Irl Paname Toussaint 09 ; WE du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Wai, tant qu'il y a pas Pouillax dans l'assistance, ça ira ...
'tain mais mollo kwa, pas envie d'avoir encore aux basques toutes les mortedeuf' qui ont encore jamais dans leur pitoyable existence vu ce qu'était un vrai corps d'humain mâle
Citation :
Publié par judoBoy
Sources ?
La loi est compliquée là dessus... La majorité sexuelle est à 16 ans je crois, mais les parents peuvent quand même t'attaquer pour détournement de mineure. Par contre ils perdront car ils doivent prouver que la demoiselle a été manipulée...

Sanael fais gaffe à toi, encore quelques semaines d'illégalité !

je suis pas un peu HS là ?
Petite parenthèse juridique: c'est 15 ans en France, mais la "majorité seskuelle" est toute théorique, puisque y'a toujours moyen pour le mineur d'invoquer a posteriori assez facilement le manque de consentement éclairé, ou une autre vulnérabilité.

|Modéré par Sam le terrible : Pabien|
|Petit rappel quand-même, le but du thread c'est d'organiser le bordel, pour tout ce qui est discussions juridiques, l'Agora vous tend les bras, pour le "lu sava?" autant attendre l'IRL, ce serait con de gacher des sujets de conversations, pour les discussions liées aux évolutions anatomiques liées à l'age, Doctissimo vous accueillera à bras ouverts.

Bref...|
Citation :
Publié par Sam le terrible
|Petit rappel quand-même, le but du thread c'est d'organiser le bordel, pour tout ce qui est discussions juridiques, l'Agora vous tend les bras, pour le "lu sava?" autant attendre l'IRL, ce serait con de gacher des sujets de conversations, pour les discussions liées aux évolutions anatomiques liées à l'age, Doctissimo vous accueillera à bras ouverts.

Bref...|

Faut bien qu'on gueule pour le chinois !

T'facon, tay juste jaloux !
et a défaut d'un lieu d'after, un bar de nuit qui ferme à l'heure où ouvre le métro ? non ?


je sais, on va encore me dire ''cay chir '' mais je propose des solutions alternatives , je vous dit tout de suite, squatter un random parc dans paris a 3h du mat, c'est juste pas possible.
Juste une question comme ça , vous avez dit qu'avec une autorisation signé des parents c'etait bon pour l'after , mais j'ai que 12 ( 13 a la Toussaint ) ans , c'est un peu jeune non ? si ça l'est pas , j'peux faire les yeux doux a mes parents ça marche toujours .
En effet, 12-13 ans, ça fait beaucoup trop jeune quand même... La journée, avoir des jeunes de 15 ans, ça passe encore mais moins... Sans vouloir t'offenser, tu te sentirais vraiment comme un gamin parmis nous.

(D'autant plus que m'étonnerai beaucoup que Gob' veuille gérer/prendre responsabilité de quelqu'un d'aussi jeune... )
Citation :
et a défaut d'un lieu d'after, un bar de nuit qui ferme à l'heure où ouvre le métro ? non ?


je sais, on va encore me dire ''cay chir '' mais je propose des solutions alternatives , je vous dit tout de suite, squatter un random parc dans paris a 3h du mat, c'est juste pas possible.
Le Truskel *-*
Un pub Irlandais ouvert jusqu'à 5h, 5€ la pinte toute la nuit.

Le truc c'est que les bars qui ouvrent tard c'est plus des bars/boites, genre le Next pas loin de Chatelet si je me rappelle bien ou l'Iguana près de Bastille (4,5€ le demi après 21h T.T), et imagine un peu la bande de geeks enragés en train de se trémousser autour des titis parigots
Citation :
Publié par BeyondTheGrave
En effet, 12-13 ans, ça fait beaucoup trop jeune quand même... La journée, avoir des jeunes de 15 ans, ça passe encore mais moins... Sans vouloir t'offenser, tu te sentirais vraiment comme un gamin parmis nous.

(D'autant plus que m'étonnerai beaucoup que Gob' veuille gérer/prendre responsabilité de quelqu'un d'aussi jeune... )
Boarf, franchement, si ça lui fait plaisir de venir, tout du moins la journée/soirée, pourquoi pas ? Quitte à le regretter après, pourquoi ne pas venir, si de toute façon il n'avait rien de prévu cette journée ?
Après, pour l'after, effectivement, c'est plutôt compromis : d'une part parce que ça m'étonnerait que tes parents te laissent aller avec toute cette bande de fous toute une nuit, et d'autre part, parce que parfois, ça part en délires ... spéciaux

Après, oui, tu te sentiras peut-être pas à ton aise, mais bon, à voir si tu tentes le coup ou pas :P

Et +1 pour l'idée de Tetanos, en plus ça nous donnera enfin l'occaz' avec Aeri de lui payer une pute, depuis le temps qu'on le dit ....
Sur paris, y'a quand même qq bars qui ferment vers 5-6h ... genre celui vers le Black Dog (+- entre Châtelet et Beaubourg) qui ferme tard avec un concert de reprises toute la nuit.


... Sinon le Truskel de mémoire c'est assez posé et pas trop cher comme dit précédemment.


Wait and see.
Citation :
... Sinon le Truskel de mémoire c'est assez posé et pas trop cher comme dit précédemment.
+1 pas cher, sympa, assez de place pour nous accueillir. Mais bon, on sera pas les seuls dedans, c'est un bar qui a pas mal de succès donc on risque un peu l'ambiance boîte de sardines et ça risque d'être galère pour les grands cercles de discussion Geekesques ou autres aggros IRL.

Après si z'avez une bonne doudoune et que vous kiffez les soirées roots, y'a toujours moyen de se poser sur les quais de seine ou sur le champs de mars, avec des bouteilles achetées chez l'ADC (Traduisez : Arabe Du Coin (sans rien de raciste là dedans hein)) qui nous coûteront forcément moins cher que dans un bar, et c'est encore mieux si un chevelu ramène sa guitare pour nous jouer du BB King toute la nuit....
Petit passage en coup de vent en direct de chez un modo divers cool, et du salon du jeu vidéo ..


Pour la piscine, perso, je suis pas super chaud, je préfère largement l'option "baignade dans un lac" cf Lyon, là c'était vraiment sympa.

Citation :
Publié par Maluka
et a défaut d'un lieu d'after, un bar de nuit qui ferme à l'heure où ouvre le métro ? non ?
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
+1 pas cher, sympa, assez de place pour nous accueillir. Mais bon, on sera pas les seuls dedans, c'est un bar qui a pas mal de succès donc on risque un peu l'ambiance boîte de sardines et ça risque d'être galère pour les grands cercles de discussion Geekesques ou autres aggros IRL.

Après si z'avez une bonne doudoune et que vous kiffez les soirées roots, y'a toujours moyen de se poser sur les quais de seine ou sur le champs de mars, avec des bouteilles achetées chez l'ADC (Traduisez : Arabe Du Coin (sans rien de raciste là dedans hein)) qui nous coûteront forcément moins cher que dans un bar, et c'est encore mieux si un chevelu ramène sa guitare pour nous jouer du BB King toute la nuit....

Perso, quite à choisir, je préfère largement l'option quais, même si avouons-le, il va pas faire super chaud.

Mais être collés dans un bar alors qu'on est 20 facile, t'oublie direct le coté convivial de l'irl, le "on se parle tranquille et on fait des jeux à boire", ce qui est clairement dommage et limite dénué de sens.

Pour la guitare, ya limite moyen que je ramène la mienne, je touche pas grand chose vu que je débute mais je sais que ririx gère quelques trucs. Et comme vraisemblablement je serai en caisse, ça devrait pas être un soucis niveau transport. (pour les amateurs, c'est une folk marque Cort).



Allons, Allons, ya personne dans le coin qui a un pote qui pourrait acceuillir 20 personnes une nuit ? Ca doit quand même bien se trouver d'ici un mois non ?


PS :
Citation :
Publié par Barb-apapa
Juste une question comme ça , vous avez dit qu'avec une autorisation signé des parents c'etait bon pour l'after , mais j'ai que 12 ( 13 a la Toussaint ) ans , c'est un peu jeune non ? si ça l'est pas , j'peux faire les yeux doux a mes parents ça marche toujours .
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés