Souris Compatible ?

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'envisage de m'acheter une nouvelle souris pour la sortie du jeu et en surfant sur internet je me suis aperçu que diverses personnes ont eu des soucis avec leur souris sur AION ( impossibilité de binder leur différentes touches etc ... )... Alors je fais un petit recensement !

1 ) votre souris ( sa dénomination exacte )

2 ) vous l'avez testée sur AION ? elle fonctionne correctement ? toutes les 5/8 touches sont bindables ? ( ou moins ou plus )

3 ) vos impressions

Merci !
Saitek Cyborg

2 ou 3 des touches sont détectés directement dans le jeu, sinon on peut bind les autres en éditant le profil sur la souris et en affectant les mêmes touches après dans le jeu

Hmm, 2 touches pratique pour ouvrir fermer les ailes, une qui peut servir pour planer, et la croix directionnelle pour voler (mais à bien config dans le profil) (même 8 directions si on veut mais peut-être un peu plus dûr à gérer ig) (haut et bas a prendre en main au départ après ça va)
Logitech MX 510, bind des touches précédent/suivant etc fonctionnel avec le jeu.
Avec le logiciel Logitech de la souris, comme ça :

http://img197.imageshack.us/img197/1479/mxrevolution02.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/792/mxrevolution01.jpg

Le "i" c'est quand je pousse la molette vers le haut
Le "u" vers le bas
Le "o" quand j'appuie dessus
Par défaut sur la 2ème molette c'est une sorte de switch entre les programmes (alt+tab) donc pas terrible en jeux ^^
Et mon "Y" c'est la fonction recherche, si Aion se fout en bas toutes les 2 secondes pour lancer un moteur de recherche via mon navigateur ça aide pas non plus
Mais il y a la possibilité de faire des combinaisons avec les boutons, perso les touches simple me suffisent.
Quand vous parlez que tout marche nickel, cette fonctionnalité aussi :

remplacer deux boutons optionnel par alt et ctrl par exemple (histoire d'accéder plus facilement aux autres barres de raccourcis^^)?

Si c'est le cas, préciser la souris aussi, merci
Logitech G5

les boutons quand tu clic la molette a gauche et a droite ne marchent pas.

bah ca marche tres bien a part qu'une fois le jeu lancé tu ne peux plus changer de dpi avec les deux boutons dédiés a cause de ce putain de gameguard, un peu comme l'ecran de mon G15....ca empeche pas les cheaters mais par contre ca fait chier les autres...
Salut Crevette,

Je viens de trouver ton post, par contre le link ne marche plus.
Je viens d'acheter une logitech MX revolution et je pense que ca peux me servir.

Si tu peux mettre un new lien ou le nom du prog.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Meurtre
Salut Crevette,

Je viens de trouver ton post, par contre le link ne marche plus.
Je viens d'acheter une logitech MX revolution et je pense que ca peux me servir.

Si tu peux mettre un new lien ou le nom du prog.

Merci d'avance
ici =) http://uberoptions.net/
Humm j'ai installé le truc ...

Now quand je suis sur war... il repere plus le bouton 4 de ma G7.. qui marchait bien avant, et il ne repere pas non plus les boutons de maMX Revo :x

Faut clicker sur qque chose?
hummm je dois pas configurer comme il faut alors...

Pour ma G7 j'avais touché a rien et quand j'étais sur les parametres touches WAR et que j'ai click bouton 4 il l'a repérer direct .. alors que la rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés