Quelles questions poseriez-vous au dévelloppeurs de Valve / une actu mondiale au FJV

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre du Festival du jeux video à Paris, Left 4 Dead 2 sera jouable dans le stand d'EA games, et une actualité mondiale devrait y être dévoilée.


Je pense m'y rendre, et essayer de rencontrer des personnes de Valve pour leur poser des questions, pour tester le jeu et vous dire comment je l'aurais trouvé, et aussi pour couvrir cette actualité.


C'est pourquoi je fais appel à vous, communauté jolienne de Left 4 Dead, pour savoir ce que vous aimeriez que je puisse depêcher comme info.


A vous les studios !
Ca fait quoi de niquer prés de 2 millions d'acheteurs de L4D qui s'attendaient a énormément de contenu additionnel et qui finalement n'auront jamais eu réellement leurs attente comblées ?

Ca fait quoi d'inclure toutes les mise à jour supposées et annoncées de L4D dans un deuxième opus et ainsi se refaire 50€ par acheteur ?

Vous pensez inclure la vaseline dans l'edition collector de L4D2 ?

Bah pourquoi vous partez ?
Les munitions incendiaires ne risquent t'elles pas de rendre les tanks extrêmement facile à tuer ?

Quelle sera la fréquence d'apparition du Charger ? Plus souvent qu'un tank mais plus rare qu'un boomer ?

En quoi les armes blanches seront t'elles plus pratiques qu'un simple coup de crosse ?



J'éditerai plus tard, j'en aurai sûrement d'autres.
avec moi ça fait

TarGuet : 2 Valve : 0
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Targuet a tout bon ^^!

Sinon j'aurai quelques questions :

- Comment va se jouer la jouabilité avec le Jockey?

- Les armes blanches serront - elles vraiment intéressante et remplaceront les armes pas blanche dans certains cas ( ... ) ?

- Pourquoi avoir mit des joueurs aussi affreux?

Euh what else?
Il y aura aucun moyen de rendre compatible les deux jeux ? Dans le cas ou j'achèterai le 2 (en grosse grosse promo..les 50euros ils se les rêvent), ça me gonflerait bien de ne plus pouvoir jouer avec les anciens perso par exemple.

En fait je comprend vraiment pas une telle séparation. L4D "2" en addon il serait parfaitement passé et accepté par la communauté. Moins cher aussi c'est sur, mais mince quoi, c'est un addon, pas une suite ce truc.

Là ya que des désavantages, ça va couper la communauté en deux, et en tuer une donc. Ca fait des aigris qui sont bien blasé de valve maintenant, la confiance étant perdu. On perd le potentiel du 1, qui comme je le disais couplé au "2" aurait donner un truc fabuleux.

Genre voir toutes les campagnes apparaître dans le menu, avoir le choix entre tout les perso, pouvoir voir tout les boss différents durant toutes les campagnes, pareil pour les armes, etc. Bref une rejouabilité des campagnes du 1 + celle du 2 + des clients super content.

Et non, les commerciaux ont dit : " on s'en fout de la communauté et du jeu, on va faire du fric. "
Citation :
D'autres mods de jeu, à la manière de ce que fait Valve pour TF2, sont ils prévus ?
Je crois pouvoir affirmer qu'on aura un nouveau mode de jeu avec Left 4 Dead 2. Ce sera déjà ça, mais c'est vrai que de petits modes en plus en contenu additionnel, ça donne envie.
Franchement, j'ai rien contre vous, et je vous comprends totalement, mais vous savez très bien que je vais pas décrédibiliser JOL et moi-même par la même occasion en posant des questions agressives.

Sinon la question de Merin est cool.

Quelqu'un a aussi parlé d'un choix de personnage et map entre le et , je pense que je vais demander ça uassi.

Toujours au conditionnel, car n'ayant aucun contact avec Valve, je ne suis pas sûr de ce que je pourrais voir.
Citation :
Publié par NerGGaL
Franchement, j'ai rien contre vous, et je vous comprends totalement, mais vous savez très bien que je vais pas décrédibiliser JOL et moi-même par la même occasion en posant des questions agressives.
Il y a la manière de les poser.

Evidemment, il faut pas les donner brut, comme elles ont été postées ici. Cependant, des questions qui reflètent la déception, et l'interrogation de la communauté, face a ce 2 si controversé, ils en ont a chaque interview... et ils ont tout interet a y répondre. Ne serait ce que pour récupérer la confiance de leurs clients.

Donc, des questions sur le suivi de L4D2, sur la compatibilité avec le 1, sur la possibilité d'avoir une version 2 a moins de 50€ quand on a le 1, etc... ce sont des questions qui ne vont pas décrédibiliser JoL.
Par contre, ne poser aucune question là dessus, faire comme si c'était vraiment tout rose et que le jeu était accueilli avec enthousiasme, c'est se décrédibiliser... auprès des lecteurs.
Je sais que j'ai pas l'air fut fut comme ça, mais quand même

Les questions sur l'inter opératibilité des deux jeux, ainsi que le prix de L4D2 sont des questions que j'aurais intérêt à poser.


Puis j'ai remarqué qu'il y a trois types de réqaction :

-33% Je veux pas L4D2 : arnaque.
-47% Je veux pas L4D2, trop cher, on verra ce que ça donne.
-20% L4D2 ça me va.


Donc selon la communauté, ce sont des points importants.

N'hésitez pas à proposer d'autres questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés