Medal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
Les bots?
Deux mots pour dire une bêtise, tu aurais pu t'abstenir...

Le jour où les bots iront faire du pvp et prendre des forteresses...ils auront perdu le status de bot, vu qu'il y'aura forcément des joueurs qui joueront derrière l'écran tes prétendu bots.
Citation :
Publié par Lins
je ne crois pas non il y a deja les bonus sur les armes/accessoires et armures, à quoi bon en rajouter ?

c'est un boost de stat de base, tout comme le +10 agility ou power pour les passif de vol, c'est des stats peu changée par l'équipement jusqu'a présent.
Sauf que si tu avais regardé le vendeur abyssal IG tu aurais vu que cette stat n'est pas sur l'objet, mais remplacée par le fameux xx% de résistance aux dégâts des joueurs/ xx% de dégâts contre les joueurs.

C'est tout bonnement spécifique à Aion Armory quand ils ont fait le datamining.


Citation :
tu l' as mal compris le stuff abyssale coûte des kinas, un petit paquet même mais vu la difficulté de farm les medal c négligeable.
La valeur sur les bases de données est la valeur de revente, il suffit de voir le vendeur IG pour savoir qu'il n'y a pas de coût en kinas.
Citation :
Publié par Sakizama
C'est un des gros défaut je trouve, certes on les trouvera pas a 500kinah à l'hv mais que les médailles soit pas lier ces pas top, un mec full abyssal qui aura des médailles en trop va stuff ces reroll ou c'est potes, j'oublis pas qu'il faut des AP mais le plus dur à avoir reste les médailles...

Et apres? perso je trouve vraiment bien de pouvoir aider un pote dans la guilde ou meme stuff un reroll si j ai envie, ton reroll/collegue devra quand meme farm les points d abysses ce qui ce fait pas en 3 seconde par contre pouvoir depanner un pote pour son arme ou autre qui va faire un gros up dans la team moi je trouve sa top, chacun son points de vue quoi.
Citation :
Publié par Sakizama
C'est un des gros défaut je trouve, certes on les trouvera pas a 500kinah à l'hv mais que les médailles soit pas lier ces pas top, un mec full abyssal qui aura des médailles en trop va stuff ces reroll ou c'est potes, j'oublis pas qu'il faut des AP mais le plus dur à avoir reste les médailles...
Je trouve que c'est un avantage,
Ne serait ce que parce que ça va permettre aux guildes de s'organiser, éventuellement de redistribuer les médailles obtenues etc
Citation :
Publié par Lins
edit: trouvé sur le power wiki "Knowledge is one of the six basic attributes for all classes. Spell damage and spell accuracy are affected by this attribute."
Faux. Quelqu'un pourrait-il modifier le wiki pour mettre ça ?

Citation :
Publié par Zok Art
10 points = +1% de dégâts contre les joueurs
A opposer à Agilité qui protège au même ratio contre les dégâts des joueurs.
par contre une autre question mais là je demande a ceux qui ont jouè sur kr ou cn
dans la forteresse asmo au abyss j'ai vu une fontaine,tu click dessus et si tu jette une medaille d'argent dedans ça te donne une quete,n'ayant jamais participè et vu le prix de la medaille a l'hv (1M sur cn) j'ai pas tentè le diable mais ça m'intrigue vraiment.
si quelqu'un a une info la dessus merci sinon tant pis.
tu gagnes au hazard des médailles cassées (tout juste bonnes à vendre au PNJ) ou des médailles d'or. Parfois, il y a un objet que tu peux vendre cher au PNJ aussi je crois.
Personnellement je trouve un peu "bidon" qu'on l'on puisse echanger les medailles. Surtout si elles sont sensé représentées des "décorations" obtenues lors des défenses et prises de forteresses :x

De plus reprennons l'exemple d'une grosse guilde qui aurait plus de 50-100 membres actifs, et bien celle ci en redistribuant ses medailles stufferais ses groupes pvp en tres peu de temps et déséquilibrerais le pvp de masse relativement rapidement.

Ce n'est que mon avis personnel mais ce n'est pas si dénuer de sens je trouve.
Citation :
Publié par lorhisdael
Personnellement je trouve un peu "bidon" qu'on l'on puisse echanger les médailles. Surtout si elles sont sensé représentées des "décorations" obtenues lors des défenses et prises de forteresses :x

De plus reprennons l'exemple d'une grosse guilde qui aurait plus de 50-100 membres actifs, et bien celle ci en redistribuant ses médailles stufferais ses groupes pvp en tres peu de temps et déséquilibrerais le pvp de masse relativement rapidement.

Ce n'est que mon avis personnel mais ce n'est pas si dénuer de sens je trouve.
Faut regarder dans l'ensemble, les médailles, ca représente franchement rien comparé aux nombre de point d'abyss que tu dois récolter pour le dernier stuff achetable, y'a qu'à voir l'arme....et le rang qu'il faut pour pouvoir l'acheter, je t'assure qu'après ça, tu les oublie vite tes médailles.

Le fait que les médailles soit tradable, permet au contraire d'élargir le nombre de personne pouvant potentiellement acheter tel ou tel équipement.

Car il ne faut pas se le leurrer, ceux qui recevront les médailles, ca sera principalement les grosses guildes, avec un système où les médailles ne pourraient pas être échangé, cela voudrait dire que même si tu as atteint le rang ultime pvp mais que ta guilde n'arrive pas a prendre régulièrement des forts, et bien...tu farm des point d'abyss pour rien....

En gros, avec des médailles no tradable, ça sera encore plus elitiste,
grosse guilde = stuff ultime
casu/petite guilde = Que dalle, ah si pardon, stuff qualité vert...

Si tu trouve que ca rend le pvp de masse plus équilibré comme ça...et bien soit...
A plus de 960k ap la dernière arme, je ne pense pas que le commun des joueurs y aura accès de toute manière vu qu'arrivé à ce niveau chaque mort fait perdre énormément de points. A ce niveau là les médailles ne sont qu'un détail et la guilde de 100 membres actifs pourra distribuer les médailles autant qu'elle veut, les joueurs devront avant tout monter leurs aps et ça ne se fait pas tout seul
Citation :
Publié par Warface Gx
[...]
En gros, avec des médailles no tradable, ça sera encore plus elitiste,
grosse guilde = stuff ultime
casu/petite guilde = Que dalle, ah si pardon, stuff qualité vert...

Si tu trouve que ca rend le pvp de masse plus équilibré comme ça...et bien soit...
Médailles non négociables = une motivation en moins d'aller au charbon de prise de forteresse une fois complètement équipé ( qui clairement prendra du temps ).

Cela ouvre juste la ( très hypothétique ) boite de pandore du "paie en médailles ton adhésion à la légion" ou "donnez tous vos médailles pour équiper en prio nos clerics ou vos leaders, bande de sous-hommes".

Je ne vois pas en quoi les grosses guildes auront plus de médailles que les casus/ petites guildes dès lors que ces dernières participent aussi à la prise de forteresse. Sauf à croire que les grosses guildes pourraient truster les prises en tenant à l'écart les autres par un quelconque mécanisme/stratagème qui leur serait propre. Ou encore tu penses que ceux qui vendront leurs médailles pratiqueront des prix abordables aux casus/petites guildes alors même que les prix seront certainement astronomiques dans les premiers temps.

Finalement, je ne vois pas en quoi la notion d équilibre pvp de masse peut être associée à la négociabilité des médailles.
A ce niveau, on va retomber dans le débat habituel du "y a t-il besoin d'une carotte pour aller pvp en forteresse?".
Perso le stuff, ok il est bien mais faudra pas compter avoir le full set avant des mois voire plus. Je vois plus ça comme le stuff souverain de WAR (plus sûr du nom) qui demandait d'avoir tué X fois le roi ennemis... bref un truc quasi inaccessible pour le joueur moyen.

Si vous allez en forteresse uniquement pour le stuff (donc les golden contributions) vous allez vous exposer à beaucoup de frustrations imo et vous risquez même de vous dégoûter du jeu, vu le petit nombre que l'on peut en gagner en une attaque.

Il existe bien d'autres stuffs de qualités et bien plus accessibles que celui là.
Si tout le monde pouvait choper LE meilleur set facilement ça gâcherai de l'intérêt. Pour moi, un mmo doit demander de l'investissement. Sans vouloir faire d'élitisme, certaines choses ne devraient pas être accessibles à tout le monde et je trouve normal qu'un casu (j'en suis un) ne puisse pas tout obtenir en claquant des doigts.
Citation :
Publié par Drareg
Au final ce sont les médailles ou les Ap qui sont le plus difficile a avoir (et conservez) ?
Une médaille ne se perd pas.
tu cherches a avoir le dernier mot
La guilde va prioriser. Hum j'invente un mot la
Templar, etc.. certaines classes seront laissées de coté les premiers temps. Il y a du bon, et du moins bon. C'est simplement ce que voulait dire Drareg, mais tu n'avais pas l'air d'avoir saisi au premier abord
Citation :
Publié par Dag
tu cherches a avoir le dernier mot
La guilde va prioriser. Hum j'invente un mot la
Templar, etc.. certaines classes seront laissées de coté les premiers temps. Il y a du bon, et du moins bon. C'est simplement ce que voulait dire Drareg, mais tu n'avais pas l'air d'avoir saisi au premier abord
Ce n'est une question d'avoir le dernier mot mais ne sachant pas s'il a une guilde (sa taille et sa politique dans ce cas) et sa classe le facteur partage de médailles n'est pas un argument si évident que cela.

Templier laissé de côté? C'est le clerc qui va tanker les gardiens de la forteresse?

Personnellement j'ai compris que Drareg parlait de la difficulté d'avoir des médailles de par le faible nombre distribué à une masse à chaque prise de forteresse.
euh.. relis :
Au final ce sont les médailles ou les Ap qui sont le plus difficile a avoir (et conservez)

(et conserver) => ca sous entend quoi ca
médailles, les conserver, ... enfin bref.
Comme dit précédemment, il est le seul à pouvoir répondre pour les médailles dans ce cas, cela dépend de sa classe et la politique de sa guilde.
Après m'être renseigné auprès de joueurs, il semblerait que ce soit les 3 meilleurs DPS du guardien de la forteresse qui win une médaille d'or, les 7 meilleurs apres médailles d'argents, et le reste bronze. (Je sais tjrs pas a quoi ca sert les argents ou bronzes mais bon)
Donc si tu es Clerc, ca sera dur d'être dans les 3 Best DPS je pense, d'où l'utilité de rendre les médailles tradable / et vendable malheureusement par la meme occasion.

Edit : si qqun connais a quoi serve les autres types de médailles je suis prenneurs des infos.
Oui les heals vont compter comme des dégâts dans la contribution et normalement avec les hots et les heals de groupe, les healers ne sont pas si mal lotis.
Pour les autres médailles elles servent à avoir du stuff aussi mais moins bon du coup.
enfin bon il aurait pu parler au sens général hein..

J'ai l'impression d'être devant un bovin avec des œillères..
répond ce que tu veux je n'y reviendrais pas.. tétu vas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés