[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'aurais voulu avoir des conseils sur un p'tit stuff PvP pour mon Xélor lvl 84 :

J'm'explique : J'ai jamais joué un xélor, mais le retrait/don de PA et les bonus aux marteaux commencent à m'intéresser, voici le stuff envisagé :

Xélor Feu/Sagesse (un petit peu) lvl 84 :




ou sans dom's/ini ou



qui m'attire par ses bon bonus sagesse/int mais manque de dom's ou bien un
Dragodinde Amande et Orchidée ou Dragodinde Dorée et Orchidée, à terme une Dragodinde Prune et Orchidée encore inaccessible sur mon serveur [Hyrkul].
32sagesse

TOTAL : 300 int' 125 sag' :// 900 pdv (5/lvl) 26dom's 8PA 4PM 5PO 3créa'
mais aussi une belle ini et 21cc qui me serve a rien :'(.



Et pour la répartition des stats je pensais mettre 200 en intell et le reste en sagesse (en gros 40point de mis dedans après un parchotage a 25 en sagesse).


Précision : Pas trop les moyens de parchotter en ce moment, peut être dans un futur lointain
Sinon tu as le Kaiser qui est tout simplement énorme joué 1/2cc ce qui est possible en optant pour une guenille par contre t'auras une forte pertes de po ce qui est regrettable donc fm ton gelano po pourrait s'avérer utile
Je plussoie grandement le Kaiser
Pour avoir des CC supplémentaires mets une Alliance Feudala, passe ton Gelano 1 CC et parchottes un peu l'agilité, normalement tu devrais atteindre le 1/2 sans trop de soucis ^^

_________________________________________________________

*A ajouté le stuff de son Xélor pour le level 110 aux stuffs du Wiki*
Citation :
Publié par legardiens
Sinon tu as le Kaiser
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Je plussoie grandement le Kaiser
Citation :
Publié par Nooby'x
Précision : Pas trop les moyens de parchotter en ce moment, peut être dans un futur lointain
A mon avis le kaiser est pas fait pour lui
Bah il a les moyens de mettre une Vent, je vois pas où le Kaiser coïncide pas avec dans le cas présent, pour un petit parchottage comme celui là.

Bon après.. je trouve que le Marteau Nitruhant reste la meilleure solution avec un stuff un poil plus basique (babye Couronne du Roi Gelax, bonjour Gelocoiffe -PVM only-, ça se doit d'avoir un minimum de sagesse un Xélor ..)
Xel
Bonjour je suis actuellement Lvl 152 Sur Jiva et jaimerais savoir Si un mode Full sagesse parcho chance et intell En pano Minotot A partir du lvl 158 Avec un Marteau Mawoke qui tape feu/eau jaimerais savoir si c'est une bonne idée ou pas merci de me repondre
Citation :
Publié par Malibue-Oo
Bonjour je suis actuellement Lvl 152 Sur Jiva et jaimerais savoir Si un mode Full sagesse parcho chance et intell En pano Minotot A partir du lvl 158 Avec un Marteau Mawoke qui tape feu/eau jaimerais savoir si c'est une bonne idée ou pas merci de me repondre
En remplacent certains items oui










9pa/4pm/59doms/

1/2 au
Bonjour je me demande combien je pourrais taper avec un mode 10PA de base au

m'pouce?

FM 80%, actuellement j'ai 76x intel et +9 au dmg( et oui je sais ca laisse a

désirer...mais je reviens d'un hack il y a a peine 2 sem) bref^^ combien

pourrais-e taper avec combien d'intel\dmg\%dmg, merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Xelor
[Xelor 113] Mode feu/cc aux rhumes
Bien le bonjour a tous, a toutes, et aux autres.

j'ai fait l'acquisition de mon lvl 133, et en voyant les dagues rhumes, j'ai voulu tester un mode 1/2 cc.


Voici mon stuff :

La Bekille (6cc)
La Guenille (10cc)
Bloptes Griotte Royales (3cc)
Blopanneau Griotte Royal (+2cc bonus panop')
Ceinture des Vents (8cc)
Amublop Griotte Royale (+2cc bonus panop')
Gelano
Dagues Rhumes
Dragodinde Dorée et Orchidée
maitrise 6 evidement

31cc avec de l'agi on est 1/2 au 1/35

Ce qui nous donne:
11xx vita, 56x intel, 25/30do, 10x agi, 10x sag, 9pa (11 sous devou), 4pm, 4po, et de bons degats sur du 0% sans armures


peut-on faire mieux?
Bonjour.

Tout d'abord, poster à la suite du wiki xelor feu aurait été la meilleure solution.
Ensuite, tu es lvl 113 ou 133 ? Et 10x sagesse c'est trop peu pour un xelor.
Citation :
Publié par Squeez
Bonjour.

Tout d'abord, poster à la suite du wiki xelor feu aurait été la meilleure solution.
Ensuite, tu es lvl 113 ou 133 ? Et 10x sagesse c'est trop peu pour un xelor.
lvl 113 en effet.

je sais que 100 de sg est trop peu, mais le mode feu/sag m'ennuie un peu en ce moment, et le mode cc me plait de plus en plus.

mais pour etre cc, on ne peut pas etre sag, le stuff sag/c est quasi inexistant
Citation :
Publié par kykyks
Bien le bonjour a tous, a toutes, et aux autres.

j'ai fait l'acquisition de mon lvl 133, et en voyant les dagues rhumes, j'ai voulu tester un mode 1/2 cc.


Voici mon stuff :

La Bekille (6cc)
La Guenille (10cc)
Bloptes Griotte Royales (3cc)
Blopanneau Griotte Royal (+2cc bonus panop')
Ceinture des Vents (8cc)
Amublop Griotte Royale (+2cc bonus panop')
Gelano
Dagues Rhumes
Dragodinde Dorée et Orchidée
maitrise 6 evidement

31cc avec de l'agi on est 1/2 au 1/35

Ce qui nous donne:
11xx vita, 56x intel, 25/30do, 10x agi, 10x sag, 9pa (11 sous devou), 4pm, 4po, et de bons degats sur du 0% sans armures


peut-on faire mieux?
Oui si tu n'est pas attachée aux CCs (cf. mon post au dessus). Jouer 9 PA c'est vraiment inutile, surtout avec cette sagesse pourrie.
Citation :
Publié par zourgaff
Oui si tu n'est pas attachée aux CCs (cf. mon post au dessus). Jouer 9 PA c'est vraiment inutile, surtout avec cette sagesse pourrie.
En même temps c'est inutile de jouer aux rhumes si tu n'est pas 1/2cc ~~
Citation :
Publié par legardiens
En même temps c'est inutile de jouer aux rhumes si tu n'est pas 1/2cc ~~
C'est pour ça que son stuff n'est pas viable sans tutu ou ocre. Lol la dinde aussi. Un mode 8 pa suffit même si c'est très mal jouer sa classe.

Edit pour TongRaider : Se baser sur le côté aléatoire de rush càc je trouve ça nul, mais ça n'engage que moi .
J'ai joué ces dagues pendant un moment avec la dose de +dommages et elles frappaient très convenablement (plus que mes sorts avec en plus du vol de vie, c'était ce que je recherchais). En plus le PO et les +doms de ces dagues boostent bien les sorts.

Je précise quand même que c'était à l'époque de l'ancienne vita, où jouer ces dagues 1/2 sans sort de boost CC revenait à n'avoir ni vitalité ni sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés