Accéder à la capitale Abyss ennemie

Répondre
Partager Rechercher
petite question noob : il existe une quête (coté asmo) dans la ville level 20 qui nous emmène chez les élyséens. Est-ce qu'il est possible de retourner à ce point facilement ? (réobtenir la potion par exemple ou autre)
Citation :
Publié par IronCow
petite question noob : il existe une quête (coté asmo) dans la ville level 20 qui nous emmène chez les élyséens. Est-ce qu'il est possible de retourner à ce point facilement ? (réobtenir la potion par exemple ou autre)
Rift, moins pratique
ouh les vilains

http://www.youtube.com/user/ChillaxinHomez

PS : les gardes réagissent , et c'est bien pour ca que sur les 2 videos ils ne vont pas directement au pres du soul healer,si c'etait possible de passé a coté des gardes sans crever vous pouvez etre sur que connaissant ce mec et les videos qu'il fait de lui et sa guilde,ils n'auraient pas hesité a chainspawn kill les pigeon ^^
Citation :
Publié par Humiliate
Rift, moins pratique
zut alors donc a part les rifts super aléatoire, ya rien ? je dois donc attendre d'avoir les quêtes à faire coté élyséens et 4H du mat en pleine semaine avant de prendre la popo
c est une quète qui consiste à envoyer un message au chef du camp adverse , je l ai eu lvl 25! et pour info il y as des passage pour aller chez les asmo à eltnen mais il faut un bon lvl pour y accéder du fait des mobs sur le chemin! je suis allez chez les asmo pour envoyer le message au chef asmo! bon l atout de l assasin à aider! ( infiltration)
Citation :
Publié par ZATRON
c est une quète qui consiste à envoyer un message au chef du camp adverse , je l ai eu lvl 25! et pour info il y as des passage pour aller chez les asmo à eltnen mais il faut un bon lvl pour y accéder du fait des mobs sur le chemin! je suis allez chez les asmo pour envoyer le message au chef asmo! bon l atout de l assasin à aider! ( infiltration)
Tu confonds les rifts et les abyss il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés