Nouveau modérateur : DG-Haplo

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop !
Laissez moi le temps d 'émerger les gars !
Comme la plupart des êtres vivants normalement conçu j'ai eu un samedi soir relativement arrosé et il me faut un bonne grasse matinée pour réparer tout çà
Je suis très content de rejoindre l'équipe de modération Mo-JoL et j'espère trouver rapidement ma place parmi vous tous. Je ne suis pas animateur de forum et la plupart de mes interventions resterons dans la cadre de la modération à moins qu'un sujet ne me passionne plus que de coutume !
Je préfère prévenir qu'agir, et je vous demanderez donc a tous de bien vouloir réfléchir a deux fois avant de poster quelque chose qui pourrait nuire a la lisibilité du forum ou qui pourrait choquer les âmes les plus sensibles

Je viens en effet de la section Dfo sur laquelle j'ai sévi un temps ( sévir est un bien grand mot ) et j' espère que Mortal nous emmènera les petit plus qu'il manquait sur ce dernier.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d y répondre, je suis connecté plus de 12h/24 sur le site vous pouvez donc m'envoyez des Mp auquel je répondrai a tout moment.

Je souhaite que l'on fasse tous de ce forum un lieu d'échange constructif ou tout le monde pourra trouver réponse a sa question en 2 clicks maximum et ou la bonne humeur et la franche camaraderie se doivent d' être de mise !!!

A bon entendeur , votre dévoué Haplo , ploplo , voir plop pour les intimes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d y répondre, je suis connecté plus de 12h/24 sur le site vous pouvez donc m'envoyez des Mp auquel je répondrai a tout moment.
Tu fait un bonnet combien ?

Bon, tu a l'aire sympa, manque plus que tu participe question qu'on te connaisse,
Je te souhaite BON courage (Et tu va en avoir besoin, du courage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés