Bonus de set

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez mal foutu, surtout pour un set de ce niveau que l'on va surement ne pas garder après au final...
Je monte 4 personnages... il m'en manquera un.
de toute façon dyla je crois bien qu'il te faut 5 personnages qui utilise le même type d'armure, sur mon gladiateur le PNJ ne me proposai que la plate
__________________

Lins des Tears of Elysea
Citation :
Publié par kermit42
Les bonus de set se cumulent, mais il faut 5 persos lvl 30 pour choper le full set daeva car il est pas transferable.... C'est le set le plus puissant du jeu ET portable au lvl 30!!! Et donne accès à une quete d'arme ultime mais bon monter 5 persos au lvl 30 ... c.à.d se tapper les meme regions 5 fois de suite sa soule...
cool, ça me motive encore plus a monter mes 5 persos

Citation :
Publié par Lins
de toute façon dyla je crois bien qu'il te faut 5 personnages qui utilise le même type d'armure, sur mon gladiateur le PNJ ne me proposai que la plate
tu plaisantes j'espère
Citation :
Publié par kermit42
Les bonus de set se cumulent, mais il faut 5 persos lvl 30 pour choper le full set daeva car il est pas transferable.... C'est le set le plus puissant du jeu ET portable au lvl 30!!! Et donne accès à une quete d'arme ultime mais bon monter 5 persos au lvl 30 ... c.à.d se tapper les meme regions 5 fois de suite sa soule...
tu melanges un peu là

avec un perso 30 tu peux faire une piece daeva 30 (au choix)
il faut donc 5 perso 30 pour faire le full set
indirectement quand on a le full set on débloque la quete de l'arme daeva 30

les pieces sont transférable sur le meme compte (meme server bien sur) entre les perso
on peut changer le type d'armure via les pnj (transformer un cuir en maille si on a changé de classe)

le set 30 n'a rien a voir avec le set 50 excepté qu'il faut avoir fait au moins UNE FOIS la quete 30 pour débloquer la quete 50 (ainsi que toutes les quete de campagne)

le set 30 sert surtout si on s'amuse à bcp reroll, ainsi on a des pieces bleu 30 bien sympa pour les rerolls

++
Quelqu'un aurait des screens de ces fameux set Daevanion lv30?
Histoire de voir si ça vaut le coup d'Up 5 persos rien que pour le look

(je suis pas doué avec la recherche, ça pointe à chaque fois sur les sujets au lieu des posts )

---
Edit: Ha ok, y'avait une case à cocher, moua bêêête!

Du coup j'ai trouvé ça: tissu cuir maille plate
C'est bien ceux là?

D'habitude le craft me saoule rapidement dans les MMo , mais j'aime beaucoup celui d'Aion et je compte m'y mettre sérieusement .

Mais bon , je suis pas sorti de l'auberge car y'a un sacré taf derrière ... pfiouuuu
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Quelqu'un aurait des screens de ces fameux set Daevanion lv30?
Histoire de voir si ça vaut le coup d'Up 5 persos rien que pour le look

(je suis pas doué avec la recherche, ça pointe à chaque fois sur les sujets au lieu des posts )

---
Edit: Ha ok, y'avait une case à cocher, moua bêêête!

Du coup j'ai trouvé ça: tissu cuir maille plate
C'est bien ceux là?

yes c'est bien ceux là, le plate pour femme c super sexy
Citation :
Publié par Lins
de toute façon dyla je crois bien qu'il te faut 5 personnages qui utilise le même type d'armure, sur mon gladiateur le PNJ ne me proposai que la plate
En fait non tu peux choisir n'importe quelle piece d'armure comme recompense, et il ya un NPC qui permet de les echanger moyennant un peu de sous; Donc tu peux utiliser les memes 5 pieces pour faire un set a tour de role pour ton mage, assassin, glad ou cleric


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu melanges un peu là

avec un perso 30 tu peux faire une piece daeva 30 (au choix)
il faut donc 5 perso 30 pour faire le full set
indirectement quand on a le full set on débloque la quete de l'arme daeva 30

++
Je pense qu'on parle de la meme chose, par non transferable j'entends d'un compte à un autre, autrement dit un pote ne peut pas te donner le sien.
Sinon le bonus pour le full set est assez consequent de memoire ca donne au moins +20%de vitesse d'ataque +1000HP +1000MP +100def/mdef des resistances aux elements etc..
Si une seule piece n'est pas tres puissante, le set de 5 vaut bien un full legendaire niveau 50.
Le set complet Fenril de la suite de quêtes level 50 est assez énorme.

1 Pieces: +21 Magical Res,+24 Physical Def,+27 Evasion,+240 Maximum MP
2 Pieces: +312 Maximum HP,+282 Maximum MP,+33 Magical Skill Boost,+36 Magical Accuracy
3 Pieces: +22 Magical Res,+23 Physical Def,+28 Evasion,+240 Maximum MP
4 Pieces: +366 Maximum HP,+330 Maximum MP,+37 Magical Skill Boost,+54 Magical Accuracy
5 Pieces: +22% Speed,+42 Flight Time,+177 Evasion

+ les 5 pieces donnant elles-même :

Magic Boost 99
Evasion 588
Maximum MP 3060
Physical Def 408
Magical Res 474
Concentration 59
Flight Speed 18
Magical Attack 18
Atk Speed 6
Maximum HP1020

Ce qui au total donnera :

Magic Boost 99 +70 = 169
Evasion 588 +233 = 821
Maximum MP 3060 +612 = 3672
Physical Def 408 +47 = 455
Magical Res 474 +43 = 517
Concentration 59 +0 = 59
Flight Speed 18 +22% = ?
Magical Attack 18 +0 = 18
Atk Speed 6 +0 = 6
Maximum HP1020 +678 = 1698
Magical Accuracy +90 = 90
Flight Time +42 =42

Le set lui-même ajoutant 20 slots pour manastones, il y a de quoi faire quelque chose de bien gras avec
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Bah a titre de comparaison, celui des abysses fait beaucoup moins de stats mais il rajoute 12 manastones de plus et 35% dmg en moins et 20% dmg en plus environ ^^

Franchement vu la difficulté des quêtes, je le trouve énorme ce stuff, les instances ça sert à qqch du coup? :/
Oui car l'extract n'est pas compté en craft donc il te reste à monter un métier en maître car si tu monte juste l'extract tu n'as pour ainsi dire aucun métier.

Après pour le set daevanon c'est quand même 5perso lvl 30 ou/et lvl 50 si tu veux le set daevanon ultime.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah a titre de comparaison, celui des abysses fait beaucoup moins de stats mais il rajoute 12 manastones de plus et 35% dmg en moins et 20% dmg en plus environ ^^
On parle d'une armure seulement là, donc en comparaison un full stuff abyssal n'a que 18% de réduction des dommages en plus, puisque qu'une partie vient du heaume et du bouclier et que les bonus de dommages viennent de l'arme et de la bijouterie.
D'ailleurs un full stuff abyssal ne donne que 25% de résistance aux dégâts au maximum, pas 35% (+2 avec le heaume, +5 avec le bouclier).


Citation :
Pour le set 50, plus besoin de 5perso au max ? j'ai du lire en trop grosse diagonale.
Il faut juste une pièce d'armure du set level 30 et avoir fini les quêtes Campagnes.
Citation :
Publié par Zok Art



Il faut juste une pièce d'armure du set level 30 et avoir fini les quêtes Campagnes.
Et hop on a le full set 50 ? C'est plus accessible que je pensais, cool ^^
J'avais toujours cru que grâce à une quête lvl50 on avait une pièce et une seule du stuff et que du coup il fallait 5perso lvl max pour avoir les 5 pièces... Ça change les perspectives ça, good news for me ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés