JoL introuvable sur la toile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais vous signaler k'aucun moteur de recherche ne signale les forums de JoL, j'ai beau entrer jol, mmorpg, jeux online, jeuxonline, rien y a fait, j'ai du retrouver l'adresse via wikipedia

De plus je note de gros soucis avec le site dans l'affichage des pages, j'ai pourtant une bonne connection, pire encore ca fonctionne mieux sous Explorer ke sous Firefox
Euh, quand je tape "JOL" ou "JeuxOnLine" (voire même "jeux online") sur Google, les deux premiers liens qui me sont donnés sont le portail et les forums JOL.
et sinon les serveurs jol ont pas été changé? je rame a mort sur le forum c'est impressionnant Ca ne me faisait pas ca il y a 1 an.

Et ^puis yahoo sur les minilienst as jol dofus, jol daoc etc mais ca ne dirige pas vers jeux online...
Il faut savoir aussi que Yahou/Bing sont en concurrence contre Google.

C'est peut etre pour ca que ceux à fort référencement sur Google sont difficiles à trouver sur Yahou .

Par contre je viens de trouver un truc marrant

Y a une adresse jeuxonline pour la brute. Y a eu un petit malin
Citation :
Publié par Antipika
Pour les Européens non, pour le reste du monde oui, il y a beaucoup de pays où Yahoo est leader
les monarchies totalitaires controlées par Billou's compagny?


Sinon, c'est frustrant, JoL arrive avant mon site perso sur Google
Citation :
Publié par sadrophis
les monarchies totalitaires controlées par Billou's compagny?
Ben le Japon par exemple, Yahoo domine. Donc forcement plus un moteur est leader dans un pays, plus il sera pertinent. Google c'est plus de 90% de part de marché en France, Yahoo 2%, faut pas s'étonner de la pertinence des résultats.
JOL est de retour dans Yahoo. J'avais échangé qq mails avec eux suite à ce fil la semaine passée mais sans vraiment obtenir de réponse. Je viens de constater que JOL réapparaissait dans les résultats mais aucune idée de ce qui s'est vraiment passé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés