Ladder coréen (top 100)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surtout impréssioné du sous peuplement des rangers ce qui me pousse dans mon choix d en faire un (anti clonage) peut être verra ton moin de legolass legolas légoolas que sur les autres mmorpg ^^.
Citation :
Publié par Oceanie
Ce sont les templars qui sont étonnant avec une part de population de 13% on arrive à en avoir 21% dans le top 100. Les assassins c'en tire très bien aussi mais je trouve que le ratios des templier et le plus impressionnant. A contrario, les mages sont très mal déservis (6% de spirit et seulement 1% dans le top 100 et 12% de mage avec 5% dans le top 100). La part des autres classes dans le top 100 est quasiment identique à leur répartition sur le serveur.
Je trouve au contraire que c'est plutôt logique. Le templier étant souvent la dernière cible à être tué lors des combats de groupes, il est évident qu'il récupére toujours plus de point d'abyss que ses compatriotes.

De même, les templiers sont souvent en bas de la liste en terme de priorité pour les joueurs solo ( les Assassins qui sont relativement nombreux, évite très souvent d'attaquer un Templier, sauf si ce dernier est bas en vie où avec des mobs sur la tête, de même les rangers préfère de loin les cibles plus fragile pour monter leur compteur ).

Sans compter que s'il se fait attaquer, avec ses pv, et ses buff de vitesse et de réduction de dégâts/heal, il est très souvent possible pour lui de fuir un agresseur.
Après si vous êtes comme moi, un peu rageux, à vouloir répondre à chaque agresseur, là oui, vous risquez sans doute de finir plus souvent à l'Obelisk .
Sarcastique
Mon avis très simple sur des statistique telles: Valeur Nulle.

On ne peux absolument pas savoir pourquoi tant d'assassins sont en tête de liste, mais imaginez que 90% de la population soit assassins, avec le même cas de figure dans le classement....

Cela voudrait dire que cette classe est finalement affreusement nulle!

A méditer.

Ce qui reviens à dire que l'on ne peux rien dire sans avoir TOUTES les données et paramètres tels qu'ils ont été énumérés:

Population de chaque classes sur les dits serveurs, le temps de jeu de chaque personnage (répartis en fonction de l'utilisation même de ce temps: pve/pvp/craft/etc...), et bien d'autres points à prendre en compte.

Sans mettre un maximum de paramètres en compte, les statistiques deviennent du flan.
Citation :
Publié par Tweetyx
Ce qui reviens à dire que l'on ne peux rien dire sans avoir TOUTES les données et paramètres tels qu'ils ont été énumérés...
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, il faudrait prendre en compte beaucoup d'autres paramètres pour en tirer de réelles conclusions.
Déjà, il aurait fallu faire une moyenne du ladder depuis la sortie du jeu en Coréen pour que le graphique soit plus fidèle aux classes les mieux rankées.

Sur le premier graphique c'est un peu "the flavor of the moment', dans quelques mois peut-être que la tendance aura complètement changer, qui sait?

Là je ne fais que relater des faits, chacun interprète ces statistiques comme il l'entend même si certaines choses sont flagrantes.
Ces graphiques doivent être vus comme un aperçut pas comme une valeur sûre, cela va de soi.
Citation :
Publié par Enev
Très subjectif, surtout quand on sait que que l'on achète son stuff grâce aux AP.

Les assassins économiserais donc pour être dans le top!
ou ils sont overstuff et ont des points a plus savoir qu'en faire
Bah en même temps si vous n'arrivez pas à comprendre que ce tableau est très logique, c'est soit que vous n'avez pas joué à Aion, soit que vous n'êtes pas logique soit que vous être trop fatigués.

Citation :
Il y a une donnée que je pense tu devrais prendre en compte, la géographie ! En effet, le gameplay des joueurs du Vieux Continent est différent du reste du monde ! Là où outre Atlantique ils opteront pour une stratégie/groupe etc etc .. par exemple .. complètement loufoque mais qui porte rapidement ses fruits, en Europe il en sera tout autre.. et là le classement pourrait différer (notamment sur les choix des classes par ex ..).
Je parie tout ce que vous voulez que l'assassin sera dans le top, en europe, Aux usa, au Japon et même sur Mars... même s'il représenterai que 5% total du serv.

Du coup je le redis:
Solo --> plus rentable meilleur capacité à solo --> assassin (evite les groupe/bus, fuit facilement, choisis ses cibles à un point qu'il peut être sur à 100% de chance de gagner). Et le pvp c'est pas du duel, donc si il y a une classe quelqu'un qu'il ne peut battre, et beh il l'attaque tout simplement pas.
Conclusion: assassin> all.

Et contrairement la sorcière et le sm, sont les premiers focus et les plus fragiles, donc ceux sont eux qui meurent le plus souvent. donc sm et socière < all.

Je parle bien entendu uniquement du système de point d'abyss et non de l'efficacité général.
Quelqu'un serait me dire pourquoi le clerc a chuter autant pour la release ?

Pour pex a 3 avec 2 dps assa + hunt ou gladia , qu'est-ce qui est le mieu pour clerc ou aede ?
Citation :
Publié par Gamix91
Quelqu'un serait me dire pourquoi le clerc a chuter autant pour la release ?

Pour pex a 3 avec 2 dps assa + hunt ou gladia , qu'est-ce qui est le mieu pour clerc ou aede ?
Je ne vois absolument pas pourquoi tu pose ta question içi mais bon, sache que ces graphiques représentes la population en Corée.

Quand à savoir lequel du Clerc où de l'aède serait le plus efficace pour pexe avec 2 dps, la réponse est toute donnée : Aède.

Pour le leveling, il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme heal, et l'aède s'en sort très bien, avec l'avantage d'avoir les mantra qui vous permettront d'xp plus rapidement, sans compter que tu pourra dps avec tes 2 compères.
Citation :
Publié par Warface Gx
Je ne vois absolument pas pourquoi tu pose ta question içi mais bon, sache que ces graphiques représentes la population en Corée.

Quand à savoir lequel du Clerc où de l'aède serait le plus efficace pour pexe avec 2 dps, la réponse est toute donnée : Aède.

Pour le leveling, il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme heal, et l'aède s'en sort très bien, avec l'avantage d'avoir les mantra qui vous permettront d'xp plus rapidement, sans compter que tu pourra dps avec tes 2 compères.

Ok Merci , je sais plus pourquoi j'ai posté ici mais on devait parler des classes bref ^^
Disons que sur les release Kr et Chinoise, les speed hack étaient tolérés / ou du moins pas punis.
Se faire buter en 2 secondes par un assassin m'arrivais fréquemment (et quand on regarde le log de combat on peux nettement voir une 12e de skills).
Yay les 'sins.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Disons que sur les release Kr et Chinoise, les speed hack étaient tolérés / ou du moins pas punis.
Se faire buter en 2 secondes par un assassin m'arrivais fréquemment (et quand on regarde le log de combat on peux nettement voir une 12e de skills).
Yay les 'sins.
Les hackers ne sont pas punis ? heu ... ok ca va etre un jeu super sympa ca ..
Sur les serveurs chinois c'était pareil, full sin, c'est la culture du bled ahah

Mais je vois mal les européens mettre 2 sin dans les compo 6v6 sachant que certains comptent meme pas en mettre un seul
Pour moi le sin 6vs6 est bien plus viable en rift qu'en abysse.. pour des raisons maintes fois données auparavant ou le sin en vol est plutot weak la ou l'on va davantage favorisé une classe Ranged...
Citation :
Publié par Beroq
Moi je m'étais aussi fait tuer en 2s, mais c'est parce qu'ils avait 15 level de +
Jcomprends quand ce genre de chose arrive, mais 12 skills en 2 secondes, c'est virtuellement impossible dans Aion. D'ou les speed hack.
Enfin jmet ça en évidence pour souligner le fait qu'il y est énormément de sin en chine et corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés