Gladiateur, liste des skills en français

Répondre
Partager Rechercher
Sympa mais il manque des choses je penses!

Les stigmas...qui font la différence!

De plus, ce qui m'étonnes c'est que les skills ELYO et ASMO sont les-mêmes alors qui y a eu plusieurs posts sur jol, qui justement débataient des différences énormes de skills entre les 2 races pour la classe de gladiateur.

Autre chose, j'ai monté un glad asmo 13 et j'ai posture de rage (aui up les dégats de 15%) c'est cool, mais ça dure combien de temps, si faut faire ça avant chaque coup, c'est moyen.

Egalement, ce qui me surprend c'est de voir qui il y a pas mal de skills niv 13 que je n'ai pas trouvé avec mon glad! sachant que je vais acheter mes sorts à pandémonium à l'entrée à droite.(chez le trainer) et j'ai fais défiler les skills de gauche à droite...étrange...

Et enfin pour conclure, je trouves que c'est dommage d'avoir autant de sorts qui font des dégats.

exemple: skill 1 fait 150à169 dégats
skill 2 fait 151 à 170 dégats

sachant que ce ne sont pas des combos... mias des coups "différents" qui ne le sont pas tant que çà finalemet. Bref je ne vois pas trop l'utilité d'avoir autant de coups qui se ressemblent.sachant que les Cd sont assez courts.bref on ne servira pas de tout, je penses!

Et puis attendre tellement longtemps pour avoir un sort qui ralentit la cible (level40 me semble), c'est long... alors qu'un bon coup d'épée à 2 mains dans les jambes ça devrait faire boiter!

Sinon, bon boulot à toi.
J'ai monté Gladiateur level 16, donc je ne connais pas tous les skills par cœur, j'ai donc besoin d'aide pour compléter et affiner ce tableau.
Je viens de dé-ziper les fichiers situé dans le dossier du jeux, peut être plus d'infos a récupérer la dedans

Citation :
Publié par Estebane44
Les stigmas...qui font la différence!
J'ai marqué tout en bas : il reste les Stigmas à faire


Citation :
Publié par Estebane44
De plus, ce qui m'étonnes c'est que les skills ELYO et ASMO sont les-mêmes alors qui y a eu plusieurs posts sur jol, qui justement débataient des différences énormes de skills entre les 2 races pour la classe de gladiateur.
Je suis d'accord, cependant je n'arrive pas à trouver les informations claire et précises.

Citation :
Publié par Estebane44
Egalement, ce qui me surprend c'est de voir qui il y a pas mal de skills niv 13 que je n'ai pas trouvé avec mon glad! sachant que je vais acheter mes sorts à pandémonium à l'entrée à droite.(chez le trainer) et j'ai fais défiler les skills de gauche à droite...étrange...
Peut être des skills qui ne sont plus d'actualité sur les serveurs Euro ?
Tu peux me citer les exemples ? Je peux toujours les retirer provisoirement :

Citation :
Publié par Estebane44
Et enfin pour conclure, je trouves que c'est dommage d'avoir autant de sorts qui font des dégats.

exemple: skill 1 fait 150à169 dégats
skill 2 fait 151 à 170 dégats

sachant que ce ne sont pas des combos... mias des coups "différents" qui ne le sont pas tant que çà finalemet. Bref je ne vois pas trop l'utilité d'avoir autant de coups qui se ressemblent.sachant que les Cd sont assez courts.bref on ne servira pas de tout, je penses!
Je suis encore d'accord avec ça, cependant certain on des Chain Skill différents, mais cela n'est pas de mon ressort de modifier les skills du jeux...

Citation :
Publié par Estebane44
Sinon, bon boulot à toi.
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Kissyline
Si j'ai le temps je continuerai avec le Templier, je trouve ça simple pour comparer les skills des classes
Juste un petit +10 000, j'osais pas le demander..
Pqs tous les skills
Peut être des skills qui ne sont plus d'actualité sur les serveurs Euro ?
Tu peux me citer les exemples ? Je peux toujours les retirer provisoirement :


moi aussi j ai remarque que j avais pas tous les sorts (j ai monte aussi un glad 13)

sauf erreur de ma part voici ceux que j ai pas vu :
posture de combat ( javais eu un truc qui augmente les degats contre les NC je suppose aue c est contre les joueurs)
posture defensive
aggravation

sinon merci beaucoup ce tableau va beaucoup nous servir
Quelques troubles :

* Impact grandissant : ne nécessite pas que la cible soit au sol (il s'agit bien de la cage non ?)
* Frappe puissante et Frappe affaiblissante sont sur le même cool down (juste pour info)
* Frappe ailée ne touche qu'une seule cible à une distance de 15m du moins au lvl 19. (et je pense qu'il en est de même pour rafale de lames et tempêtes de lames)
* Il y a plusieurs lvl de sorts de provoque (22 le 2ème de mémoire, mais je connais pas la différence entre les différents lvl
* Rage est un buff qui augmente l'attack physique et produit un bouclier d'absorb pendant 10sec, et vient après Frappe Résolue.

NB : il ne s'agit pas de traduction littérales des skills, tu as eu accès à une version Française du jeu ?
Citation :
Publié par Estebane44
exemple: chute robuste avec mon glad asmo level 13, je ne l'ai pas trouvé.
Il s'agit de Robust Blow que tu acquiert au lvl3 (niveau 2 au lvl13)
Citation :
Publié par Nisseem
Quelques troubles :

* Impact grandissant : ne nécessite pas que la cible soit au sol (il s'agit bien de la cage non ?)
* Frappe puissante et Frappe affaiblissante sont sur le même cool down (juste pour info)
* Frappe ailée ne touche qu'une seule cible à une distance de 15m du moins au lvl 19. (et je pense qu'il en est de même pour rafale de lames et tempêtes de lames)
* Il y a plusieurs lvl de sorts de provoque (22 le 2ème de mémoire, mais je connais pas la différence entre les différents lvl
* Rage est un buff qui augmente l'attack physique et produit un bouclier d'absorb pendant 10sec, et vient après Frappe Résolue.

NB : il ne s'agit pas de traduction littérales des skills, tu as eu accès à une version Française du jeu ?
Tous d'abord, merci pour ces précisions. Je vais modifier cela.
Non ce ne sont pas des traduction littérales j'avais mis le jeux en Français pour l'OB avant le patch 1.5.0.5. Maintenant j'ai fait l'erreur de supprimer la version Française pour ne garder que l'anglaise ...

Je me sert des fichier présent dans le répertoire du jeux. Je vais vérifier tout cela.

En ce qui concernent Rage, de mémoire il me semble que ça porte un autre nom non ? Je vérifierai également.
EDIT : Effectivement, je me suis trompé de description


Citation :
Publié par Tangred
Peut être des skills qui ne sont plus d'actualité sur les serveurs Euro ?
Tu peux me citer les exemples ? Je peux toujours les retirer provisoirement :


moi aussi j ai remarque que j avais pas tous les sorts (j ai monte aussi un glad 13)

sauf erreur de ma part voici ceux que j ai pas vu :
posture de combat ( javais eu un truc qui augmente les degats contre les NC je suppose aue c est contre les joueurs)
posture defensive
aggravation

sinon merci beaucoup ce tableau va beaucoup nous servir
Ce sont les sort que j'ai trouvé dans les fichiers du jeux, peut être ne sont t'il spas implémentés ?
Le DP 4000 asmo est faux, c'est 90%/10%/20%, ce n'est pas le même qu'Elyos.

Il manque le DP 3000, qui boost l'atk de 80% pendant 30sec, c'est bizarre que celui-ci ne soit référencé nul part.

"Prés à Bloquer" -> "Prêt à Bloquer"

La description de "Rage" n'est pas la bonne.

Posture de combat = ca augmente aussi les dégats infligés aux joueurs (PvP).

Posture Défensive = ca augmente les chances de parrer et pas l'ésquive, ca diminue les dégats reçus par les joueurs (PvP).

Il me semble qu'il manque des skills aussi, ces deux 50 là déjà elyos / asmo.
Citation :
Publié par HatsuneMiku
...
Merci pour les infos .

Je cherche les fichiers localisés FR, personne ne sait ou je peux les trouver ?

Edit : je vais modifier, et sortir la v2 dans l'aprem
Merci Kissyline pour ce tableau

C'est la classe que je vais jouer, j'espère que tu le mettras a jour rapidement pour nous faire patienter jusqu'a la release ^^

Bon courage
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Publié par Bybou / Melken
Merci Kissyline pour ce tableau

C'est la classe que je vais jouer, j'espère que tu le mettras a jour rapidement pour nous faire patienter jusqu'a la release ^^

Bon courage
Merci

Actuellement, je me débat avec le fichier de 312k lignes pour essayer de corriger au mieux tout cela !

PS : Quelqu'un aurai téléchargé lors de l'OB les fichiers du jeux en français ? et pourrais éventuellement me les transmettre (me PM au cas où). Merci
Citation :
Publié par Nisseem
* Impact grandissant : ne nécessite pas que la cible soit au sol (il s'agit bien de la cage non ?)
Après vérifications :
self_flying_restriction : Ground
target_flying_restriction : Ground



c'est dommage quand même de pas pouvoir utiliser en vol un skill qui peut faire tellement de chose en groupe : on peux se caler avec plusieurs Gladiator ou Sorcier je crois pour faire des combos avec les skill d'après non ?
http://aion.luna-atra.fr/competences
Le site est en francais, mais reference les skills en anglais. Donc si ca peut te permettre de trouver les differences entre factions...
Citation :
Publié par Kissyline
Après vérifications :
self_flying_restriction : Ground
target_flying_restriction : Ground



c'est dommage quand même de pas pouvoir utiliser en vol un skill qui peut faire tellement de chose en groupe : on peux se caler avec plusieurs Gladiator ou Sorcier je crois pour faire des combos avec les skill d'après non ?
Mouais, enfin moi je voyais plus la restriction "cible au sol" comme ayant subi un KD (qui est un prérequis pour cripping cut par exemple)
Citation :
Publié par Kissyline
Après vérifications :
self_flying_restriction : Ground
target_flying_restriction : Ground

Oui mais quand tu dis "cible au sol", on peut aussi comprendre "cible victime d'un KD" même si dans ce cas ca serait "cible à terre" mais ca reste ambiguë, je pense que c'est ce que beaucoup ont compris, tu devrais juste mettre "au sol uniquement"

Ah ben comme ce que dis Nisseem en fait. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés