Aiononline.com va se doter de nouvelles fonctionnalités centrées sur les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Pour info, ce genre de truc existe depuis un moment sur certain MMO (SOE @ EQ/EQ2/VQ etc, Turbine @ lotro US, WoW, daoc/WAR...)

Donc il a raison rien de nouveau, et il n'y a pas que WoW dans la vie...
J'ai jamais joué a wow alors ...
Citation :
Publié par BabAuRhum
La news officielle.

Au programme donc :
-création d'un forum de discussion par serveur ...
-consultations des équipements des joueurs
-affichage des statistiques des serveurs (pas plus de précision)
-ranking par serveur et par joueur
Je vois ça d'ici les forums avec une ambiance moisie et des taunts incessants sur la position du joueur et son stuff.
Génial ça donne tout de suite envie...
Citation :
Publié par Malka
Ah oui, on voit clairement la vague de départ a la sortie de BC sur ce graphe.
Moi je vois surtout que la sortie de BC précède le tronçon où la croissance a été la plus faible. Donc ce que dis pouik est loin d'être faux c'est juste que la sortie a attiré d'autres gens pour amortir les gens ayant arrêté (et je fait également partie de ces nostalgiques).

Sinon, concernant la communauté, Aion a le potentiel d'en attirer une du même niveau que celle de WoW (et c'est franchement pas un compliment), il faut juste espérer que la difficulté a xp les rebute.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1m-12m.png
Taille : 1047x719
Poids : 21,2 Ko
ID : 85117  
Citation :
Publié par Unstoppable
Je vois ça d'ici les forums avec une ambiance moisie et des taunts incessants sur la position du joueur et son stuff.
Génial ça donne tout de suite envie...
C'est étrange avant même de lire ton message j'étais sur que tu allai dénigrer ce qui allai être mis en place (sans doute car a force de te lire on comprend que tu crache les 3/4 du temps sur tout ce qui est en rapport avec Aion).

Et puis si tu n'aime pas les forums officiels personne te force a y allez.

Edit: A non me suis tromper c'est pas les 3/4 du temps en faite c'est tout le temps .
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est étrange avant même de lire ton message j'étais sur que tu allai dénigrer ce qui allai être mis en place (sans doute car a force de te lire on comprend que tu crache les 3/4 du temps sur tout ce qui est en rapport avec Aion).

Et puis si tu n'aime pas les forums officiels personne te force a y allez.

Edit: A non me suis tromper c'est pas les 3/4 du temps en faite c'est tout le temps .
K Madame Soleil, mais O.S.E.F complètement
Citation :
Publié par Unstoppable
K Madame Soleil, mais O.S.E.F complètement
Y a pas de madame soleil la dedans, suffit juste de lire tes messages pour s'en rendre compte .

Mais tu a raison osef, on va pas floodé 4h la dessus.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Y a pas de madame soleil la dedans, suffit juste de lire tes messages pour s'en rendre compte .
Ah oui ça marche bien ça, donc en regardant je vois que juste que tu es un nobrain de fanboy je comprends tout maintenant !

La désillusion future n'en sera que plus grande, no rage
Citation :
Publié par Unstoppable
Ah oui ça marche bien ça, donc en regardant je vois que juste que tu es un nobrain de fanboy je comprends tout maintenant !

La désillusion future n'en sera que plus grande, no rage
Pour toi oui peut être que je suis un "nobrain de fanboy" (je te cite) .

Je sais a quoi m'attendre avec Aion (un jeu pas parfait mais qui me conviens, ou le leveling prendra du temps mais je préfère ca qu'un leveling trop court fait en 2 semaines) donc t'inquiete pas pour moi, y aura pas de désillusion .
Citation :
Publié par Unstoppable
Je vois ça d'ici les forums avec une ambiance moisie et des taunts incessants sur la position du joueur et son stuff.
Génial ça donne tout de suite envie...
Si tu voit le choses comme ça alors .... d'ailleurs taunt les taunteurs c'est pas jouer leur jeux ? A méditer ...
Juste à celui ou celle qui montre les inscriptions bidons de Wow a + de 12M, avec les chiffres d'aion, pourrais-tu poster le nombres de désinscriptions 2009 wow ? depuis sortie Tlk et annonce cataclysme ?
Pq je pense que ca a bien chuté ^^.

Cdlmt.
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Citation :
Publié par Memoris
Comme tous les jeux en ligne qui possède ces features, ça reste énorme. De plus les info qu'on aura seront 100% précises.
mais en anglais -_-, tel que le powerwiki
Citation :
Publié par Aluminium
mais en anglais -_-, tel que le powerwiki
Qu'est ce qui te permet d affirmer qu'il ne sera pas traduit pour les Fr ?
Citation :
Publié par Peluchor.
Perso j'aimerais vraiment avoir le choix de montrer à tout le monde mon stuff ou non , c'est con mais bon c'est privé
NCsoft offre le choix IG donc je penses que la réalité du forum sera la même
Citation :
Publié par Peluchor.
Perso j'aimerais vraiment avoir le choix de montrer à tout le monde mon stuff ou non , c'est con mais bon c'est privé
Idem ou alors que la faction adverse ne puisse pas acceder aux infos concernant l'autre faction (stuff, level etc).
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/8587/signaionlogocopie.png
Citation :
Idem ou alors que la faction adverse ne puisse pas acceder aux infos concernant l'autre faction (stuff, level etc).
Inutile... Stop rp.

C'est une très bonne nouvelle sinon.
Citation :
Publié par BabAuRhum
Qu'est ce qui te permet d affirmer qu'il ne sera pas traduit pour les Fr ?
RIen, mais jusqu'à présent, NCsoft et NCwest n'ont jamais traduit les Wiki (voir le Wiki off de GW).

Et comme le site officiel est localisé, on peut logiquement douter de la traduction du PowerWiki.
Citation :
Publié par LokaThorn
Inutile... Stop rp.

C'est une très bonne nouvelle sinon.
Rien de RP la dedans...

Juste si IG on peut pas voir le level des types de la faction adverse c'est pas pour que ce sois possible sur armory, surtout que certain (et j'en connais) joue avec 2 écrans de pc l'un a coté de l'autre et s'amuserons avant d'attaqué leur cible a vérifier son lvl et stuff sur armory.

Enfin si c'est pas le cas je survivrai, juste si on a le choix je préfèrerai que la faction adverse ne puisse pas le voir (ma faction osef).
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/8587/signaionlogocopie.png
Citation :
Publié par Jowy Blight
Idem ou alors que la faction adverse ne puisse pas acceder aux infos concernant l'autre faction (stuff, level etc).
A je me demandais quand quelqu'un soulèverai enfin le problème (même du bout des doigts) concernant l accés au forum par serveur :
"Ils viendront en supplément des forums de nos fansites et feront un excellent support grâce auquel vous pourrez apprendre à connaître d'autres joueurs qui jouent sur le même serveur que vous."
Ça laisse à penser que l'accès à ces forums se limite aux comptes concernés, exemple si tu as perso lvl10+ sur Urtem tu pourrai acceder a ce forum invisible pour les autres personnes n'étant pas sur le serveur et même délire pour le sous-forum de faction. Ce qui au final permet un échange entre gens de la même faction sur le même serveur. (bon après on sait que l'espionnage inter-faction est possible, plein de moyen d'y arriver ...).
pour le powerWiki il sera traduit.
je n'ai plus la source mais ça a été annoncé par NC.

vraiment cool si il pouvait y avoir des outils à la SOE ou WOW.
perso les info offline je suis vraiment FAN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés