[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nxs
Heu c'est moi ou votre flyer dégoute ?

Changez d'infographiste hein, ou alors ne le faite pas faire par un random péon qui suit les tutos du net....

Bref tout ça pour dire que malgré votre niveau de com visuelle pourrie je vous souhaite GL pour attirer du monde.
Citation :
Publié par nxs
A parce que je l'était pas ? Peut-être que si je te sort toutes les fautes technique de ce flyer tu le prendra mieux ? Ou pas...
Citation :
Publié par nxs
J'ai envie de dire go reprendre tes cours de com mon gros Et puis une fois que t'auras bossé sur l'abstract tu reviens voir mon avatar
Tu fêtes ton bts pour t'afficher genre je suis un monster truck de la com' tkt ?
ah ouais frenezy j'ai eu le plaisir de les rencontrer entre autre sur aoc

les mecs qui geek 2semaine en xp et qui ensuite campe les plus bas level en bus sur leur zone d'xp un petit moment pour se prendre pour des oufs

ensuite ils arretent le jeu en disant qu'ils ont dominé le serveur (avant que d'autres haut lvl soit la pour les no match)
le plus drôle fut de s'allier avec la seule guilde qu'ils avaient en rival pour mieux empêcher les gens d'xp ^^

le genre de guilde que j'essaye d'éviter bien que leurs chute est souvent bien rapide ^^

enfin bon y'en aura toujours, mais c'est ça qui donne envie d'éviter les serveurs "principaux"
[Poubelle]
Citation :
Publié par Lyania
C'est qui ces gens ? Frenezytruc ?
Le mauvais joueur, il vois un truc qui bouge ; bon, il tire.
Le bon xFz , il vois un truc qui bouge : bon , il tire aussi... mais c'est pas pareil.
Toutes façons ca c'est des questions à la con.
Citation :
Publié par Urican
Même si je ne suis pas partisans des Fz (que je ne connais absolument pas d'ailleurs en ayant pourtant joué très HL sur un MMO rpg plutôt célèbre). Je pense qu'il ne faut pas amalgamer IG/forum et irl.
Je pense que c'est le genre de personnes ouvertes avec qui ont peut déconner facilement. Je dis ça parce que j'étais un peu du même acabit (le troll forum en moins).

Les xFz une guilde en quête de respectabilité!
Même parcours mais quand j ai découvert les frenezy c'était ici et quand on lit leur post de recrutement (faisant état d un certain passif par rapport à wow notamment) : "Oui oui… tu te souviens avoir râlé car tu ne pouvais aller faire ton boss tranquillou, de t'être fait xp kill, ou harass alors que tu tentais de changer de coin !" url
On parles donc ici de kill massif de joueur pour un objectif qui me reste inconnu ...
Apres je me suis dit comme toi Urican les frenezy ce n'est pas que ca et si on continu dans le post on se rend compte qu'ils ont fusionné avec une autre guilde (de pgm eux aussi ... bah oui pour rester au top quoi ou alors la respectabilité ....)
Puis on a eu droit au reportage, lors de la gamescon, d'un CM récemment, c'était une bonne idée , mais ensuite nous montrer des photos des frenezy en train de boire dans une ambiance de fête de village, là c'était plutôt limite ...

Bref je connais les frenezy qu'a travers jOl et l image qu'il montre d'eux est négative... donc quand je vois sur le site officiel de Aion que les frenezy collaborent coté français je dit dommages car il y surement d autres guildes qui mérite ce genre de pubs. (en meme temps elles n'ont peut etre rien proposées, la je manque d'info ^^)

Voila. Bonne chance quand même les frenezy sur le serveur EU même si le cœur n'y est pas trop :s
bah ouais ya toujours des MHP, les MHP seront la sur aion (probablement suthran) mais bon on reste entre nous soit une dizaine de personnes, je préfere ça
en attendant je PK sur T4C

de toute façon je pense pas qu'il soit possible de déterminer ou seront les soit disant "grosses guildes", les serveurs seront tous blindés, et tout le monde ne vient pas sur JOL ^^ dans tout les serveurs y'aura de tout

tant qu'il y a des mecs matures ayant fini leur pubertés, avec un bon esprit de guilde et ne se prenant pas la tête moi ça m'ira , suffit de sélectionner les joueurs avec qui on joue lol


Sinon Good luck Frenezy sur serveur EU quand même
Citation :
Publié par psychee-ange
Raison simple: si ce n'est pas signalé par quelqu'un , on peut ne pas le voir, les modos ont une vie, hein...

... et ici, franchement, sur ce sujet, je laisse flooder tant que je ne vois pas passer injures graves, insultes, trolls et autres attaques ad hominem.
Faut croire que le report coté xFz on s'en balance alors que certains sont rapide a sauter sur le premier post xfz qui passe.

Citation :
Publié par lyra59
Dommage, l'event me plaisait pas mal.

cela dit j'ai jamais adhéré a cette ambiance Fz très bizarre, basé sur des gens globalement désagréables qui se plaisent a chain taunt :/

Cela dit, je dois quand même reconnaitre les efforts pour avoir mis en place un event comme celui ci, c'est pas facile.
Je pense sincerement que tu n'essaye pas de voir plus loin que le bout de ton nez
Citation :
Publié par Svlz
Je note.
T'a bien du courage ! Faut avoir envie de le relire le Nours

Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Au risque de me faire flam, moi j'aime bien la mentalité Fz §
Voilà c'est dit.
T'es un peu fou de dire ca ici !

Citation :
Publié par ePk'
Fz ça existe depuis 2005 (2004?) hein y a eu pleeeinnnns de choses avant encore 8)
Exister c'est bien, perdurer c'est mieux. Evoluer c'est parfait.

Citation :
Publié par Saink
Les grosses structures FR sont sur FR, manquer les 3/4 des grosses guildes fr c'est pas super malin. A défaut d'être sur un serveur Eu, vous allez êtres sur un serveur En avant tous!

Edit: Merci Ins4ne, la faute de fous
Bienvenue sur les MMO, content de faire ta connaissance, j'espere que tu appreciera ce type de jeu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
[Poubelle]
Citation :
Publié par danidan
Suis un peu.... Sais pas quoi dire entre terreur et peur... C'est des vrai membre de votre guilde les 2 filles
Effroi ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Là encore des joueurs de la communauté Xeo FreneZy seront là pour vous faire rêver!
Mouais, osef un peu des joueurs.

Les joueuses pourquoi pas par contre ? Tof ?

Avec la sublime et légendaire SLASHPOUF
Citation :
Publié par Pouloum
On avait déjà préparé une banderole à ton nom
C'est malin, et je fais comment pour annuler la commande de tartes à la crème ? :/
Y aura psychee au FJV ?

Tin si c'est une pure bonasse comment je vais regretter de l'avoir trollé

...

Tu sais psychee... Hemm... Je t'aime bien dans le fond... Quand je disais que ton avatar était moche c'était de l'humour... Et tu modères bien hein y a pas de soucis ! Bon ben... salut hein !
Citation :
Publié par Bella



Je pense sincerement que tu n'essaye pas de voir plus loin que le bout de ton nez
Pourtant j'essaye d'y mettre du miens, et de lire régulièrement vos interventions et/ou votre forum.

Y a rien a faire, quoi que je lise, j'ai un ressenti négatif :/

Après, j'ai passé l'age du " olol tu doi étr tro con irl ", donc je m'avancerais pas la dessus, et c'est pour ca que j'ai parlé de "RP".

C'est quand même dommage. On a connu des guildes assez bonnes en terme de lamers mais y avait pas ces problèmes avec eux : soit ils ltrollaient juste IG et était des gens intéressants sur les forum, soit ils s'assumaient a 200% dans leur RP lamer/troll.

Vous, vous vous assumez, mais vous proposez aussi ce genre d'event " sérieux ". Je vous laissez chercher l'erreur.
je ne les connais pas trop mais apparement ils ont l'air de taunt a mort sur les forums ca a l'air juste d'un jeu .

cela m'etonnerais que ubisoft /nc soft organisent de tels trucs pour une guilde avec des jeunots kevins / en recherche de reconnaissance .


a mon avis leur guilde doit etre super organisé et differente de ce que l'on voit sur le forum ils cherchent a taunt et ca marche .


mais irl et entre eux ca doit etre l'eclate et surtout un serieux pour organiser de telle choses . des gens prets a se deplacer a cologne interviewer le CM enfin bref ils sont loin d'etre con et ils ont un but .


la majorité d'entre eux doivent tous avoir une vie de famille , un boulot mais ils aiment les jeux videos et ont l'esprit soudé

mais je pense que des fois ils vont trop loin et aller gerer les dires de chaque membre dans un guilde ou ils sont plus de 80 et encore que sur aion non ?

enfin bref bonne chance sur les serveurs UE et bonne chance pour le fjv
Citation :
Publié par Slashpaf
On dit que le rire d'un enfant apaise toutes les souffrances.
J'espère que tu seras là Kaname pour consoler tous les gens qui se feront fesser par nos PvPers de choc.

Sinon on go Asmo EU (mais lequel? c'est suspens)

@Bellandy : info exclue, tu pourras troller POGO sans capote.

haha asmo ! rien que leur démarche me fait mal au crâne ! à mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés