Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Eidos se fout vraiment de notre gueule. J'aimerai connaître le pourquoi de cette soi-disant différence de prix si on avait eu identique à la version US ? Déjà 90euros pour ça je trouve qu'on se fait déjà pas mal écarter la rondelle de force... alors pour de la merde en plus.

Perso je trouve que les simples boîtiers métal comme DMC4 / RE5 /SC4 c'est beaucoup plus sympa, pas vraiment plus cher (juste +5euros) et ça prend pas 3 tonnes de place.

je sens que dans l'avenir je vais pas mal de modérer sur les versions collector (genre AC2).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr l'explication de "on aurait pas pu la faire à 90 € si on avait donné la version collector US aux Européens".

comme toute les boites ,le cour euro vs dollar arrive pas jusqu'à leur bureau
Citation :
Publié par Kerjou
Dans un environnement urbain ça serait roxatif mais ça peut être casse gueule :l
Je viens de jouer à la démo d'Infamous sur PS3 et je me dis qu'en fait c'est loin d'être impossible de faire un bon truc en environnement urbain.
Bon hate d'y jouer à ce fameux Batman en tout cas. Dès que j'ai un peu de thunes je file l'acheter.
Citation :
Publié par Traz
Bon hate d'y jouer à ce fameux Batman en tout cas. Dès que j'ai un peu de thunes je file l'acheter.
prends surtout pas la version collector... même si elle est au même prix... it's a trap...
Vraiment un très bon jeu.
Quelques petits défauts, notemment la maniabilité par moment en phase plateforme je trouve, et puis bon le moteur Unreal Engine qui est limité (on le sent vraiment en exterieur), mais sinon que du bon.
J'avoue que je me tate toujours. Mon revendeur Games m'a appelé pour m'avertir que je pouvais retirer ma version PC today, mais j'ai des doutes.

D'un coté je peux jouer sur PS3 sur un grand écran HD, de l'autre j'ai l'impression que graphiquement, c'est très nettement inférieur a la version PC.

Bon après mes sources sont assez bancales, je me base sur la demi heure ou j'ai pu jouer a la Fnac.
J'trouve qu'il y a pas mal d'aliasing, et ca scintille pas mal.

Faut dire que leur TV aide pas non plus ( c'était une petite LCD ), mais bon, globalement, la démo PC m'avait fait meilleure impression.

Après faut voir, j'ai pas vu les mêmes niveaux sur les 2 supports...

y en a qui ont pu test pc/ps3 ? vos avis ?
Citation :
Publié par Maug
Vraiment un très bon jeu.
Quelques petits défauts, notemment la maniabilité par moment en phase plateforme je trouve, et puis bon le moteur Unreal Engine qui est limité (on le sent vraiment en exterieur), mais sinon que du bon.
En quoi le moteur est-il limité ? Les extérieurs sont justement les plus beaux endroits du jeu, et le jeu est reconnu comme étant une réussite graphique.

[Modéré par Kerjou : Troll ]
le moteur prouve justement sur ce jeu qu'il peut donner de bons résultats en dehors des mains d'Epic (si DICE ne l'avait pas déjà prouvé)

@lyra59 : la version PC crucifie les versions consoles en tous points pour ce qui est de l'aspect technique, c'est plus beau et plus fluide, et si tu as une CG nvidia alors le physX rajoute un gros plus visuel (ça ne change rien au gameplay)
Les versions consoles restent assez propres et belles cela dit.
Testé sur PC (démo) et acheté sur PS3 (et actuellement en vente dans les annonces JoLienne).

C'est le genre de jeu que je préfère faire sur console.
Graphiquement, c'est joli tout plein sur console et télé hd, et je n'ai pas été choqué alors que je sortais de la démo PC (et tout à fond, bien sur, mais sans physX). Je perd en graphisme, c'est certain, console oblige, mais bon... il reste très réussi.

Si j'avais du choisir la version PC, je l'aurais fais en espérant du contenu additionnel gratuit, voir fait par les joueurs. Mais en l'absence d'éditeur (ou à mon ignorance en tout cas), et ne pensant pas accrocher autant, je l'ai acheté dans une version qui se revend encore à bon prix en boutique.


D'ailleurs, mon retour: j'ai adoré. C'est un jeu de baston pas terrible, mais c'est un excellent jeu d'aventure. Rien à dire, l'ambiance est bonne, le scénario inexistant mais tellement bien mené qu'on s'en moque et qu'on demande la suite.
J'apprécie, depuis ma fille jeunesse, énormément le personnage de Batman. Avec cette visite d'Arkham, j'ai mangé des années de Batman sans pour autant trouver que c'était du "fan-service" de bas étage. Je n'ai rien à lui reprocher. Il ne révolutionne rien du tout, ne restera pas aux panthéon du jeu vidéo, mais a-ton besoin de tout ça lorsqu'on a un très bon jeu dans les pattes ?
Pourquoi n'aurait il pas sa place au panthéon des JV ? si je me trompe pas, la critique a été assez unanime sur la qualité de ce Batman, que ce soit par la presse ou par les joueurs.

Bref, merci a ceux qui m'ont répondu, et pour me faire un avis définitif j'ai DL la démo.

Alors je sais pas si c'est les LCD pourris de la Fnac, mais j'ai trouvé mon rendu très.....surprenant.
Bien mieux que ce que j'ai pu apercevoir en magasin.

Le jeu est très bien contrasté, déjà ( ca fait plaisir quand on sort d'Assassin Creed ^^ )
L'aliasing est la, mais invisible avec le recul qu'impose un LCD.

Ca scintille pas, c'est plutôt propre, et surtout, fluide.
Le seul defaut par rapport a la version PC ( a part les graphismes donc ) : la caméra est beaucoup plus lente a controler, au final ca donne un jeu bien moins nerveux.

Agréablement surpris donc.

Après jme tate toujours, c'est violent 70 euros pour 15h de jeux ^^
Ou ici pour une occasion en bonne état, VF et revendable en boutique
Bon j'ai craqué je l'ai acheté. J'avais fait la démo sur PC et là je l'ai acheté sur PS3. Ya pas photo la qualité est quand même nettement moins bonne (cela dit ma tv est vielle ça doit jouer).
Sinon ce jeu va me plaire... Ne serait-ce parce que ça semble être un savant mélange entre le DA de mon enfance et les films plus adultes.
merci pour vos lien, mais j'ai pas de CB permettant d'acheter dans un pays étranger ^_^

pour l'occaz j'vais voir, jme tatte tjrs sur le support a choisir ><
oui, et puis, on peut aussi saluer les efforts de doublage (ok, c'est les traditionnels du batman) mais quand même. Ambiance: réussie. Rien à dire. J'abonde d'ailleurs d'ailleurs dans le sens de la comparaison à bioshock. Y en a dedans
Citation :
Publié par lyra59
Pourquoi n'aurait il pas sa place au panthéon des JV ? si je me trompe pas, la critique a été assez unanime sur la qualité de ce Batman, que ce soit par la presse ou par les joueurs.
Parce que Eidos a triché sur la critique, ce qui leur enlève toute crédibilité. C'est d'autant plus dommage que le jeu n'en avait pas vraiment besoin et qu'il est en passe de devenir un énorme succès commercial.
Hmm je ne parviens pas à lancer du gel explosif à distance avec mon pistolet... C'est une amélioration qu'on choppe plus tard ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Traz
Hmm je ne parviens pas à lancer du gel explosif à distance avec mon pistolet... C'est une amélioration qu'on choppe plus tard ?

Merci d'avance
Toi tu as essayé de chopper le trophée mystère apres le bureau du directeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés