[Asmo][FR][Urtem]Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Le UP s'est vu.
Fermeture pour nettoyage et réouverture... plus tard.
Edit: réouverture: merci par avance d'éviter le flood sur les sujets de légion, et les ups intempestifs, ceci afin de conserveur à ces forums leur lisibilité.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Comment ils flood les FM

Modéré par psychee-ange : Oui, faut pas en rajouter, en prime^^
t'es trop nul, on se verra même pas cette fois-ci :/
Cool
Le recrutement est toujours ouvert, profitez en pour vous présenter et venir nous rencontrer au fjv pour ceux qui y seront

Actuellement, nous recherchons particulièrement des rangers et des gladiateurs mais toutes les candidatures seront étudiés et même qu'avec de la chance vous aurez droit à un entretien avec notre Cheerleader préférée !!!!
Citation :
Publié par Colsk
Eolf ta signature c'est pas du luri, ca ne va pas du tout ;-).
Je savais bien qu'il pointerait le bout de son museau de luri .

Hello vieux taquin ! Tu vas pouvoir faire plus petit que ton luri ...

Si on se croise je te présenterai quelques amies bien proportionnées !

Bonne chance les FY.
Citation :
Publié par Final
Je savais bien qu'il pointerait le bout de son museau de luri .

Hello vieux taquin ! Tu vas pouvoir faire plus petit que ton luri ...

Si on se croise je te présenterai quelques amies bien proportionnées !

Bonne chance les FY.
Un plaisir de savoir que tu joueras de notre coté en tout cas ;-)
Quand aux amies, mes pouet pouet légendaires seront toujours la, on ne perd pas une bonne habitude de plus de 10 ans quand meme ;-).
Citation :
Publié par Karlus
Le recrutement est toujours ouvert, profitez en pour vous présenter et venir nous rencontrer au fjv pour ceux qui y seront

Actuellement, nous recherchons particulièrement des rangers et des gladiateurs mais toutes les candidatures seront étudiés et même qu'avec de la chance vous aurez droit à un entretien avec notre Cheerleader préférée !!!!
Je croyais que je ne faisais plus les entretiens ? J'ai pas un esclave pour ça ?

Juste pour préciser au niveau du recrutement, lisez la charte de la guilde avant de poster, ça permet vraiment de se faire une idée de ce qu'on attend des joueurs et puis ça vous permet de vous faire une idée de ce que vous pourrez trouver comme genre de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés