Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanjva
@Aripha : je parle des soirées où on ne lit que des : "vous revenez ? on revient ! on a un ld w8". Au final il n'y a que très peu de debrief de fight etc, c'est ça qui est dommage.
Il parait que les combats sont tellement passionnants qu'on ne sait plus quoi dire arrivé sur jol.
Je vois pas où il y a écrit Defriefing dans le titre du topic. Je vois juste écrit Agramon, donc ça peut très bien être pour se donner RdV, d'où les "Kikoo on est là" " On attend un LD" "On revient" toussa

Sinon, concernant les éventuels combats +1 Lymno
Citation :
Publié par Mylliana
Stop se plaindre et à vous de les rendre plus passionnants
Vu les différents groupes, va falloir un peu de temps pour qu'ils deviennent passionnants imo
on voit pas mal de nouveau en tt cas sur le post & sur la zone , depuis que certain on deserter serveur/jeux etc .. sa renouvelle un peut la populass.

@linmoraya : faut venir le rendre passionnants
De ce que j'ai vu :
Grp gwenii.
Grp L O R D Z

D'ailleurs je me posais une question, pk les Lordz vous écrivez 3-4 fois par soir "merci au grp X, c'était sympas ... etc"?
Une fois ça suffit nn?
Il post plusieurs fois pour pas qu'on oublie qu'il sont passer dans la zone et qu'on remarque bien que c'était eux vu qu'il passe inaperçu pour la plupart des anciens du Fil agra

La question du jour : Lordz peut t'il arriver au niveau des R. ? à quand un match R. vs lordz !
Nan mais la question juste savoir pk vous écrivez la même chose 3-4 fois... C'est pour vous faire des potes ou vous forger une renommée?
Je sais que tu vas me sortir "go 8vs8 sur agra après tu poura flamm ..." mais bon c'est pas très logique et tu nous le sort a chaque fois...
Lightbulb
Citation :
Publié par Zeratul
Surement parce que des groupes qui se sortent du bus pour venir sur agra se font rare et que du coup ca donne envie au gens de le saluer
Exactement, c'est tout à fait ça.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
je pense qu'on peut mettre en place une soirée "€-sport" re-transmis sur un genre de HL-TV
Je pense plutôt que vu ce qu'il reste ce sera un combat de Rubicube retranscrit sur Arte
lol? -_- quel groupe Muff? :s
__________________
[broc]Muff champ 12L | Yayu druide 11L5 | Keysa eld 5L
[orca]Mufeu healer 11L | Bulleuse odin 6L
[ferox] Muffette PoM 80 (stop)
[gisoreux] Chaman 40 (stop)
http://www.sang-noir.fr/sig/sn_muff.jpg
Mangez du chocolat!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés