La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Chacun a sa propre vision, mais cela ne m'étonne pas de voir que certains vont, comme dans tous les jeux, essayer d'exploiter la moindre faille du système pour en tirer un éventuel avantage

Chacun son style
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Pour une fois qu'un jeu ne propose pas juste une usine a clone, ca vous dérange tellement dans votre système de valeur préformaté que des gens puissent préférer jouer des perso vieux, gros ou moche ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Un perso vieux, gros, ou moche (mon personnage s'approche du gras moche templar - mais esthétique) apporte du caractère et de la diversité au jeu. Là il est uniquement question de personnages ridiculement petits dans un but d'opti.
Citation :
Publié par efficiar
Donc faire un templier tout petit peut aider à se faire taper dessus...Ca peut être à prendre en compte pour les templiers en PVP
Tu rajoutes ça plus le /taunt homme en Elyos et c'est bon le serveur se jette sur toi
Moi je fais un clerc de taille normal
Donc si je me retrouve entouré d'un groupe de minipouce, je vais me faire focus direct
Les DPS cac et tank qui font des petits persos ont rien compris

Faire un petit perso pour les classes autres que heal ou dps distance, c'est se fermer la porte de beaucoup de groupe
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Les DPS cac qui font des petits persos ont rien compris

Faire un petit perso pour les classes autres que heal ou dps distance, c'est se fermer la porte de beaucoup de groupe

Ou pas car le glad ou l'assassin qui arrive au cac sans s'être fait focus sera plus utile à mes yeux qu'un dps mort
niveau skin ses net que moi je jouerai clerc mais pas de mini perso ses pas beau pas forcement pratique les mini perso vont se faire focus en premier car seront petit et j'avoue que pour trouve un groupe on vas plus choisir un perso normale que se sois un mage ou un tank a un minimoy et pis en pve ses carrément obsolète car les mob il utilise le tab derrière leur écran
après ses vrais que sa as été mis a disposition pourquoi pas tant que ses pas un perso de 25 cm avec des bras aussi gros que le reste de son corp
Citation :
Publié par Macari
Ou pas car le glad ou l'assassin qui arrive au cac sans s'être fait focus sera plus utile à mes yeux qu'un dps mort
Ou pas car un glad ou assas qui arrive au cac sans heal au fesses car il s'est fait focus est aussi utile qu'un dps mort
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
toute facon il faut jamais compter sur un heal qui n'est pas groupé avec toi donc osef

il est bien plus rentable pour assa de faire un petit perso , comme toutes les classes qui ne doivent pas etre focus de maniere générale
Citation :
Publié par shinma
les mini perso vont se faire focus en premier car seront petit
Ça m'étonnerait fort qu'en pvp de masse, tu aies le temps de chercher les perso les plus petits pour aller les taper. Même les plus expérimentés vont d'abord se focus sur la classe, pas la taille de l'ennemi.

Alors quand est-ce qu'ils se feront focus en 1er ?
1vs1 ? Bah là y'a pas de choix, de ttes façons tu cibles le seul gars en face.
Combat entre petit groupes (par exemple un groupe de 6) ? Idem que le pvp de masse, on ciblera les classes les plus dangereuses, pas les persos les plus petits.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Les hitbox ne sont pas les mêmes. Franchement jsais pas ou vous avez vue ça
les hitbox de selection ne sont pas les mêmes :

Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Ca a changé sur la 1.5 il me semble.

Le nom est affiché bien plus haut pour les petit perso ( on peut click entre le nom et le perso normalement ).
sa a oui
j'ai pas regardé tout ce thread par flemme sans doute mais j'ai pas vue énormément de mini pouce (ou de résidus de capotes) sur l'open beta ... pourquoi ? les kikooloolpropvpfoireux étaient en cours ou quoi ?
Citation :
Tab fonctionne très bien sur Aion comme sur n'importe quel mmo
et tu aussi aussi le clic souris pour sélectionne
Le tab tu ne choisi pas la cible et la souris on en revien au sujet du thread c'est la merde sur les ptits personnages .

Les mecs qui font de l'assas archer et cie minuscule se n'est pas pour faire joli .

Le gus qui veut faire joli il fait une nana de taille moyenne/petite bien foutu que tout le monde peut admirer .

Bon apres certain prefere les grosse les vielles etc etc mais bon

Le reste c'est le easy mode
Citation :
Tab fonctionne très bien sur Aion comme sur n'importe quel mmo
ben pas vraiment, il fonctionne en tous cas mieux sur d'autres mmo...
c'est une vrai plaie dans Aion, le nombre de fois qu'il me selectionne une cible à l'opposé de celle que je veux (et du coup je me vois partir dos au mob que je pensais viser... )

c'est un peu n'importe quoi en l'etat...

si y a deux mob en face de toi, que tu penses faire un switch rapide du style, root mob 1, switch, focus mob 2, tu as interet a prier qu'un autre mob ne se trouve pas dans les 50 m a la ronde, 1 fois sur deux ca foire, donc tu es obligé de cycler les cibles jusqu'a ce que le jeu daigne redevenir logique...

Il faudrait au moins une option définissant l'angle de vue geré par le tab... ou que le cycle se fasse davantage par proximité des cybles les unes aux autres

pas trouvé de commande pour cycler les cibles amis non plus

A oui un autre truc super lourd, impossible de deselctionner une cible en cliquant dans le vide, faut passer par le touche Esc (qui n'est pas bindable)
Ce qui me saoule le plus, c'est pas tant les petits personnages ( En restant RP, genre un Hobbit, une fée, un Halfelin, ou je sais pas quoi ), c'est la volonté de certain de faire ce choix, non pas par goût de ce genre de personnage, mais bel et bien pour avoir un avantage sur les autres.
La fois dernière j'ai vu un ptit gros, on aurait dit le père Noël, bah j'ai trouvé ça génial le clerc comme ça franchement. Me fiche des perso moches, de la diversité, tout ça, je suis complètement pour. Ce qui est rageant c'est les gens qui veulent faire un petit pour être avantagé en PvP.
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Ce qui me saoule le plus, c'est pas tant les petits personnages ( En restant RP, genre un Hobbit, une fée, un Halfelin, ou je sais pas quoi ), c'est la volonté de certain de faire ce choix, non pas par goût de ce genre de personnage, mais bel et bien pour avoir un avantage sur les autres.
La fois dernière j'ai vu un ptit gros, on aurait dit le père Noël, bah j'ai trouvé ça génial le clerc comme ça franchement. Me fiche des perso moches, de la diversité, tout ça, je suis complètement pour. Ce qui est rageant c'est les gens qui veulent faire un petit pour être avantagé en PvP.
Et c'est mal ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et c'est mal ?
Oui c'est mal. Imagine un jeu PvP un poil compétitif. Dans ce jeu, on te donne un choix entre 3 skins différentes. Une de ces skins à un avantage par rapport aux autres d'une forme ou d'une autre. Résultat, tout le monde joue avec la même skin. Une option ajoutant un intérêt visuel (une option cosmétique) est pervertie par un avantage PvP quelconque. En résultat, cette option n'en est plus une et la richesse visuelle du jeu en est appauvrie.
D'accord avec Stof.
D'une c'est super moche au niveau des animations et de 2 c'est pas du tout fairplay.
Mais bon on ne peut pas en vouloir au gens qui le font, c'est Ncsoft qui l'a permit.
Citation :
Publié par Stof
Oui c'est mal. Imagine un jeu PvP un poil compétitif. Dans ce jeu, on te donne un choix entre 3 skins différentes. Une de ces skins à un avantage par rapport aux autres d'une forme ou d'une autre. Résultat, tout le monde joue avec la même skin. Une option ajoutant un intérêt visuel (une option cosmétique) est pervertie par un avantage PvP quelconque. En résultat, cette option n'en est plus une et la richesse visuelle du jeu en est appauvrie.
ozaife ! ça aide en pvp stou.
Citation :
Publié par Stof
Oui c'est mal. Imagine un jeu PvP un poil compétitif. Dans ce jeu, on te donne un choix entre 3 skins différentes. Une de ces skins à un avantage par rapport aux autres d'une forme ou d'une autre. Résultat, tout le monde joue avec la même skin. Une option ajoutant un intérêt visuel (une option cosmétique) est pervertie par un avantage PvP quelconque. En résultat, cette option n'en est plus une et la richesse visuelle du jeu en est appauvrie.
Libre a chacun de choisir d'avoir cet avantage ou pas.

Je ne vois vraiment pas la différence avec le set d'armure ultime que tout le monde a car c'est le top moumoute ... ça appauvri aussi le jeu.

En bref, l'optimisation du jeu fait, toujours, que la variété est inexistante.

J'ai pris un personnage, et je reprendrais un personnage pas trop grand. Mais pas un lilliputien, je choisi donc de ne pas complètement profiter de cet avantage, mais je ne jette pas pour autant la pierre à ceux qui le font. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste leur droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés