, non mais oh!

disponibilité : en moyenne 6/7 de 20h45/01h. (+ dimanche, mardi aprem). Donc semi casual?

Quelle classe? Lui, gladiateur. Moi sorcier(clerc me tenterait bien aussi, étant habituée aux classes heals).

On recherche une guilde avec de bonnes ambitions, bon temps de jeux, cohésion de groupe.

Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je mord pas
Je vous aurais bien recruté mais vous partez chez l'ennemi

Bon courage pour votre recherche de guilde=
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés