Le choix du serveur oui mais pourquoi ? [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
Y'a pas que les joueurs qui sont sur jol ou les guild sur jol qui vont jouer a aion Hein !
Surtout que ya déjà 6 guildes jol "annoncé" sur Vidar et que jol doit représenter 5% de la population mmo française.
Yop .

1 semaine avant le début de la béta je ne savais pas que je jouerai à Aion .

Le choix du server ? celui de la guilde qui m a accueilli et je m en tape royal du server

Eviter les grosses guildes ?

- les grosses guildes ont écumé Camlan >>>> pas 4 mois .
- les grosses guildes ont écumé SwG >>>>>> pas 6 mois .
- AoC ..... WaR ...... combien de mois au total ?

Est il bien utile de craindre pour Aion ?

Est il bien utile de vouloir distinguer la guilde xx de + 60 membres quand nous serons des milliers par server qui feront tampon ?

Est il bien utile de choisir un server sur cet unique paramétre de qui va ou ? quand on voit sur certains jeux les clusts massifs ( style WaR ) qui font se retrouver des gamers qui voulaient peut etre justement s éviter ?

Ou qu un service de transfert de perso existera aussi peut etre plus tard et que le temps et l expérience deja vécus nous donneront de meilleurs paramétres pour décider d un éventuel déménagement ?

Est il bien utile de se pouiller entre joueurs de tempérament différent quand la vie nous a justement rendu tous différents ou presque ?

Bon choix de server à tous
Ca commence comme ça est ça finit par "les accords d'emain", "faut pas add quand ya deja un fight en cours", "zones réservée au 6vs6" ... Broceliande le retour au secours ..

Rien que pour ça je vais venir avec ma guilde de conards foutre la merde
Vidar n'est pas un serveur RP, c'est un malentendu.
Les légions RP ont simplement décidé de s'y rejoindre rien de plus.

Moi je sais que je vais préférer un serveur où je ne vais pas être emmerder pour faire mes quêtes, ne pas me faire chain camper par des guildes qui passent leur temps à ça, ne pas avoir de problème pour entrer dans les donjons... j'en passe. On pourra profiter pleinement du jeu sans ramer pour trouver un horaire adéquat pour jouer.

Considérant le succès que prendra certainement Aion, les légions se créeront certainement au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Mythra
Vidar n'est pas un serveur RP, c'est un malentendu.
Les légions RP ont simplement décidé de s'y rejoindre rien de plus.

Moi je sais que je vais préférer un serveur où je ne vais pas être emmerder pour faire mes quêtes, ne pas me faire chain camper par des guildes qui passent leur temps à ça, ne pas avoir de problème pour entrer dans les donjons... j'en passe. On pourra profiter pleinement du jeu sans ramer pour trouver un horaire adéquat pour jouer.

Considérant le succès que prendra certainement Aion, les légions se créeront certainement au fur et à mesure.
si tu dois te faire gank ca sera pareil sur tout les serveurs car y'a des connards partout mais p-e un peu plus sur suthran c'est vrai
Citation :
Publié par Oxxy
Rien que pour ça je vais venir avec ma guilde de connards foutre la merde
Ça on le savait déjà gros ;D
On va bien se fendre la gueule comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par Stef Ownz
si tu dois te faire gank ca sera pareil sur tout les serveurs car y'a des connards partout mais p-e un peu plus sur suthran c'est vrai
Suthran, le nouvel Archimonde ?
Enfait je comprend pas.
Comment on fait pour être une guilde connu?
Parce qu'avec la performance pve je comprend, mais je vois pas vraiment le rapport avec un jeu pvp
Ou sinon par le bus? (mais bon voila c'est pas vraiment du gameplay la)

Enfin tout ça pour dire qu'au final prédire qu'il y aura du challenge sur tel ou tel serveurs par la présence de 2 ou 3 "grosses guildes" je trouve ça un peu gros. Surtout que perso, sur quasiment tout les jeux pvp auquel j'ai joué, le challenge se trouvait contre des groupe de petites guildes de potes qui jouent ensemble depuis longtemps.

Bon je ne veux pas dire que les grosses guildes sont nul, mais juste que les bon joueurs ne se trouvent pas que dans ces guildes et qu'il y a des petites guildes encore "inconu" qui ont un très bon gameplay de groupe et qui peuvent être très influantes en rvr.
Citation :
Publié par Beroq
Comment on fait pour être une guilde connu?
Parce qu'avec la performance pve je comprend, mais je vois pas vraiment le rapport avec un jeu pvp
Ou sinon par le bus? (mais bon voila c'est pas vraiment du gameplay la)
Ben quoi y'a de la performance PvE et de la performance PvP. Les deux se comptabilisent aussi bien l'un que l'autre. Je vois pas où tu sèches ?
Encore plus dans Aion où le contrôle de forteresse sera probablement un bon indicateur.

Citation :
Publié par Beroq
Enfin tout ça pour dire qu'au final prédire qu'il y aura du challenge sur tel ou tel serveurs par la présence de 2 ou 3 "grosses guildes" je trouve ça un peu gros. Surtout que perso, sur quasiment tout les jeux pvp auquel j'ai joué, le challenge se trouvait contre des groupe de petites guildes de potes qui jouent ensemble depuis longtemps.

Bon je ne veux pas dire que les grosses guildes sont nul, mais juste que les bon joueurs ne se trouvent pas que dans ces guildes et qu'il y a des petites guildes encore "inconu" qui ont un très bon gameplay de groupe et qui peuvent être très influantes en rvr.
Tu es un peu à coté du sujet je pense. Le but de ce topic ce n'est pas dire "on est les meilleurs" pour des grosses guildes, ce n'est pas de penser que d'autres joueurs seraient incapable où pour "prédire" un serveurs qui aura plus de challenge.

Déjà ce n'est pas "2 ou 3" guildes, mais une liste de guilde et ensuite pas nécessairement que de "grosses guildes". Ce topic traduit juste le souhait d'organiser un serveur point de rencontres pour toutes les guildes de bonne volonté afin de tenter d'animer et de rentre très actif le PvP/RvR.
Donc de faire en sorte que le challenge y soit important. Sa parait tout de même assez cohérent et normal nan ?
Donc on peut espérer que sa marche, c'est normal que certaine guildes s'organisent pour cela et vu la liste elles ont l'air sur la bonne voie.
Oui vous ne vous êtes venté nul par de quoi que ce soit, contrairement à certains... et je ne veux pas critiquer votre rassemblement. Ce n'était pas vraiment à vous que je répondais. Après j'ai dis 2, 3 guildes connu, et c'est bien le cas, les autres ne le sont pas forcément.

Je ne reponds même pas au post initial (donc oui enfait je suis à coté du sujet), mais juste au gens qui sortent des truc du genre, "on sait où il y aura le chalenge" en aillant l'air de dire, que les gens participant au rassemblement sur le 2eme sont tous des "Péons" et qu'il n'y aura aucun challenge sous prétexte qu'il y a pas les guildes les plus connu.
C'est sur j'ai été un peu dure en généralisant avec les grosses guildes, mais beaucoup ont été très décevantes sur les derniers jeux par rapport au bruit qu'elles ont fait en arrivant et les 3/4 qui était connu que j'ai vu Ig était seulement des busseurs qui ne jouaient pas mieux que les autres. Du coup excusez moi de la méfiance que j'ai envers les rumeurs des forum. Mon but n'est absolument pas de vous dessendre et je respecte très bien votre choix. Mais rien ne prouve que ce sera le serveur avec le plus de challenge étant donné que l'on a pas encore vu ce que donne ces guildes sur aion et surtout que l'on ne connait ni le reste de la population du serveur, ni celle des autres serveurs.
Citation :
Publié par Beroq
Oui vous ne vous êtes venté nul par de quoi que ce soit, contrairement à certains... et je ne veux pas critiquer votre rassemblement. Ce n'était pas vraiment à vous que je répondais. Après j'ai dis 2, 3 guildes connu, et c'est bien le cas, les autres ne le sont pas forcément.

Je ne reponds même pas au post initial (donc oui enfait je suis à coté du sujet), mais juste au gens qui sortent des truc du genre, "on sait où il y aura le chalenge" en aillant l'air de dire, que les gens participant au rassemblement sur le 2eme sont tous des "Péons" et qu'il n'y aura aucun challenge sous prétexte qu'il y a pas les guildes les plus connu.
C'est sur j'ai été un peu dure en généralisant avec les grosses guildes, mais beaucoup ont été très décevantes sur les derniers jeux par rapport au bruit qu'elles ont fait en arrivant et les 3/4 qui était connu que j'ai vu Ig était seulement des busseurs qui ne jouaient pas mieux que les autres. Du coup excusez moi de la méfiance que j'ai envers les rumeurs des forum. Mon but n'est absolument pas de vous dessendre et je respecte très bien votre choix.
Tu prépares une candidature ?
Pour avoir fait partie qq temps de ce genre de structure tu sais comment on appelait les autres : les PU, comprendre le boulet potentiel ... tout ça parce-qu'on jouait pas avec eux tous les jours ...
Donc non ne t'excuse pas l'ami, eux ne le feront pas en te piquant tes boss, tes spots de farm, j'en passe et des meilleures ^^
Jolie la tournure du post...
Sinon, tu parle de "grande" (je vais en rajouter pour te faire plaisir) de divine, d'incroyable, de surpuissante légion...

Ne croiyez pas que vous êtes les seuls ici...
Beaucoup d'autres Légion vont sur les serveurs EU et je peux te confirmer que ce sont d'énorme guilde FR contrairement à celle que tu essaye de nous présenter, mais je ne citerais pas leurs nom. Je n'ai pas envie de prendre partie à ce post a troll désolé de te le dire
choix du serveur
bonjour

Bon courage aux légions de taille moyenne, qui on des prétentions moins importante , en rapport au haut lvl.
j'ai le souvenir de Giso (war) ou se trouvait les grosses structures, présente sur Aion aujourd'hui, celle ci ne vivaient qu'entre elles, et qui finalement on tué le serveur.

Perso les guildes avec de grosses prétentions sont à fuir
Citation :
Publié par GhostKiller
Jolie la tournure du post...
Sinon, tu parle de "grande" (je vais en rajouter pour te faire plaisir) de divine, d'incroyable, de surpuissante légion...

Ne croiyez pas que vous êtes les seuls ici...
Beaucoup d'autres Légion vont sur les serveurs EU et je peux te confirmer que ce sont d'énorme guilde FR contrairement à celle que tu essaye de nous présenter, mais je ne citerais pas leurs nom. Je n'ai pas envie de prendre partie à ce post a troll désolé de te le dire
on parle bien de la poignée de guilde qui fuient sur serveur anglais car ils ont peur de voir leur nom de guilde piétiné IG par une bande de gueux ?

... 'fin bref osef. Y a moyen de rigoler sur ce serveur.
C'est amusant de constater que quelque soit le choix des grosses structures, elles sont critiquées.

- Pourtant aucune vantardise sur le post initial juste de l'info.
- Le choix d'un serveur FR et donc pas de "Nan on va sur EU car les FR sont nOOb" et on constate malgré tout des reproches.
- Une communication "ouverte" pour que quelques personnes s'orientent "ou" ne s'orientent pas vers Suthran , tout ceci n'émanant pas que d'une structure mais d'un regroupement important qui objectivement est un échantillon représentatif d'une influence pour l'orientation d'un serveur.


Donc ... pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par Nibel -fu
C'est amusant de constater que quelque soit le choix des grosses structures, elles sont critiquées.

- Pourtant aucune vantardise sur le post initial juste de l'info.
- Le choix d'un serveur FR et donc pas de "Nan on va sur EU car les FR sont nOOb" et on constate malgré tout des reproches.
- Une communication "ouverte" pour que quelques personnes s'orientent "ou" ne s'orientent pas vers Suthran , tout ceci n'émanant pas que d'une structure mais d'un regroupement important qui objectivement est un échantillon représentatif d'une influence pour l'orientation d'un serveur.


Donc ... pourquoi tant de haine ?
C'est pas de la haine, c'est juste que:
C'est typiquement français ça.
On aime pas les gens qui gagne on aime pas tout ce qui se met en avant on est un pays ou on a de l'empathie pour les looser et on vénère les deuxième.
On le vois bien tout au long de ce fil.

On pourrais peut être se dire que toute ces guildes vont peut être tirer le serveur vers le haut plutôt que le contraire non?
Ou qu'elles vont installer une ambiance merdique de compétition où je te crache dessus et je te campe, sans compter qu'en effet, les guildes de moyennes envergures n'y trouveront pas leur place parce que, même si on ne sait pas si elles sont bonnes pour l'instant, ces légions sont des regroupements de nolife aux disponibilités énormes. Autrement dit, le contrôle des abysses est quasiment assuré pour elle.

Mieux vaut fuir un tel serveur si on ne veut pas passer à côté de la moitié du jeu. C'est ça mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés