Forum fermé aux nouveaux messages

 
Partager Rechercher
Salut,

ceci est un message à caractère informatif.

La dernière fois qu'avait été mise sur le tapis l'idée de fermer les forums Camlan et Canter suite à l'inactivité totale de ces serveurs, la communauté de Canterbury était relativement active et avait une présence sinon agréable au moins communautaire sur le forum.

Cette situation a duré quelques années faisant de plus en plus de ce forum un repaire de "non droit" en terme de flood et d'entorses à la charte, ce qui fait, a fait et fera grincer des dents certain et parfois à raison.

Au final, cette situation ne va plus exister puisque j'ai fait la demande à Mind de fermer en écriture ce forum - au même titre que les forums de Camlann et de Kernyw - afin de le laisser reposer dans le panthéon des braves.
bon bha on dirait que c'est mon dernier message ici...

merci à tous ceux qui ont "fait vivre" ce qui restait de l'ancienne communauté

une fois n'étant pas coutume, je vais tout de même vomir un peu mon aigritude là-dessus :

Citation :
Cette situation a duré quelques années faisant de plus en plus de ce forum un repaire de "non droit" en terme de flood et d'entorses à la charte, ce qui fait, a fait et fera grincer des dents certain et parfois à raison.
il y a un forum que l'ont connait tous, où plein de gens font pareil, et ce depuis des années
Je comprend ton aigreur l'ami Dobi... déjà chassé de camlann, me voilà à nouveau chassé d'un des rares forum où il était plaisant de cotoyer les gens qui le fréquentait...


En tout cas je tenais à signaler que j'avais vraiment eu plaisir à partager ces nombreux moments de prose avec vous !


Bonne continuation à tous, et qui sait, peut-être nous retrouverons nous au hasard d'un détour !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés