Classement des Légions sur l'OBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Ness06 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Classement complètement bidon, quand tu vois que tu prend 1Pts d'abysse sur un Asmo et 6 sur les mob des Abyss.....
Je gagnais 30 ap par kill sur la beta ( alors qu'on était a 6/7 dessus )
Citation :
Publié par Tgaud
On a pas la nationalité des legions ?
Oui c'est ce que j'étais en train de me demander / de chercher. mais bon on a pas trop d'infos la dessus. Je suppose que ya pas mal d'anglais dedans.

Citation :
Posté par Ness06 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Classement complètement bidon, quand tu vois que tu prend 1Pts d'abysse sur un Asmo et 6 sur les mob des Abyss.....
Ben d'ailleurs, les mob devraient pas rapporter de points normalement sinon c'est plus vraiment du pvp voir du pvpve mais plutôt du pve avec un zest de pvp.
Citation :
Ben d'ailleurs, les mob devraient pas rapporter de points normalement sinon c'est plus vraiment du pvp voir du pvpve mais plutôt du pve avec un zest de pvp.
Les mobs rapportent 4 fois moins d'ap qu'un rank 9.

Et tu peux te faire violer a n'importe quel moment
Citation :
Publié par Aluminium
Ben d'ailleurs, les mob devraient pas rapporter de points normalement sinon c'est plus vraiment du pvp voir du pvpve mais plutôt du pve avec un zest de pvp.
Pourquoi une feature qui rapporte une unique récompense pour du PvP et du PvE (dans des mesures qui corresponde a la difficulté), ne serait pas du pvpve ?
En même temps vu le coût des items pvp, mieux vaut avoir une autre source que les pauvres joueurs d'en face Et puis tu gagnes beaucoup moins de toute façon (ça va même dans les 50-100 en groupe de 6 si tu t'attaque à des plus hauts levels/gradés que toi).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pourquoi une feature qui rapporte une unique récompense pour du PvP et du PvE (dans des mesures qui corresponde a la difficulté), ne serait pas du pvpve ?
Et pourquoi ce ne serait pas du pvevp plutôt ? Du pve avec un zest de pvp...
Citation :
Publié par Aluminium
Et pourquoi ce ne serait pas du pvevp plutôt ? Du pve avec un zest de pvp...
Euh... Tout simplement car PvPvE veut dire que le joueurs affronte du P et du E dans une seule dynamique... Alors que PvEvP veut dire que l'environnement est affronté par deux types de joueurs...

Ensuite je ne comprends pas trop ton raisonnement : Le pvp a niveau égal rapporte plus que le PvE. Le fait que le PvE rapporte aussi quelque chose empêche t'il le pvp ? Du tout.

Maintenant, si ton truc est un pvp pur et dur, sans une once de pve dedans... Aion ne va pas te satisfaire a ce niveau, je le crains. Mais en même temps, c'est marqué sur la boite.

(je suis trop fatigué pour vérifier la diplomatie de mon message, mais dans le doute, je suis pas aggressif)
Origine avec le double de Xeo Frenezy et moins de membres mais bon les frenesy ont pas saisi le but du jeux et se battent contre leur propre faction à 6 vs 1 pour empecher de finir les quetes pas étonnant lol .
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Je gagnais 30 ap par kill sur la beta ( alors qu'on était a 6/7 dessus )
Ouais, au rang 9, monte rang 6 et tu verras.....

Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Les mobs rapportent 4 fois moins d'ap qu'un rank 9.

Et tu peux te faire violer a n'importe quel moment
Les Abysse tu y vas y a pas un chat ......


j'ai farmé quelque quête au abysse pour me refaire un peu de tune, entre les mobs tués et les quêtes rendu j'ai fait plus de Points que dans l'aprem sur mes 150 Kills
j'aime bien les gars qui ne jurent que par le pvp ...
il se trouve que ce jeu est pvpve ... vous aussi vous farmerez comme des minables aux abysses alors stop dénigrer à ce point ces points

ensuite ça donne une idée des guildes qui prennent au sérieux le challenge, cette beta était un échauffement pour elles, d'autres ont préféré glandouiller c'est leur problème, pas une excuse ^^
Et bien ça se tape sur Thor entre les Asmo et Ely il va y avoir de la bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Allez plus que quelques jours avant de recommencer pour la nième fois son main perso (j'ai envie de tuer Munin je peux plus la voir en peinture :c)
Citation :
Publié par Dagle Wood
Origine avec le double de Xeo Frenezy et moins de membres mais bon les frenesy ont pas saisi le but du jeux et se battent contre leur propre faction à 6 vs 1 pour empecher de finir les quetes pas étonnant lol .
Même moi j'aurai mieux taunt... Si seulement ca avait été après la release... Oki

Enfin bon, on espère tous que Nc Soft rajoute un intérêt aux abysses.
Citation :
Publié par Tram For Ever
ensuite ça donne une idée des guildes qui prennent au sérieux le challenge, cette beta était un échauffement pour elles, d'autres ont préféré glandouiller c'est leur problème, pas une excuse ^^
apparemment tu as quelquechose a prouver pour ta e-fame.
le soi disant challenge cest sur du moyen long terme apres la release, pas sur une beta de 5 jours.
et quand aux guildes qui glandouillent comme tu dis, certaines n'ont pas attendu les miettes de pseudo beta EU pour jouer à Aion en Asie. les glandeurs c'est peu etre la majorite des guildes en fait
1. C'est sûr qu'avec la qualité de latence qu'il y a en chine que tu peux faire quelque chose.

2. L'OBT était le meilleur moyen de tester le jeu tel qu'il sera à sa sortie, et c'est pas on le testant à peine ou en faisant quelque niveaux qu'on test quelque chose. (Autant ne pas se connecter et lire le patch-note)

3. La "présence" (ou non) de fameuse guilde dite de niveau euro dans le haut du classement permet de prendre la température au niveau de la compétition afin de permettre une orientation dans le choix du serveur.

4. Au vu de la communication de certaine structure euro c'est à ce demander si elle ne cherchent pas de la compétition sur des serveurs de "random".

5. Pour finir, la compétition est une philosophie elle se montre à n'importe qu'elle event que ça soit sur du court/moyen ou long terme.
La compete de quoi taper du mob ou des mecs lvl -5+ ? et le tout en groupe opti stp au cas ou lol j'ai pu test un sorcier lvl 30 sur cet beta a par les homologues lvl 30 les combats sont a sens unique faut arreter et c'est pas le pauvre point d'abysse que tu prend sur un lvl 25 qui fait monter dans le classement

Ce genre de classement est bon a voir sur la durée et surtout quand tout le monde sera au lvl max, apres j'ai pas joué sur les meme serveurs que la plus part des guildes du haut de tableau peut etre qu'ils n'y avais que des lvl 30 sur leur serveurs va savoir..

arissa SGz
Citation :
Publié par Ishar - Bane
apparemment tu as quelquechose a prouver pour ta e-fame.
le soi disant challenge cest sur du moyen long terme apres la release, pas sur une beta de 5 jours.
et quand aux guildes qui glandouillent comme tu dis, certaines n'ont pas attendu les miettes de pseudo beta EU pour jouer à Aion en Asie. les glandeurs c'est peu etre la majorite des guildes en fait

+1 qu'elle est l'interet de refaire un enieme perso bas lvl a part soit pour tester une autre classe soit comme pour moi tester les abyss et voir un peut les quetes ect
et chopper les spots de named mouhaha le tout a 1semaine de la release
Allez pour le fun, une petite mise à jour avec en cadeau bonux :
- des couleurs par faction
- l'average point de contrib par nombre de membre
- le ranking en fonction de l'average par membre




Oui je suis un peu maso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés