Accéder à la capitale Abyss ennemie

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pendant l'open béta j'ai testé différentes choses plus ou moins intelligente ().
Lorsque j'ai voulu entrer dans la capitale Asmodienne dans les abysses je me suis fait OS par une sorte de bouclier anti Elyséens j'en ai supposé que l'accès y était impossible et pareillement dans le camp Elyséens.

et samedi ou dimanche je ne sais plus j'ai eut la surprise de croiser 2 asmos qui se promenaient tranquillement dans la ville Elyséenne (toujours dans les abyss).
Ils s'amusaient à tuer les afk, et le pire c'est que les gardes ne bronchaient pas!

Bref plusieurs question sur ça du coup.
Est-ce possible d'accéder à la capitale ennemis sans mourir et sans exploiter un quelconque bug?
Est-ce que tout les garde continuent de se toucher la nouille quand il y a des ennemis à coté ?
Citation :
Publié par Pilhow
Salut,

pendant l'open béta j'ai testé différentes choses plus ou moins intelligente ().
Lorsque j'ai voulu entrer dans la capitale Asmodienne dans les abysses je me suis fait OS par une sorte de bouclier anti Elyséens j'en ai supposé que l'accès y était impossible et pareillement dans le camp Elyséens.

et samedi ou dimanche je ne sais plus j'ai eut la surprise de croiser 2 asmos qui se promenaient tranquillement dans la ville Elyséenne (toujours dans les abyss).
Ils s'amusaient à tuer les afk, et le pire c'est que les gardes ne bronchaient pas!

Bref plusieurs question sur ça du coup.
Est-ce possible d'accéder à la capitale ennemis sans mourir et sans exploiter un quelconque bug?
Est-ce que tout les garde continuent de se toucher la nouille quand il y a des ennemis à coté ?
arf tu as des screens de cela ?
Non hélas me suis fait flingué en 2secondes (yavait un assassin et un templar) je crois surement level 30 étant donné la vitesse à laquelle ils m'ont savatés.

J'ai été TP à Elten pour le rez et en revenant avec des coupains ils étaient plus là.
normalement les npc réagisse.
et pareil, je suis mort en essayant de me rendre dans l'avant post asmo.
j'ai encore jamais vu de joueur aller dans le camps adverse, donc mystère.
humpf il est très facile d'y aller ... réfléchissez .. vous êtes mort de l'autre coté , mais vous avez PASSE le bouclier ... sa ne vous parle pas ? temps pis
c'est simple , sans utiliser de bug et deja fait plein de fois ( je veut juste pas me retrouver avec un camping dans notre PROPRE avant poste , alors cherchez par vous même )
Y a une méthode qui était possible en tout cas sur la CBT et toute simple, (je te l'envoie en mp, sur un forum : ça ferait tache).

Par contre, je pensais qu'il se ferait courser par les gardes, ça c'est pas logique.
Citation :
Publié par Yuugo
humpf il est très facile d'y aller ... réfléchissez .. vous êtes mort de l'autre coté , mais vous avez PASSE le bouclier ... sa ne vous parle pas ? temps pis
c'est simple , sans utiliser de bug et deja fait plein de fois ( je veut juste pas me retrouver avec un camping dans notre PROPRE avant poste , alors cherchez par vous même )
Autorez ?
Citation :
Publié par Yuugo
tu n'a que ça à dire après avoir eu la réponse par MP ?

Ben j'ai eut ma réponse, mais je ne penses qu'il serait judicieu de recopier ici ce qu'on m'a dit en MP ^^'.
Reste à savoir si c'est voulu ou non, si au moins les gardes se bougeaient ça me dérangerait moins...
Citation :
Publié par Pilhow
Ben j'ai eut ma réponse, mais je ne penses qu'il serait judicieu de recopier ici ce qu'on m'a dit en MP ^^'.
Reste à savoir si c'est voulu ou non, si au moins les gardes se bougeaient ça me dérangerait moins...
non, si tu veut te faire camper dans ton propre avant poste vas y ( ce genre de truc , moins c'est connu mieux c'est )
( c'est pas pour rien qu'elle ta envoyé un MP !! )
Comme je l'ai dit a Pilhow, on a croisé un Asmo à un endroit où ne pensait pas du tout pouvoir le croiser. Maintenant, le bouclier l'aurait-il bloqué plus loin ? Peut-être : il n'avait pas fini son chemin, après tout. Mais le voir à cet emplacement m'a fait un petit choc sur le coup. Et oui, s'il passe par là c'est pas illégal.

Maintenant non, j'arrête les MP. ou demandez à Pilhow
de toutes façons je ne connait pas un seul endroit (a part la zone de départ et les capitales ) ou il n'est pas possible d'accéder avec le clan adverse

(après pour butter de l'élite 50 asmo/elyos vaut mieux être un bon raid)
je pense qu'il suffit de mourir en passant, puis qu'un partenaire te rez avec une pierre de rez (vu qu'on repop là où on est mort et donc dans le cas présent dans la zone ennemie). puis le partenaire fait pareil et se fait rez par le premier dans la zone.

du moins ça me parait logique quant au fait de répandre l'information ou pas, si ça reste secret, il y aura toujours une petite niche de joueurs l'utilisant pour son propre avantage, si c'est connu par tout le monde ça sera vite corrigé à cause des abus.
donc il est plus logique de répandre l'information afin que ce genre de chose soit évidemment réparée et ne profite à personne.
Citation :
Publié par Finelion
je pense qu'il suffit de mourir en passant, puis qu'un partenaire te rez avec une pierre de rez (vu qu'on repop là où on est mort et donc dans le cas présent dans la zone ennemie). puis le partenaire fait pareil et se fait rez par le premier dans la zone.

du moins ça me parait logique quant au fait de répandre l'information ou pas, si ça reste secret, il y aura toujours une petite niche de joueurs l'utilisant pour son propre avantage, si c'est connu par tout le monde ça sera vite corrigé à cause des abus.
donc il est plus logique de répandre l'information afin que ce genre de chose soit évidemment réparée et ne profite à personne.
Complétement d'accord...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés