Aiononline.com va se doter de nouvelles fonctionnalités centrées sur les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
La news officielle.

Au programme donc :
-création d'un forum de discussion par serveur ...
-consultations des équipements des joueurs
-affichage des statistiques des serveurs (pas plus de précision)
-ranking par serveur et par joueur
-amélioration du powerwiki (et sera t-il en français ?)
Citation :
Publié par Ebly
Ils reprennent seulement ce que font la plupart des jeux en ligne. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de si "énorme". C'est juste normal.
Ah bon ? Je n ai pas une grande expérience des mmos mais pour Silkroad Online pour les infos concernant les joueurs/guildes il fallait passer par un site tiers non officiel, et pour LOTRO par exemple rien de tout cela a part le fofo(en même temps bcp de ces fonctionnalités seraient inutiles sur lotro).
Citation :
Publié par BabAuRhum
La news officielle.

Au programme donc :
-création d'un forum de discussion par serveur ...
-consultations des équipements des joueurs
-affichage des statistiques des serveurs (pas plus de précision)
-ranking par serveur et par joueur
-amélioration du powerwiki (et sera t-il en français ?)
Ça fait plaisir de voir que NcSoft s'investit autant dans Aion et sa communauté. onion%20head%20emerveille.gif
Citation :
Publié par BabAuRhum
Ah bon ? Je n ai pas une grande expérience des mmos mais pour Silkroad Online pour les infos concernant les joueurs/guildes il fallait passer par un site tiers non officiel, et pour LOTRO par exemple rien de tout cela a part le fofo(en même temps bcp de ces fonctionnalités seraient inutiles sur lotro).

Laisse il a dut juste jouer a wow et avais envie de faire chier quelqu'un de bon matin
Citation :
Publié par Gamix91
Laisse il a dut juste jouer a wow et avais envie de faire chier quelqu'un de bon matin
AH lala, j'avais oublié l'argumentaire du jolien de base. "Si tu ne trouves pas ça bien tu es forcément un fanboy WoW" :') Je t'invite à matter mon profil jol avant d'ouvrir ta bouche :]

Non c'est juste que la plupart des jeux avec un minimum de succès se doivent d'implanter ça. Il n'y a rien d'étonnant à ce que NC soft implante des chroniques... c'est une nécessité évidente.
Citation :
Publié par Gamix91
Laisse il a dut juste jouer a wow et avais envie de faire chier quelqu'un de bon matin
tu te plantes complet,renseignes toi avant de sortir des choses pareilles.
pour en revenir au sujet c'est une bonne chose.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Personanongrata
tu te plantes complet,renseignes toi avant de sortir des choses pareilles.
pour en revenir au sujet c'est une bonne chose.
Tu vois perso je m'en fiche completement la serieux , vous êtes plus que lourd c'est tout se que je retiens
Citation :
Publié par Gamix91
Tu vois perso je m'en fiche completement la serieux , vous êtes plus que lourd c'est tout se que je retiens
Laisse tomber, t'as fail ton taunt. Assume !
Citation :
Publié par Gamix91
Vous êtes vraiment useless serieux : )

ca me gave les gens comme vous
pete plus haut qu'leurs *** 90% du temps .
J'avoue ca gave les gens qui taunt sur WoW alors qu'il y ont joué.
Gamix91

Si tu veux continué, on peux aller loin comme ça...

Citation :
Publié par Gamix91
En fait je vais suprimer ca sert a rien de dialoguer avec des autistes pour dire moi j'suis l'meilleurs j'ai tout vu .. vous gavez
C'est le mieux à faire.
Citation :
Publié par BabAuRhum
La news officielle.

Au programme donc :
-création d'un forum de discussion par serveur ...
-consultations des équipements des joueurs
-affichage des statistiques des serveurs (pas plus de précision)
-ranking par serveur et par joueur
-amélioration du powerwiki (et sera t-il en français ?)

Et dire que quelques jours avant la relase de WAR les devs de Mythic bossaient 23 heures par jours pour seulement rendre le jeu jouable !!!!
Je sens qu’il va me plaire ce jeu !!
Citation :
Publié par Alisée
Et dire que quelques jours avant la relase de WAR les devs de Mythic bossaient 23 heures par jours pour seulement rendre le jeu jouable !!!!
Je sens qu’il va me plaire ce jeu !!
Chacun sa méthode!
Je crois que dans aucun Mmo depuis 10 ans les patch notes d'un jeu tel que War pouvaient susciter autant d'intérêt pour la reconduite d'un abonnement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés