Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
ha sisi j'ai posté

Enfin bon entre des fights de 3min30 voir moins pour vous tuer et le peu de fois ou vous le faites ca dure 5min+ avec un dump massif de moc a l'inc ...

Et oui plus de rang et plus nos classes aussi du coup ca se passe beaucoup mieux sur alb c'était assez catastrophique
Excuse excuse quand tu nous tien ..

Trop lol l'amis enfin c'es clair qu'avec 2 - 12L et le nombre d'heure au compteur de play ensemble se faire Ouned par un grp bancal mis en place y à 1 mois avec le ubber rang qu'on à lolilol .. 5 Min peut être mais c'est le résultat qui compte
" Dump moc " De toute j'ai pas moc sur moi donc tu vas me trouver quoi comme excuse bidon pour t'avoir hummm Exploser ?
Citation :
Publié par Mylliana
Excuse excuse quand tu nous tien ..

Trop lol l'amis enfin c'es clair qu'avec 2 - 12L et le nombre d'heure au compteur de play ensemble se faire Ouned par un grp bancal mis en place y à 1 mois avec le ubber rang qu'on à lolilol .. 5 Min peut être mais c'est le résultat qui compte
" Dump moc " De toute j'ai pas moc sur moi donc tu vas me trouver quoi comme excuse bidon pour t'avoir hummm Exploser ?
limite franchement repondre tous a ayako sur un taunt pourri on s en tamponne un peu , tu nous verra probablement plus
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
limite franchement repondre tous a ayako sur un taunt pourri on s en tamponne un peu , tu nous verra probablement plus
Ce n'es qu'une question de mauvaise foi ..

Sinon domage car malgré tout pour nous ce fût de beaux fight même quand on perd :x

Bonne chance à vous sur Aion
Citation :
Publié par Mylliana
Excuse excuse quand tu nous tien ..

Trop lol l'amis enfin c'es clair qu'avec 2 - 12L et le nombre d'heure au compteur de play ensemble se faire Ouned par un grp bancal mis en place y à 1 mois avec le ubber rang qu'on à lolilol .. 5 Min peut être mais c'est le résultat qui compte
" Dump moc " De toute j'ai pas moc sur moi donc tu vas me trouver quoi comme excuse bidon pour t'avoir hummm Exploser ?
A part 1 fight ou effectivement on se fait owned les autres ... enfin lol quoi

C'est sur qu'il y a pas de dump moc chez vous ... 30 s de fight moc du hel du cham et des heals ...

Mais bon pas grave hein j'aime bien vos réactions aux taunts ^^ de toute façon vous allez pouvoir roxxer du sgeg y aura presque plus personne maintenant
Citation :
Publié par BatNiakwé
A part 1 fight ou effectivement on se fait owned les autres ... enfin lol quoi

C'est sur qu'il y a pas de dump moc chez vous ... 30 s de fight moc du hel du cham et des heals ...

Mais bon pas grave hein j'aime bien vos réactions aux taunts ^^ de toute façon vous allez pouvoir roxxer du sgeg y aura presque plus personne maintenant
C'es toi qui parle de Kikitoudur ?? tu vien taunt on roxx on vous à niquer en 3Min ^^

D'un autre côter prendre Moc pour pas s'en servir go voir un psy l'amis : )

Et encore vous perdez parce que vous avez un Ld Hoo sinon on serai mort voyons
Citation :
Publié par Mylliana
C'es toi qui parle de Kikitoudur ?? tu vien taunt on roxx on vous à niquer en 3Min ^^

D'un autre côter prendre Moc pour pas s'en servir go voir un psy l'amis : )

Et encore vous perdez parce que vous avez un Ld Hoo sinon on serai mort voyons
Non je taunt parce que vous prenez tout au premier degré et qu'il est trop facile de vous pull. Et de souvenir a part le premier fight ou je ld vous avez tuer une deuxième fois assez vite d'ailleurs.
Bien sur qu'en prenant moc il faut s'en servir mais bon c'est pas la première fois que vois certain d'entre vous moc a peine le fight engager ( petit kikoo a votre hel qui moc alors que je suis même pas au cac ).

Bon courage pour la suite su Daoc les LORDZ
Citation :
Publié par BatNiakwé
Non je taunt parce que vous prenez tout au premier degré et qu'il est trop facile de vous pull. Et de souvenir a part le premier fight ou je ld vous avez tuer une deuxième fois assez vite d'ailleurs.
Bien sur qu'en prenant moc il faut s'en servir mais bon c'est pas la première fois que vois certain d'entre vous moc a peine le fight engager ( petit kikoo a votre hel qui moc alors que je suis même pas au cac ).

Bon courage pour la suite su Daoc les LORDZ
Oui il es bien possible que Nolis ( si il en à juger utile de le faire ) claque son Moc à l'inc ou pas je suis pas en cam sur lui mais de là a cataloguer un Grp parce que 1 mec moc sur un inc :x

Puis j'étais pas là pour dire oui on à Win sur tel tel tel vite pas vite ect ... Mais bon c'es dur dur de venir post un truc ici sur un fight sans que tout le monde riposte des trucs à 2 balles Lordz blabla ..

Néanmoin quoi que vous pensez nous on s'amuse c'es le principal : )

Merci pour tes encouragements ..
Citation :
Publié par Mylliana
C'es toi qui parle de Kikitoudur ?? tu vien taunt on roxx on vous à niquer en 3Min ^^
jpeux faire kikitoudur aussi ? on vous a pwnd en 2min !
merci de rien toussa a plus etc.
Salut ici, dommage que les exodes bougent, il ne reste plus grande team sur agra. perso a savoir qui tombe qui en deux minutes osef pour nous .
je pense que toute ma team appréciait vous rencontrer en face.
dommage les bonnes teams en face manquent à l'appel.
Au plaisir alors les exodes, sympathie de Ocomtroipom et de ma ptite team :telior, mrchoulys, haderach, flashover, benzouil, alcena, osaros, berviak

peut etre que nous aussi on fera un saut sur Aion, a voir selon les motivés
Merci pour ces combats sur Agramon, bon ou pas ou tout ce qui peut etre dit par qui que se soit, vous etiez présent sur agra et beaucoup ne peuvent pas en dire autant !
Citation :
Publié par thjo / tyu
Mais bon, le monomage ou le bi-mage est quand même plus adapté sur Agra si t'as pas de magos habitués à play ensemble.
Quelle idée de faire jouer mon bd par une valk aussi !
DAoC - Albion
groupe guilde/ pick up
ouhla jamais vu ce post aussi loin dans les pages me semble
Je vais essayer de relancer un peu même si les temps sont durs sur Daoc (serveur eu)...
Donc avec les Guignols (guilde albionnaise) nous essayons de maintenir 2 soirs par semaine sur Daoc (le vendredi et dimanche soir). Quand je dis les Guignols (les 4-5 qui restent...)
Il ne s'agit pas de faire une tf ou groupe hr pour agra (de toute manière plus possible ca), mais le 8 vs 8 reste quand meme notre plus grand plaisir sur Daoc et ce que je trouve le plus intéressant. Donc si il reste un lead potentiel en face pour monter un groupe pick up aussi, mais qui serait oki pour qu'on se retrouve fight à certains endroits... me mp pour qu'on s'arrange, ca évitera de tourner pendant 4 heures dans des zones où il y a plus personne ou d'etre obligé d'aller sur la seule tour en feu des 3 royaumes...
A vendredi pour les motivés! (s'il en reste...)
Assez démotivé par DAOC en ce moment, je fais une petite migration sur Warhammer en attendant de voir si DAOC aura une évolution ou non.. Cependant, vu la situation d'il y'a 1 semaine, le week end dernier, tu peux carrément 8v8 sans te faire ADD en ZF Gweni, sert à rien d'aller jusqu'Agramon.. xD

Mais bonne chance à vous !
Citation :
Publié par gwenii
d'etre obligé d'aller sur la seule tour en feu des 3 royaumes...
Euh non il n'en reste plus que 2 .... la dernière fois qu'on a eu du rouge ou vert sur alb c'est parce que le vil merlims avait besoin d'ouvrir DF facilemenet
oui j'ai post ici, surtout pour le principe du 8 vs 8, apres agra ou pas je m'en fiche. et je sais qu'on ne risque pas d'avoir trop de add en plaine vue le peu de monde de co... c'est surtout histoire de pas galerer à trouver le seul fg mid ou hib qui se ballade en plaine (avec msn ca serait plus simple en gros)
Pour l'evolution de Daoc, j'ai bien peur que sans clust ca soit la fin... apres war me suis dit que les gens allaient revenir mais là j'ai bien peur que non
Apres nous restera que les serveurs us si rien ne se fait... mais c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés