Groupes de pré-lancements ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant un joueur prochain de Aion n'ayant pu participer à la bêta, il me tarde de commencer à découvrir le jeu Dimanche soir.

Mais voilà, pourquoi commencer seul quand on pourrait faire ça en bon petit groupe qui se détend et qui commence déjà à pex ensemble ?

Donc voilà je dispose de TeamSpeak/Mumble, et la nuit de pré-lancement sera comme pour beaucoup l'occasion de passer une longue nuit sur le jeu.

Donc je cherche un petit groupe sympa de quelques personnes, voire une personne pour commencer avec moi.

Vous pouvez me joindre au 06...

Enfin voilà, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider à prendre le jeu en main et à commencer pour une longue nuit de leveling.
Citation :
Publié par Athelor
salut, moi ça m'intéresse, je suis un no-life, je jouerais non stop jusqu'au niveau 10 au moins ^^

et j'aimerais, tant qu'à faire, faire ça en groupe motivé.
tu va jouer non stop 2 ou 3 heures, wahou
En même temps je crois que tu ferais mieux de commencer solo. Les quêtes du début ne sont pas vraiment conçue pour etre faites en groupe. Ajoute à ca la surpop de l'ouverture, tu vas vite être dégouté de faire la queue pour ramasser ton panier de fruit et en plus de passer ton tour pour laisser ton pote de groupe.
__________________
True Females
Version du jeu au lancement d'Aion !
September 17, 2009 5:12 PM

Salutations !

Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :

- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.

- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.

- Le niveau maximum est désormais de 50.

- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.

- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.

Xaen
Aion Producer

Il y aura 10 channels pour éviter la surpopulation sur un chan.
évitez de pex en grp jusqu'au lvl 20 ça vaut pas le coup sauf pour les quêtes du Krall ou c'est indispensable.


c est aussi mon avis ...

le lanceur du post n'a toujours pas répondu aux questions en plus ...serveur classe ,les blancs les noirs ....
Citation :
Publié par Athelor
salut, moi ça m'intéresse, je suis un no-life, je jouerais non stop jusqu'au niveau 10 au moins ^^

et j'aimerais, tant qu'à faire, faire ça en groupe motivé.


Elle est trop bonne celle-la!!
Ben pour le serveur j'en sais encore fichtre rien, y'a très peu de renseignements sur les serveurs sinon leurs noms. Je ne sais pas s'il y'en a plus axés Rp/Pvp/Pve ou autres. J'attendrais une description pour choisir, et s'il n'y a aucune différence, j'irais là ou je le sentirais.

Ensuite, n'ayant pas joué je suis encore hésitant, Asmodien déja, mais ensuite j'hésite ... ?

Quelle classe pour débuter tranquillement tout en montant un personnage qui sera utile au pvp de groupe aux abysses ?
Par défaut je m'orientais Sorcier ou bien Assassin.

Et s'il faut plutôt faire du solo au début, j'aurais au moins aimé pouvoir joindre un groupe Teamspeak ou Mumble, ça aiderait bien aux premiers pas.
va dans las section registres de AION jol, tout est dit; tu as un wiki, qui te dit ou vont les grosses légions, vidar a pas mal de légions rp qui vont dessus, suthram et urhtem, le reste.
Suthram qualifié serveur numéro 1, uhtrem a a priori une sorte de regroupement de légions afin de faire perdurer le serveur etc..
Enfin les deux serveurs seront bons.
Urtem: Serveur de Noob
Suthran: Serveur de Roxxor
Vidar: Serveur RP

Les Asmoche : C'est pour les kévin qui se disent "Nouh hon é dai méshan on tu lé aylhiosse".

Les Elyséens, c'est pour les gens bien.

Et je suis totalement impartial

Et puis, pex en groupe, même au bas level c'est rentable.
Vous tuez plus vite les mobs, et vous avez pas à regen...
Urtem: Serveur de bon joueurs
Suthran: Serveur de Roxor et de Kikoolol
Vidar: Petit serveur avec un peut de RP / ou serveur de bon joueur (j'attend le lancement voir qui aura plus de monde entre Urtem et Vidar) histoire de trouver un groupe facilement lors des questes Elite / raid .

Voila ma vision a moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés