Et le prix dans tout çà!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,


Que pensez vous du prix de aion dans tout cela?le prix de l'abonnement et de la boite jeu, et t'il en adequation avec ce que vous attendiez du jeu.(pour ce qui ont participer(ou pas) à ou aux bêtas)ne trouvez vous pas tout cela un peu cher?

-ncsoft va t'il rentrer dans le jeu des grosses productions a la wow,pour finalement attirer que de bon payeur(pas forcement bon joueur)pour ensuite rendre le jeu très facile et à la portée de tous pour un max de bénef?

-Ou fera t'il le choix plus élitiste, d'avoir des joueurs sur la durée?avec beaucoup plus de difficultés.

bonne soirée.
__________________
http://kheops.xooit.fr
Euh non pas élitiste, quant au prix ça sera probablement à 30 euros dans 6 mois si tu as la patience d'attendre.

Leur but c'est pas de baisser la difficulté, mais vois-tu quand le prochain MMO (Blade and Soul ou Lineage 3) sortira, il faut que ceux qui jouaient à Aion l'achètent, donc ils downgradent en douceur, ce qui rend la transition plus facile.
Citation :
Publié par Crevette
Les prix sont identique a quasi tout les mmo du marché... pas de surprise la dessus
+1

rien de nouveau, prix standard.
Citation :
Publié par Sothis
Un debat qui mene a rien? ouais, je crois
pourtant c'est un sujet qui n'a pas été souvent abordé,ou que très partiellement...!

et vu les temps qui qui court ,je pensent que tout le monde regarde quand même sur son porte monnaie.non?(moi déjà en premier).
Citation :
Publié par Sothis
Un debat qui mene a rien? ouais, je crois
J'ai envie de dire +1

Citation :
Publié par Crevette
Les prix sont identique a quasi tout les mmo du marché... pas de surprise la dessus
La aussi +1


Moi je pense que c'est devenu la "norme" pour ce genre de jeu, donc pas de surprise...
Citation :
Publié par opsoris
bonsoir,


Que pensez vous du prix de aion dans tout cela?le prix de l'abonnement et de la boite jeu, et t'il en adequation avec ce que vous attendiez du jeu.(pour ce qui ont participer(ou pas) à ou aux bêtas)ne trouvez vous pas tout cela un peu cher?

-ncsoft va t'il rentrer dans le jeu des grosses productions a la wow,pour finalement attirer que de bon payeur(pas forcement bon joueur)pour ensuite rendre le jeu très facile et à la portée de tous pour un max de bénef?

-Ou fera t'il le choix plus élitiste, d'avoir des joueurs sur la durée?avec beaucoup plus de difficultés.

bonne soirée.
Le prix est exactement le même que les concurrents.

WoW a toujours été simple.

Ta dernière phrase n'en parlons pas... tu dis que WoW est simple, et que ce sont les jeux élitistes qui ont des joueurs sur la durée. Si avec 5 à 10 millions de joueurs pendant 5 ans (En gros hein), c'est pas des joueurs sur la durée, je sais pas ce qu'il te faut.

Et pour conclure, les MMORPGs sont les divertissements les plus rentables qui soient. (Enfin sauf si vous êtes fan de regarder le vent qui agite les feuilles)
Citation :
Publié par opsoris
oui mais la question été "trouvez vous le jeu en adéquation avec le prix demander" .

été je sais pas, suis plutôt hiver...

Sinon je pense que c'est standard ni plus ni moins que les autres Mmo.
Citation :
Publié par Maeth
Le prix est exactement le même que les concurrents.

WoW a toujours été simple.

Et ta dernière phrase n'en parlons pas... tu dis que WoW est simple, et que ce sont les jeu élitistes qui ont des joueurs sur la durée. Si avec 10 millions de joueurs pendant 5 ans (En gros hein), c'est pas des joueurs sur la durée, je sais pas ce qu'il te faut.
apparemment il y a de la grosse désillusion en ce moment sur wow(source de beaucoup d'amis qui y jouait....les serveur ce vide,doucement ,mais surement.trop facile ou trop cher?
Citation :
Publié par opsoris
apparemment il y a de la grosse désillusion en ce moment sur wow(source de beaucoup d'amis qui y jouait....les serveur ce vide,doucement ,mais surement.trop facile ou trop cher?
Nan mais ça fait 3 ans que j'entends parler de désillusion hein

Je sentais bien que ton post cachait juste l'envie de taunt Blizzard. (Je ne joue pas à WoW)
Citation :
Publié par Maeth
Nan mais ça fait 3 ans que j'entends parler de désillusion hein

Je sentais bien que ton post cachait juste l'envie de taunt Blizzard.
Ben 10 millions de joueurs ça s'evapore pas en un mois hein
Citation :
Publié par Vynk
Ben 10 millions de joueurs ça s'evapore pas en un mois hein
Non mais WoW est déjà censé être mort 3 fois selon ses hate boys.

Et ce n'est pas le sujet, même si c'est l'idée qu'avait l'auteur en postant, donc on stop le hs
Citation :
Publié par yelvanor
prix abo 12.99 normal quoi
ben mouais....apparemment tout le monde et riche...!j'aurais voulu l'avis de gens comme moi,qui n'ont pas forcement les moyens,et qui font beaucoup d'effort pour pouvoir ce payer un petit plaisir,par ci par la..(entre autre aion)

çà me semble être un budget a part entière quand même....enfin çà n'engage que moi ...
Citation :
Publié par opsoris
ben mouais....apparemment tout le monde et riche...!j'aurais voulu l'avis de gens comme moi,qui n'ont pas forcement les moyens,et qui font beaucoup d'effort pour pouvoir ce payer un petit plaisir,par ci par la..(entre autre aion)

çà me semble être un budget a part entière quand même....enfin çà n'engage que moi ...
Si un divertissement auquel tu as accès 24h/24, 7j/7 pour 12 euros par mois est un budget, faut que tu revoies tes priorités ça c'est sûr.

Ou c'est de la mauvaise foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés