Download du client, lenteur excessive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de downloader deux versions du jeu, le fichier openBeta de 4 Go de FilePlanet, et le fichier de l'achat digital (de direct2drive, un poil plus gros), je ne dépasse jamais les 70 ko/s. C'est normal ?

Quelqu'un aurait le lien vers un torrent, ou un fichier plus rapide à tout hasard ?
J'ai vu la fin hier, mais rien n'y faisait. Fileplanet ou D2D, ce n'est pas la gloire pour un européen.
j'ai le meme soucis que toi... je dépasse pas les 20kb/sec alors que j'ai du 20 méga.....

ça fait ch.... de devoir attendre 80 heures pour pouvoir jouer!!

mais bon, d'ici peu je vous rejoins!
Désolé pour le up de dingue , mais j'ai aussi le même problème , j'ai acheter le jeux hier et depuis je galère avec les mise a jour... genre du 20ko/sec en moyenne , par chance j'ai trouver le client presque entier sur fileplanet , mais avec encore 1go77 a patcher , et depuis ce matin j'passe mon temps a relancer le launcher toute les cinq minute pour maintenir un debit pas trop déprimant... résultat en 4h jai dl 200 mo! Franchement jperd patience , j'ai contacter le support officiel mais a pars re-lancer le launcher ils savent pas quoi me conseiller. Bref même le client torrent craint 0 seed 0 peer. jai vraiment envie de jouer , mais voila quoi si j'laisse le launcher comme ca et que j'y jette un coup d'œil de temps en temps , je peu apercevoir un magnifique "time remaining 134 day 7h" c'est un peu déprimant.
Bah le téléchargement c'est terminé ce matin.

Ceux qui ont le même soucis , tout ce que jpeux vous conseiller c'est d'être patient et de relancer le client asser souvent pour maintenir un débit pas trop moche et dans la mesure du possible de laisser tourner la nuit, pour une raison qui m'échappe j'avais un bien meilleur débit a partir d'1h du mat. prenez aussi le client sur fileplanet ca économise déjà 4go de download!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés