Spirit : Jouable uniquement au sol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant de grosses craintes au niveau des combats en vol (j'ai peur que ça me rappelle les combats sous l'eau de DAOC qui me saoulaient profondément), j'ai choisi de monter un spirit.


Y'a t'il des zones pvp ou le vol est interdit, ou inutile (comme les prises de forteresse par exemple ?) Ne vais-je pas passer mon temps à fuir les ranged qui me shooteront tranquillement depuis les airs en étant hors de portée ?. Bref, J'aimerais savoir si je pourrai être competitif sans jamais sortir mes ailes en combat.





Merci
Faut lire les news mec, les pets volent maintenant.

Edit : Sorry mais j'en suis resté à ton "Ne vais-je pas passer mon temps à fuir les ranged qui me shooteront tranquillement depuis les airs en étant hors de portée ?"

Pour moi c'était vraiment sujet à : Mes pets vole pas. Ouin. / Je t'ai répondu plus bas ^^
Sujet pas du tout à clore .... Tu n'es pas modérateur a ce que je sache et vu ta réponse je comprends pourquoi ...

Le combat en vol m'interesse peu comme je l'ai dit dans mon post et donc ma question est toujours d'actualité.
J'ai pas compris, il a fait quoi au juste pour qu'on le taunt comme ça?

Sa question n'est pas conne du tout en tout cas, on a vu bien pire depuis le début de l'OBT...
Incroyable.

Vous avez lu le contenu de son message avant de l'injurier de la sorte ?

Il dit qu'il a choisi le spiritmaster et qu'il n'aime pas et se fout des combats en vol.

Sa question est, je reprends ses termes "J'aimerais savoir si je pourrai être competitif sans jamais sortir mes ailes en combat."

Alors, je veux bien que du haut de vos esprits éclairés, vous ayez compris sa phrase comme une ironie soulignant le fait que le spiritmaster n'allait pas combattre dans les airs souvent vu que ses pets ne volaient pas, mais il n'en est rien.

Apprenez à lire, à comprendre et à rester humble avant de critiquer.
Et bien pour répondre à ton topic, vu que on est beaucoup à pas savoir lire apparemment
Et bien, le Spirit Master peut faire assez facilement décentre une cible qui vole.
Skill Wings Root, et a ce que j'ai lu le pet de vent aurais aussi une skill pour.
Sinon, malheureusement, pour être compétitif, il faudra sans doute tjrs avoir le pet ultime de ta faction. Qui ne possède sans doute pas les capacités du pet de vent à faire redescendre tes adversaires qui volent.
Donc c'est sans doute possible, mais tu ne sera pas compétitif comparé aux autres.
Alors que les classes que tu affronteras en face bénéficieront de la totalité de leur puissance d'attaque, toi tu auras réduit la tienne pour combattre au sol.
Peut être utile en 1vs1 mais peux recommander en pvp de masse selon moi car moins efficace.

Edit : Sorry mais j'en suis resté à ton "Ne vais-je pas passer mon temps à fuir les ranged qui me shooteront tranquillement depuis les airs en étant hors de portée ?"
Pour moi c'était vraiment sujet à : Mes pets vole pas. Ouin.

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ]



Citation :
Publié par Pfiouu
Y'a t'il des zones pvp ou le vol est interdit, ou inutile (comme les prises de forteresse par exemple ?) Ne vais-je pas passer mon temps à fuir les ranged qui me shooteront tranquillement depuis les airs en étant hors de portée ?. Bref, J'aimerais savoir si je pourrai être competitif sans jamais sortir mes ailes en combat.
Je l'ai pas vu parler du pet personnellement. Bon on dira que tu as mal lu a cause de l'heure.
Désolé que tu te sois fait alpaguer par un énergumène pareil, Pfiouu.
Hs
Citation :
Publié par Taimesleschips
Incroyable.

Vous avez lu le contenu de son message avant de l'injurier de la sorte ?

Il dit qu'il a choisi le spiritmaster et qu'il n'aime pas et se fout des combats en vol.

Sa question est, je reprends ses termes "J'aimerais savoir si je pourrai être competitif sans jamais sortir mes ailes en combat."

Alors, je veux bien que du haut de vos esprits éclairés, vous ayez compris sa phrase comme une ironie soulignant le fait que le spiritmaster n'allait pas combattre dans les airs souvent vu que ses pets ne volaient pas, mais il n'en est rien.

Apprenez à lire, à comprendre et à rester humble avant de critiquer.
AHAH
Merci Taimesleschips. Ca prouve que le pannel utilisé pr les sondages / analyses est représentatif, car des personnes comme toi viennent sur les forums jol ^^
La bienvenue donc, et ignores les naabs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés